dolxice

Ban nouveau compte

Recommended Posts

Mais le bannissement cest le compte social club ?

Tu avais le jeu, tu y jouais avec ton compte pour l'exemple on l'appelera Compte1

Tu as été banni, donc Rockstar a banni quoi ? il a banni ton accés au online avec ton Compte1

 

Si tu as racheter le jeu , créer toi un nouveau Compte Social Club, tu n'aurais plus rien, tu va repartir de zéro mais voila

 

Ce que je crains cest que tu ais jumeler la clé CD de ton nouveau jeu sur ton Compte1 (donc le banni) .............

il y a 4 minutes, Maxence57 a dit :

Je suis banni definitivement aussi car un "script" étaitprésent soi disant dans mon dossier racine, alors que j'avais réinstallé completement mon jeu après m'etre fait avoir...

C'est une astuce d'escroquerie de leur part , alors que le online est truffé de gens qui font n'importe quoi, de kikoo... 

Ne le rachète surtout pas une troisieme fois, et si tu es sur pc je te propose de prendre un VPN (qui changera ton adresse ip). Hésite pas a m'envoyer un mp, je compatis avec toi car je suis aussi victime de cette arnaque.

Rockstar ne banni pas l'adresse IP , je le sais parce que pendant mon dernier bannissement, j'ai jouer avec le compte d'un ami sur mon PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

 

Rockstar ne banni pas l'adresse IP , je le sais parce que pendant mon dernier bannissement, j'ai jouer avec le compte d'un ami sur mon PC

Je pense que ça doit dépendre des cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que les mods installés avant n'étaient pas forcément visible sur le Online, mais depuis que R* à changé ses méthodes anti-fraudes, le système voit les mods installés, même inactif et du coup, il fait sauter les comptes.

 

Le mieux est de virer les mods du dossier avant de rejoindre le Online, de les remettre ensuite pour jouer en mode histoire. Il faut éviter que ces fichiers et dossiers de mods restent dans les dossier du jeu au moment de basculer sur le Online. C'est casse burne mais transférer ne prends pas longtemps, suffit de créer des dossiers parallèles.

 

Pour le VPN, ça ne marche pas toujours, ils ne se fient pas qu'a ça, sinon ça serait trop facile. R* autorisait les mods en mode histoire mais ils n'ont jamais été très clair au sujets des mods inactifs vue depuis Online. Sachant que les règles ont changées il y a peu.

 

Pour infos, ils peuvent bannir par IP aussi, rien ne les empêche quoiqu'il ne sont pas obligé de le faire. Pour les ban IP, ils évitent parfois de le faire, car dans le cas ou il y aurait plusieurs comptes sur la même IP, plusieurs personnes sur la même IP ou d'autres jeux signés R*, ça pourrait contrarier et donc être hors sujet. Mais ils peuvent aussi appliquer cette procédure, je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas le droit!

 

Si tu as plusieurs comptes SC et qu'aucun ne passe, tu es ban IP, que tu sois d'accord ou non :) 

Modifié par Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez flou ton histoire!!

 

une question, as tu  entièrement vidé (et supprimer)ton dossier (sur ton pc) où tu hebergais ton compte n1?

et n'aurais tu pas fait la bêtise de réinstaller ton nouveau jeu dans un dossier avec  comme ligne , celle qui t'es proposer pour l'hebergement?

 

De ce fait tu as certes supprimer tes données  de ton compte mais seulement sur ton pc, et en reprenant la même ligne de "command" !! donc oui ça bloque, R* a garder(et ça le sera à vie) trace de ta ligne de command

 

Essai en recréant un dossier sur ton pc  totalement autonome de ce qu'il pourrait te proposer à l'installation du jeu et crée ton compte de celui ci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que vous ayez autant de problèmes avec vos bans définitifs sur le online, moi en 2 comptes PS3, un compte PS4 et deux comptes PC sur lesquels j'ai moddé j'ai jamais eu de ban injustifié :/ 

Alors que j'ai très longtemps moddé mon jeu lui même et compagnie, donc que R* banne les joueurs pour qu'ils rachètent des jeux j'y croit moyaen :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alexandre. a dit :

Disons que les mods installés avant n'étaient pas forcément visible sur le Online, mais depuis que R* à changé ses méthodes anti-fraudes, le système voit les mods installés, même inactif et du coup, il fait sauter les comptes.

 

Le mieux est de virer les mods du dossier avant de rejoindre le Online, de les remettre ensuite pour jouer en mode histoire. Il faut éviter que ces fichiers et dossiers de mods restent dans les dossier du jeu au moment de basculer sur le Online. C'est casse burne mais transférer ne prends pas longtemps, suffit de créer des dossiers parallèles.

 

 

L'installation de mods modifie les scripts, et c'est ça que R* banni; donc il reste forcement toujours des lignes de scripts et c'est cela qui te fait bannir (c'est ce que m'a sorti comme excuse un "technicien" de R* au téléphone quand je les ai appellés)

Modifié par Maxence57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour certains, utiliser un logiciel de nettoyage approfondi pourrait vous aider à justement supprimer les fichiers potentiellement superflus.

 

Ensuite, un ban définitif pour un mod me parait vraiment gros.

 

Maxence : Je fais un essai de mon côté, je te tiens informé, désolé j'étais absent une bonne partie de l'après midi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dolxice a dit :

merci tu fais comment pour déconnecte ton compte 

il me lance automatique mon compte ban je veux me connecte avec mon nv compte 

Tu lances le jeu en solo, puis tu ouvres le social club (select+RB), je ne me souviens plus des touches au clavier, puis tu décoches la connexion auto dans les paramètres du social club, comme ca quand tu lancera le jeu, il te demandera a quel compte tu veux te connecter et ça devrait marcher.

Par contre je te déconseille fortement d'utiliser autre chose qu'un enb en online si tu ne veux pas acheter le jeu une troisième fois très très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 31/10/2016 à 17:00, dolxice a dit :

Bonjour voila jais gros problème Depuis 4 moi je suis ban de gta 5 OnLine

jais décide de racheté le jeux hier

jais supprimer enceint pui réinstalle le nouveaux

mais je suis toujours ban alors que jais payer le jeux 37 Euro sur steam

Merci de votre  aide. 

C'est pas bien de supprimer une femme enceinte :dry:

 

A mon avis, il s'est fait bannir pour orthographe scandaleux...et il y en a d'autres sur ce topic qui vont y passer ;)

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BulletFly a dit :

 

C'est pas bien de supprimer une femme enceinte :dry:

 

A mon avis, il s'est fait bannir pour orthographe scandaleux...et il y en à d'autres sur ce topic qui vont y passer ;)

Sniper de grammaire, la où il passe les virgules trépassent ^^ :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/11/2016 à 14:47, Alexandre. a dit :

Disons que les mods installés avant n'étaient pas forcément visible sur le Online, mais depuis que R* à changé ses méthodes anti-fraudes, le système voit les mods installés, même inactif et du coup, il fait sauter les comptes.

 

Le mieux est de virer les mods du dossier avant de rejoindre le Online, de les remettre ensuite pour jouer en mode histoire. Il faut éviter que ces fichiers et dossiers de mods restent dans les dossier du jeu au moment de basculer sur le Online. C'est casse burne mais transférer ne prends pas longtemps, suffit de créer des dossiers parallèles.

 

Pour le VPN, ça ne marche pas toujours, ils ne se fient pas qu'a ça, sinon ça serait trop facile. R* autorisait les mods en mode histoire mais ils n'ont jamais été très clair au sujets des mods inactifs vue depuis Online. Sachant que les règles ont changées il y a peu.

 

Pour infos, ils peuvent bannir par IP aussi, rien ne les empêche quoiqu'il ne sont pas obligé de le faire. Pour les ban IP, ils évitent parfois de le faire, car dans le cas ou il y aurait plusieurs comptes sur la même IP, plusieurs personnes sur la même IP ou d'autres jeux signés R*, ça pourrait contrarier et donc être hors sujet. Mais ils peuvent aussi appliquer cette procédure, je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas le droit!

 

Si tu as plusieurs comptes SC et qu'aucun ne passe, tu es ban IP, que tu sois d'accord ou non :) 

Je confirmes après avoir fais l’expérience... Mais bon, je le f'ai fais une fois car j'étais pas au courant mais je le referai pas deux fois sinon ban def.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin maintenant, le ban def n'est plus d'actu ou en cas d'absolue nécessité.

 

Visiblement maintenant ils se contentent simplement de virer l'argent sur les comptes et rien de plus. Ils partent du principe que bannir ne sert à rien et retirer le niveau également, un joueur considérant qu'il à perdu son argent estime que le compte n'est plus viable, l'abandonne.

 

Je pense qu'ils vont se concentrer sur PC et surtout au niveau des mods et maintenir les ban pour ça, m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant