BenDeR

GTA Online : Le contenu de l'Halloween 2016 est maintenant disponible

Recommended Posts

 

Aujourd'hui dans GTA Online, une nouvelle moto, la LCC Sanctus, est disponible au prix modeste exorbitant de 1 995 000 GTA$.

 

Un nouveau mode rivalité, « Aurore et damnation », est aussi disponible : « Il s'agit d'un combat classique qui oppose les forces du bien à celles du mal : des hordes de Démons et un groupe d'Anges s'affrontent pour une domination totale. Mais ce combat ne sera pas de tout repos : ce mode est rythmé par un cycle jour/nuit, où chaque phase dure 60 secondes. Les Démons seront plus forts la nuit, et les Anges seront plus puissants le jour. En effet, chacune des équipes bénéficiera de meilleurs équipements et d'une santé plus élevée durant la phase qui les avantage ». Profitez d'ailleurs de gains en GTA$ et en RP doublés dans ce mode rivalité jusqu'au lundi 7 novembre.

 

 

Pour vous mettre dans l'ambiance, 3 t-shirts exclusifs sont disponibles :

  • Connectez-vous sur GTA Online d'ici le 7 novembre pour débloquer les t-shirts « Le bistouri de la nuit » et « Boucherie et autres hobbies »
  • Achetez la LCC Sanctus d'ici le 7 novembre pour débloquer le t-shirt « Massacre pom-pom girls 3 », qui met en vedette de très belles formes féminines !

 

 

Le 31 octobre seulement, une liste spéciale aux gains en GTA$ et RP doublés sera disponible pour les modes rivalité « Tueur en série », « Jamais deux sans proies » et « Chasse à l'homme ».

 

De plus, tout le contenu de la Surprise d'Halloween 2015 est désormais disponible à l'achat jusqu'au 15 novembre. N'oubliez pas non plus tous les bonus disponibles pour célébrer les 3 ans de GTA Online.

 

Finalement, cette nuit à 22h (heure de Paris), une diffusion en direct aura lieu sur sur les chaînes Twitch et YouTube de Rockstar Games pour célébrer l'Halloween en avance.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette grosse référence à lolipop chainsaw  :halloween15:

 

il y a 22 minutes, symphonight a dit :

Du coup, peut-on acheter les maquillages et les garder après la date du 15 novembre, ou est-ce qu'ils disparaissent des magasins comme pour les objets des DLC de noël? (qui eux du coup, étaient gratuit.)

Il disparaîtrons du magasin une fois la date du 15 novembre passé uniquement ceux que tu n'as pas a acheté... 

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

qqn sait si la Lurcher (corbillard avec le mort-vivant à l'arrière) est de nouveau dispo à l'achat cette année ?
j'ai cherché des infos là-dessus et j'ai rien trouvé pour Halloween 2016.
je l'ai loupée l'année dernière, n'ayant pas encore la PS4 à l'époque.

 

edit : ah bah la réponse est arrivée avec le dernier article de Bender, tout le contenu de 2015 est de nouveau dispo, donc logiquement la Lurcher aussi, youpi :halloween08:

Modifié par Yvonos Del Bitos
complément d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Seaktikit a dit :

Cette grosse référence à lolipop chainsaw  :halloween15:

 

Il disparaîtrons du magasin une fois la date du 15 novembre passé uniquement ceux que tu n'as pas a acheté... 

Mais du coup, si j'achète tout les maquillages, ils referons dans mon inventaire chez le coiffeur? (il n'y a pas de symbole qui montre que tel ou tel maquillage est été acheté, d'ou ma question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Yvonos Del Bitos a dit :

salut,

 

qqn sait si la Lurcher (corbillard avec le mort-vivant à l'arrière) est de nouveau dispo à l'achat cette année ?
je l'ai loupée l'année dernière, n'ayant pas encore la PS4 à l'époque.

Ouaip. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, symphonight a dit :

Mais du coup, si j'achète tout les maquillages, ils referons dans mon inventaire chez le coiffeur? (il n'y a pas de symbole qui montre que tel ou tel maquillage est été acheté, d'ou ma question :)

En ce qui concerne les maquillages d'Halloween, je les avais tous achetés l'année dernière mais je dois les acheter à nouveau cette année. J'ose espérer que c'est une erreur sinon c'est un peu de la gaspille d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, BenDeR a dit :

En ce qui concerne les maquillages d'Halloween, je les avais tous achetés l'année dernière mais je dois les acheter à nouveau cette année. J'ose espérer que c'est une erreur sinon c'est un peu de la gaspille d'argent.

Les maquillages doivent toujours être achetés. Comme les coupes de cheveux dès que tu veux changer le moindre détail tu dois payer. 

 

Par contre si tu les as tous achetés l'année dernière ils étaient débloqués, donc pas besoin de tout re-débloquer et ré-achetant tous les maquillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, ça veut dire que si j'achète tout les maquillages, ils resterons dans mon inventaire après la date du 15 novembre? Quelqu'un qui les a tous acheté,( ou certains, peu importe), l'an dernier peut confirmer le fait qu'ils soient bien présent dans la liste des peintures du coiffeur tout le temps? 

Merci bien :)

Modifié par symphonight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, symphonight a dit :

Donc, ça veut dire que si j'achète tout les maquillages, ils resterons dans mon inventaire après la date du 15 novembre? Quelqu'un qui les a tous acheté,( ou certains, peu importe), l'an dernier peut confirmer le fait qu'ils soient bien présent dans la liste des peintures du coiffeur tout le temps? 

Oui, ils restent, mais tu dois payer pour les appliquer à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mr.Golfi a dit :

1.995.000 GTA$ l'Angus avec un custom tête de mort... Il est loin le bon vieux temps où sur GTA Online s'acheter un appartement à 400.000 GTA$ était synonyme de réussite !

#Octobre2013 #Seullesvraissavent 

Pouhaaaaaaaaaaaaaaaa quasi deux patates  ce machin la, de + je suis sur qu'il n'est même pas  personnalisable dans un LSC( ou peu, plaque/pneu etc)mais bon , en même temps , tu débloque un tee shirt, wouhaaaa quelle chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mr.Golfi a dit :

1.995.000 GTA$ l'Angus avec un custom tête de mort... Il est loin le bon vieux temps où sur GTA Online s'acheter un appartement à 400.000 GTA$ était synonyme de réussite !

#Octobre2013 #Seullesvraissavent 

Adder ou Entity custom tu étais le roi du monde, les temps ont changés :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas tu va en voir plein avec ... anecdote ig , un russe est passé a pleine vitesse il a eu le temps de voir que mon perso' était une fille qu'il s'est stoppé net et a fait demi tour pour me dire dans un anglais moyen qu'il était attiré par les jambes de mon perso

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kaishuu sha a dit :

dans ce cas tu va en voir plein avec ... anecdote ig , un russe est passé a pleine vitesse il a eu le temps de voir que mon perso' était une fille qu'il s'est stoppé net et a fait demi tour pour me dire dans un anglais moyen qu'il était attiré par les jambes de mon perso

Un gentleman comme on en fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonsoir,

 

Je suis totalement sidéré, par le fait, qu'une moto célébrant la fête d'Halloween valant approximativement deux million de dollar (en liquide).

 

J'estime donc, un avis constructif de la communauté.

 

Bonne journée,

Bonne soirée,

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant