Bonjour/bonsoir à tous !

Aujourd'hui je reviens avec mon tout nouveau projet GTA ONLINE !
Mon idée est simple, je me suis dis, pourquoi ne pas créer un site de petites annonces sur GTA ONLINE ?


Laisser moi expliquer :
Mon projet se découpe en trois parties :

- Une partie "Achat"
- Une partie "Vente"
- Une partie "Mon compte"   Cela permettrait de donner de la valeur aux objets, véhicules ou items disponible en édition limité, permettrais aux joueurs  d'acheter des véhicules customs, des armes customs, ou bien même des tenues créer par des joueurs du monde entiers, chose encore impossible sur GTAONLINE.

Ce n'est pas tout, cela serait aussi un excellent moyen de se faire de l'argent légalement, et de pouvoir se débarrasser d'objets, véhicules, armes, propriétés dont nous n'avons plus besoin.
Combiné à mon précédent projet "FlockingProject" cela peut être intéressant.     =================================================================================================================== I. ACHAT

La partie achat de mon projet se construit comme un site de petites annonces basique, grâce à un espace sous forme de galerie ou l'ont peut retrouver ce dont on a besoin. (Vehicules, Armes, Yatch, tenues, maisons, appartement etc...). Afin de rendre notre quêtes d'objets rares,et des bonnes affaires, une barre de recherche permet d'être plus precis en affinant notre recherche grâce a des filtres comme : La catégorie, la date de publication, ou tout simplement avec des mots clés.

De plus un affichage pour les annonces sponsorisés est prévu, mettant en avant aux yeux des autres joueurs de façon aléatoire les annonces sponsorisés. (Plus d'information dans la partie vente).  
Lorsque l'on clique sur un article, une POP UP s'ouvre affichant les détails de l'annonces :
Avec un aperçu du produit, la description, le prix, le nom du vendeur, ainsi qu'un système de notation afin d'évaluer la fiabilité du vendeur.
De plus un bouton "Abuse Report" est disponible au cas ou une annonce nous semblerait être une arnaque.

J'ai oublier de mettre le bouton, mais bien entendu, un bouton permettant d'accéder à la liste des pièces équipées pour les véhicules et les armes, ou les appartements modifiables dans la page de détails des produits était inévitable pour éviter les arnaques avec des achats à l'aveugle :).
    =================================================================================================================== II. VENTE

Mon projet permettrait aux joueurs du monde entier de pouvoir vendre leur véhicules customs, leurs armes customs, leurs propriétés, des vêtements ou même des tenues à d'autre joueurs, et ainsi se faire de l'argent légalement.

La mise en ligne de l'annonce se fais par un formulaire dans lequel figure :
La catégorie, la description, le titre, le prix.

Un "Photomaton" est disponible directement depuis le formulaire, afin de pouvoir illustrés nos différents produits mis en vente.
Le coût de publication d'un annonce est de 300$ pour une annonce simple, mais peut varié si l'option "Sponsorisé" est sélectionner, faisant monter le prix de publication à 20 800$ (300 + 20 500). Le prix élevé de la sponsorisation des annonces, permet ainsi de trier et limité les annonces sponsorisés, puisqu'il qu'i faudra rentabiliser le prix de l'annonce en plus de l'objet vendu pour être rentable.       ========================================================================================== III. MON COMPTE

Pour finir, mon projet intégré un espace personnel, ou chaque joueurs pourra gérer ses annonces en ligne, grace a des fonctions simple comme : Editer/Supprimer, mais aussi le bouton "Récupérer l'argent" pour récupérer les gains lorsqu'une vente est effectuée.

    De plus, j'ai mis en place un système de notification dans la barre de menu, afin que l'on puisse être averti, lorsqu'un de nos objets est vendu, et donc pouvoir récupérer l'argent de celui ci.

 

En tout cas j'espère que ce projet vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis dans les réponses de ce topic, à le partager afin que mon projet se fasse connaitre pour peut être revenir aux oreilles de RockstarGame.

Je vous invite à retrouver la vidéo de simulation du projet, afin de mieux le comprendre :
 
Sur ce vous souhaite une excellente fin de journée/Soirée !
-Baz, Alias Reality Design.