jinyeong57

[PS4] Skyrim

Recommended Posts

Perso, j'y joue seul !, ... hormis à de rares occasions où on est bien content d'y aller à plusieurs !, ... donjons, alerte, donjons !

 

Donc chez moi, la question ne s'est jamais posée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, NeAlithyk a dit :

Perso, j'y joue seul !, ... hormis à de rares occasions où on est bien content d'y aller à plusieurs !, ... donjons, alerte, donjons !

 

Donc chez moi, la question ne s'est jamais posée !

D'ac mais il y a moyen de jouer sans voir les autres? 

Genre sans croiser Jean-Abdul le Necromage chevauchant son dromadaire avec ses 4 familiers gobelin pourris?

Ou sans qu'un kikoo ne se fasse tout le donjon à ta place parce que tu prends la peine d'explorer?

 

Un mode offline quoi, comme si tu jouais à un jeu solo.

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, NeAlithyk a dit :

Ah ça, je ne pense pas que cela soit possible ! :lol:

Ouais voilà ^^

Parce que les quelques vidéos/stream que j'ai regardé pour me faire une idée c'était que du rush de donjon pour espérer XP et looter un peu avant que les autres ne le fasse...

Donc niveau immersion/pseudo RP c'est mort quoi, si tu passe ton temps à farfouiller et à lire les dialogue le donjon a été terminé par les autres... :dry:

 

Ca serait cool de pouvoir se faire des instances solo... 

 

Tant pis, on attendra TES VI, si Bethesda veulent bien se bouger les fesses!! :ranting:

D'ailleurs j'aimerais bien un scénario chez les Khajiits ou les Argonien histoire de voir à quoi ca ressemble chez eux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Mattooouu a dit :

..;

 

Tant pis, on attendra TES VI, si Bethesda veulent bien se bouger les fesses!! :ranting:

...

Ou un Fallout V ! ;)

 

Edit: même si un TES VI est en tête sur ma liste d'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en ce 6 juin, suis HEU ... REUX, j'ai réussi à avoir l'extension "morrowind" de TESO pour 49.99Euros* (FNAC),

qui comprend, par ailleurs, le code d'activation du pack "découverte" (initialement réservé, à ce que j'ai compris, à ceux qui l'avaient précommandé).

 

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/05/25/eso-morrowind--guide-de-lot-bonus-de-precommande

 

Heureux, je vous dis !

 

* Prix à la base du jeu de 69.99Euros

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant