JeyM

Vidéo à voir : TERMINATOR Resistance, de Toto_toretto

Recommended Posts

161106060725793934m.png

 

On ne présente plus Toto_toretto, membre de nos forums, qui vous avait déjà ébloui par des réalisations de hautes volées parmi lesquelles « To protect & To serve », « CSI : Los Santos » et « Mad Max ».

 

Il est de retour dans une vidéo reprenant l'univers des films Terminator, évidemment transposé dans GTA V à l'aide de l'Éditeur Rockstar et de quelques mods. Nous avons pu approcher Toto_toretto afin d'en savoir plus sur certains aspects de cette nouvelle création : 

 

  • L'idée de ce Machinima vient à la suite de la découverte du mod Terminator permettant d'intégrer le célèbre robot destructeur à l'univers de GTA V.
  • L'ensemble de l'écriture, du tournage et du montage a été réalisé sans aide extérieure, pendant un mois complet. Cette volonté de travail en solitaire n'a pas rendu la tâche aisée, entre frustration et temps perdu, il a fallu de l'abnégation pour voir la fin du projet.

 

161106060726472904m.png

 

  • De nombreux petits détails ont été ajoutés sur AFTER EFFECTS. Notamment, le mur de photos devant les officiers, les yeux rouges, les écrans d'ordinateurs ainsi que l'affiche CYBERDYNE SYSTEMS au début du film.
  • À l'instar de son ancienne création « Mad Max », le montage comprenant 80 plans est assemblé avec une bande sonore entièrement remodelée, cette particularité devient la patte du réalisateur : 125 sons sont répartis sur 10 pistes sonores, le tout sur une durée de 4 minutes et 15 secondes.

 

161106060726734384m.png

 

  • Les mods utilisés sont les suivants : Scene Director, Native Trainer, Map Editor & Terminator T-600 Ped.
  • La scène finale est une ouverture pour une suite éventuelle. 

 

De ce fait, « TERMINATOR Resistance » est un Machinima de la série Terminator, elle-même créée par le réalisateur James Cameron. Toto_toretto choisit d'intégrer son histoire au moment du jugement dernier, lorsque l'espoir des êtres humains est encore suffisamment fort pour combattre l'ennemi-machine ; leur volonté fera face aux événements qui se déroulent au lendemain même de l'attaque du monde par SKYNET.

 

16110606072777730m.png

 

Un magnifique travail de la part de Toto_toretto que nous vous invitons à regarder dans sa version 1080p. Soyez sûrs de disposer d'un casque ou d'une paire d'écouteurs pour ne rien rater de cette bande son sur mesure :

 


Voir la chaîne : La chaine de Toto

 

Merci à Toto_toretto de continuer à nous faire confiance. Retrouvez et discutez de sa réalisation sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dit ailleurs dans d'autres commentaires, mais je suis content de voir que tu as eu la patience de tester puis explorer les trainers un peu compliqués à utiliser comme le Scene Director.

 

Continue comme ça, j'ai hâte de voir les autres projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/11/2016 à 19:11, MYTH a dit :

Du gros boulot comme d'hab et un rendu époustouflant ! GG à notre Toto ! :)

Merci pour ton soutien sans faille :) 

 

Le 07/11/2016 à 20:02, Dje La Planque a dit :

Une claque visuelle dont Toto est l'un des rares à pouvoir réaliser. Un exemple à suivre pour beaucoup car absolument rien à redire. On est pris dans la vidéo, on ne s'ennuie jamais, c'est soigné dans les moindres détails. Bravo @toto_toretto !

Merci à toi Dje. Je suis toujours très attentif à tes remarques !

 

Le 07/11/2016 à 20:03, Art a dit :

Déjà dit ailleurs dans d'autres commentaires, mais je suis content de voir que tu as eu la patience de tester puis explorer les trainers un peu compliqués à utiliser comme le Scene Director.

 

Continue comme ça, j'ai hâte de voir les autres projets!

Merci pour ton aide sur l'installation. Je sais que tu n'aimes pas l'univers de Terminator, mais j'ai tenu bon, aussi grâce à toi !

Le 08/11/2016 à 03:04, younsou a dit :

Juste un grand Bravo! Super maîtrise sur tout les points!

Merci d'avoir pris le temps de le regarder.

 

Le 08/11/2016 à 09:46, BirdyOfAnarchy a dit :

On a trouver le taulier ! Super boulot @toto_toretto !

 

Quand j'vois tes vidéos comme ça, j'ai même plus envie d'en faire tellement les tiennes sont parfaites x)

Je lui trouve plein de défauts ^^ Trop courte, et mon historie est un peu légère. On pourra peut être en faire une tous ensemble. 

 

Il y a 15 heures, lys_5 a dit :

Merciiiii 

 

Encore merci à GTANF pour son soutien sur le projet, son professionnalisme et la communauté. 

 

On se retrouve sur le fofo. 

Bisous et encore merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant