dolxice

Ban nouveau compte

Recommended Posts

Bonjour voila jais gros problème Depuis 4 moi je suis ban de gta 5 OnLine

jais décide de racheté le jeux hier

jais supprimer enceint pui réinstalle le nouveaux

mais je suis toujours ban alors que jais payer le jeux 37 Euro sur steam

Merci de votre  aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, ton topic aurait mieux été approprié sur le forum "GTA V Online"!!

 

De combien est ton ban? j'en déduirai qu'il doit être mini  de 6 mois, vu que tu as deja 4 mois de fait!! te reste encore 2 mois alors!! mais ça peut être ban définitif et la, tu peux acheter autant que tu veux le jeu tu n'auras aucun accès au online ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, dolxice a dit :

jai utiliser un mod menu en solo et oblillier de le désactiver en OnLine 

Aie ...  par contre fait un léger efforts sur l'orthographe , ça permettra au autres de ne pas te prendre pour un troll ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne me semble pas que le bannissement fonctionne par adresse IP. Es-tu sûr de ne pas avoir triché sur le nouveau compte ? Tu n'as triché qu'une seule fois sur l'ancien compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu s'il te plait faire un effort sur ton orthographe ? C'est difficile de t'aider si tes messages sont illisibles...

 

As-tu le moyen de te connecter, sur ton nouveau compte, depuis un autre ordinateur dans une autre maison/appartement (avec adresse IP différente donc) ? Tu peux par exemple demander à un ami qui joue à GTA V sur PC d'essayer de se connecter sur ton compte (attention, n'envoie pas tes identifiants à n'importe qui !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai les boules pour toi :3 37€ pour être BAN.

Sur ceux contacte le support enfin ... si tu as la chance de l'avoir.

Et n'appelle pas le numéro car ils ne peuvent rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es ban définitif, tu ne pourras plus aller sur le Online, c'est d'ailleurs le but il me semble, sinon quel intérêt. En règle générale, un ban est annoncé au niveau de sa durée, tu dois être capable de savoir si celui-ci est définitif ou non. Tu as peut être reçu également un mail pour t'avertir de ce ban, un ban sans durée est illimité en général.

 

Ils ont plusieurs méthodes pour bannir, soit l'IP qui peut être fiable en IP fixe comme la plupart d'entre nous. Si tu utilises un VPN, tu peux éventuellement contourner temporairement la suspension, mais j'en doute, ils ne se basent pas qu'a l'IP.

 

Le ban via compte SC, dans ce cas, tu est bon à changer de compte complètement.


Le double ban, déménage, change de PC, de SC, ça sera plus facile.

 

Rien ne t'empêche d'appeler le support par mail, téléphone pour leur poser davantage de questions. Un mod oublié, parfois, ça peut paraitre méchant comme motif de ban, mais....

 

Tiens nous informé :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis banni definitivement aussi car un "script" étaitprésent soi disant dans mon dossier racine, alors que j'avais réinstallé completement mon jeu après m'etre fait avoir...

C'est une astuce d'escroquerie de leur part , alors que le online est truffé de gens qui font n'importe quoi, de kikoo... 

Ne le rachète surtout pas une troisieme fois, et si tu es sur pc je te propose de prendre un VPN (qui changera ton adresse ip). Hésite pas a m'envoyer un mp, je compatis avec toi car je suis aussi victime de cette arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant