skw4ll

Rockstar retire l'argent contrefait et met à jour son anti-cheat.

Recommended Posts

Mais ça sert a quoi d'avoir tout? IRL c'est pareil, ça amène nullement le bonheur! On as plus aucun plaisir a vivre et chercher a découvrir de nouvelle chose, a profité des vrais plaisir de jouer! 

 

Perso j'en suis au level 92, j'ai 16120000$ sur le compte, argent total gagner 34.1Mio$, et dépensé 18,1Mio$ en 16j et 6h de jeu. Durant tout ce temps j'ai fait aucun glitch, et autre triche! J'ai vraiment pris plaisir a jouer, a découvrir les missions, et le reste, j'ai 4 amis qui sont soit moddeur ou gros tricheur, mais jamais je les appellerai pour me donner des $$ et le reste! 

Je préfère, comme dans la vrai vie, avoir, la vrai fierté d'avoir tout réussi moi même. Ca c'est un kiff, un plaisir, une fierté que chacun devrait avoir. Oui c'est du virtuel GTA, mais c'est quoi le plaisir de claqué des doigts et tout avoir? Je compte passer sur la PS4, mais d'abord je veux faire grossir mon compte honnêtement, sans triche, sans shark non plus, car pour moi les shark revienne a de la triche, car tout comme pour les lobby (même si différent) on paye de l'argent, donc ce qui veux dire que l'argent est facile et tombe du ciel. Oui tu trime dans la vie(ou pas si c'est maman qui paye) pour acheté de l'argent virtuel... Si tu joue tranquille et honnêtement tu les grattes vite tes $$ et tu aura la fierté de dire j'ai farmer comme un dingue et j'ai gagné watmilldollars 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leGerg69 ca sert pas à grand chose je te l'accorde, mais dans mon cas après plus de 96 jours de jeux, niveau 560 il faut bien des buts.

 

Mais je pense que le principe de GTA est d'agrandir son empire posséder toujours plus, investir, donc quand tu as 6 propriétés, les bureaux PDG, Biker, des entrepôts, tout les véhicules Pégasus etc etc tu as un sentiment d'accomplissement du jeu plutôt sympathique. 

Au début j'ai joué au Online uniquement pour les trophée PSN, ensuite mon but était d'obtenir toutes les récompenses de platine (dans le menu pause), une fois obtenu ce qui me faisait jouer c'était de combattre (un vrai bouché). Maintenant ce qui me fait toujours jouer c'est de chercher ce que je n'ai pas encore et de profiter de mon argent gagné durant trois ans.

 

Tu dis que tu prend plaisir à jouer, mais jusqu'au niveau 120 les niveaux montent plutôt rapidement (il m'avait fallut 1,5 moi pour être niveau 120), a la fin de chaque niveau tu débloques quelque chose, custom de véhicule, armes, parfois même sans t'en rendre compte des récompenses platines. Une fois des niveau important comme plus de 300, les niveau sont long à passer, plus rien ne se débloque et niveau "trime" comme tu dis je l'ai fait, les vol d'info en boucle puis les braquages fait et refait. Moi ma fierté c'est de compléter les petites récompenses et les trophées :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des buts, on en as tous enfin quand on ne triche pas...

 

C'est sur que tu l'as torché en long en large et en travers, mais tu prends tout de même plaisir a jouer. Tu as un but tout même, c'est jouer pour le plaisir, même si tu gagne plus trop grand chose, avec les nouveaux dlc et maj, tu dois débloqué des  trophées ou autres, non? Tu peux peut être t'amuser a aider les nouveaux joueurs mature si tu aime le coté pédagogue. Peut être peux tu te lancer des défis entre potes aussi ....

 

Mon but moi c'est de jouer avec plaisir, faire de bonne rencontre au passage, Débloqué les armes etc, oui c'est plaisant mais c'est pas mon vrai but car c'est normal en même temps que cela se débloque au fil de l'évolution de son profil de jeu. Je joue principalement le soir depuis mi-septembre et je progresse tranquillement, si j'arrive a un niveau 200 c'est pas mal! Je bosse pas pour l'instant donc ça m'occupe mais une fois repris le taf je jouerai moins, mais je jouerai uniquement pour mon plaisir et non pour la quête de tout avoir. Chacun a son kiff de jeu et but précis, mais pour les shark comme j'ai dit, ça fait très tricheurs! 

 

Tout avoir c'est bien mais je trouve qu'au final on as plus tendance a perdre la notion de jeu. Il est loin le temps de la Nintendo qui te faisait recommencer sans cesse mais qui été vraiment un plaisir de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2017 à 15:29, JeyM a dit :

BDO c'est pas du tout le même public que GTA, comme OverWatch, comme CS:GO ...

BDO peut-être mais d'autres jeux oui. Ya de tout sur GTA comme sur d'autres jeux. Cela n'empêche pas que l'économie du jeu (GTAO) n'est pas la plus élevée de l'univers des jeux vidéos en rapport Prix/gains/bonus achetables/temps joué et pourtant cela n'empêche pas aux gens de tricher sans aucune arrière pensée.

 

Des failles dans le jeu? Idem. Les gens n'hésitent pas à les exploiter et considérer que c'est la faute de Rockstar de les laisser. D'autres éditeurs comme Blizzard ont une politique bien plus sévère concernant le ban (définitif généralement) et ce n'est pas mal vu. Pourquoi cela serait-il mal que Rockstar applique une politique sévère si c'est pour le bien de l'expérience de chacun?

 

Après tout le jeu c'est Grand Theft Auto, pas Glitchs Totalement Autorisés.

 

Donc ouais, je persiste sur le fait que la communauté doit changer, pas le jeu. Bien entendu que l'éditeur doit être au taquet pour protéger son jeu et son économie, mais aux joueurs de comprendre aussi que celui-ci évolue et que si tu es vite plein aux as dans le mode histoire pour pas grand chose au final, le Online lui perdure et doit donc avoir une économie stable qui ne tolère pas la triche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Dje La Planque a dit :

D'autres éditeurs comme Blizzard ont une politique bien plus sévère concernant le ban (définitif généralement) et ce n'est pas mal vu. Pourquoi cela serait-il mal que Rockstar applique une politique sévère si c'est pour le bien de l'expérience de chacun?

C'est bien de faire des monologues plutôt bien pensés mais il faut lire ce que les autres disent également. Je n'ai pas dit que c'était mal d'appliquer une politique sévère, c'est justement le reproche que je fais à Rockstar, ils n'ont pas une bonne politique de ban.

Bannir la console du jeu dans l'état actuel des choses serait complètement disproportionné étant donné que ça fait 3 ans qu'ils se tournent les pouces ; il aurait fallu faire une police de GTA Online dès le départ avec de vraies menaces appliquées.

 

Il y a 19 heures, Dje La Planque a dit :

Donc ouais, je persiste sur le fait que la communauté doit changer, pas le jeu. Bien entendu que l'éditeur doit être au taquet pour protéger son jeu et son économie, mais aux joueurs de comprendre aussi que celui-ci évolue et que si tu es vite plein aux as dans le mode histoire pour pas grand chose au final, le Online lui perdure et doit donc avoir une économie stable qui ne tolère pas la triche.

Tout a fait d'accord. Mais va expliquer cela à l'armée de kikoos présente sur le Online. Dès le premier mois sur GTA Online les glitchs étaient présent et certains avaient déjà 50 millions de GTA$ alors que c'était totalement inutile ... Ces mêmes personnes sont allés se plaindre qu'ils n'avaient rien à acheter avec et on s'est retrouvés avec des véhicules aériens en or ... Donc oui y a un problème avec la communauté, tu peux tenter de la faire changer mais je pense qu'ils n'ont juste pas envie de nous écouter et de toute façon les prix sont tellement élevés que le mal est fait.

 

D'ailleurs ces prix de plus en plus élevés pour faire vendre des SharksCards vont nous priver de mises à jour avec des véhicules drôles comme la mise à jour Hipster, je veux ma MàJ campagne, ma MàJ Low-Life, ... Snif snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos discours font plaisir ! Il y a encore des joueurs honnêtes et qui aime et respect GTA. 

En effet quelle fierté de voir tout ce patrimoine depuis tout ce temps passer à ls.Que du bonheur, un travail d'équipe, honnête et que des bons délires avec le crew.

On a évolué ensemble et honnêtement, en total respect du jeu.

Certains penserons qu'on est bien con...mais seules les vrai fan de long time pourrons comprendre.

Alors bon game à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Keth Blair a dit :

Certains penserons qu'on est bien con...mais seules les vrai fan de long time pourrons comprendre.

 

C'est surtout qu'un jeu, à la base, on y joue pour y jouer, justement. Les "récompenses" (appart, yacht, voitures...) ne sont qu'un plus.

 

Je vais faire une comparaison foireuse, mais si on prend les jeux de société, genre le Monopoly. Imagine tu fais une partie où tu gagnes tout, t'as les terrains les plus cher avec que des hôtels 4* dessus. La partie se termine, tu gagnes donc haut la main. Que se passe-t-il? Ben y a plus qu'à tout ranger dans la boite. Le "pire" c'est que cette victoire éclatante ne donne rien de plus à la partie suivante. Tu pars de 0 avec la même somme de base que les autres.

 

Là, t'as un jeu qu te permet de sauvegarder tes acquis, mais ces récompenses ne sont rien en soi. L'important reste la voie qui y mène, autrement dit le jeu en lui-même. Dans tous les cas les mecs qui cheatent quel que soit le moyen sont à côté de la plaque. Même s'ils sont chiant ils faciles à fuir (changer de session, ou bidouiller un tout petit peu sa connexion :whistling: ) mais surtout ils ruinent leur propre expérience de jeu puisqu'en fait, bah ils ne jouent pas. Comme dirait l'autre, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, LeSolitaire a dit :

L'important reste la voie qui y mène, autrement dit le jeu en lui-même.

Le problème c'est que les prix de ce jeu et donc le jeu en lui-même ce sont retrouvés totalement biaisés par l'abus de glitchs et la non-réaction de Rockstar du début du online ... 

 

Quand la Zentorno était sortie elle valait tout de même 75% du prix de la voiture la chère et disposait pourtant de meilleures performances. 750000$ c'était un prix acceptable qui te permettait de jouer normalement et de profiter de ta Zentorno en mode libre comme tu l'entendais. Quand tu vois la X80 à 2.7 millions tu te dis qu'il y a un problème car ça demande un sacré farming, alors oui on peut voir cela comme un challenge supplémentaire mais ça peut rebuter ceux qui jouent peu ou qui jouent à plusieurs jeux en même temps.

 

J'avais déjà exposé mon avis sur la question ici : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, LeSolitaire a dit :

 

C'est surtout qu'un jeu, à la base, on y joue pour y jouer, justement. Les "récompenses" (appart, yacht, voitures...) ne sont qu'un plus.

 

Je vais faire une comparaison foireuse, mais si on prend les jeux de société, genre le Monopoly. Imagine tu fais une partie où tu gagnes tout, t'as les terrains les plus cher avec que des hôtels 4* dessus. La partie se termine, tu gagnes donc haut la main. Que se passe-t-il? Ben y a plus qu'à tout ranger dans la boite. Le "pire" c'est que cette victoire éclatante ne donne rien de plus à la partie suivante. Tu pars de 0 avec la même somme de base que les autres.

 

Là, t'as un jeu qu te permet de sauvegarder tes acquis, mais ces récompenses ne sont rien en soi. L'important reste la voie qui y mène, autrement dit le jeu en lui-même. Dans tous les cas les mecs qui cheatent quel que soit le moyen sont à côté de la plaque. Même s'ils sont chiant ils faciles à fuir (changer de session, ou bidouiller un tout petit peu sa connexion :whistling: ) mais surtout ils ruinent leur propre expérience de jeu puisqu'en fait, bah ils ne jouent pas. Comme dirait l'autre, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

En effet c'est une comparaison foireuse pour moi, c'est ta vision du jeu, dans les véhicules tu n'as pas cité les hélicoptères, avions ou autres avec lesquels certains joueurs vont faire du combat, donc s'amuser, ou vont se taper des trips avec l'hydra ,des monster truck ou je ne sais quoi entre potes. Et même les véhicules ne sont pas des bonus inutiles, même si les prix sont abusés, on voit bien que la runner 2000 apporte beaucoup de fun à plein de monde.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dark passenger a dit :

En effet c'est une comparaison foireuse pour moi, c'est ta vision du jeu, dans les véhicules tu n'as pas cité les hélicoptères, avions ou autres avec lesquels certains joueurs vont faire du combat, donc s'amuser, ou vont se taper des trips avec l'hydra ,des monster truck ou je ne sais quoi entre potes. Et même les véhicules ne sont pas des bonus inutiles, même si les prix sont abusés, on voit bien que la runner 2000 apporte beaucoup de fun à plein de monde.

Regarde vraiment les prix IRL des véhicules militaire et surtout les rois des airs...

A contrario , comme la cité je ne sais plus quel membre, les prix des appartements dans GTAO ne sont pas du tout les même IRL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, leGerg69 a dit :

Regarde vraiment les prix IRL des véhicules militaire et surtout les rois des airs...

A contrario , comme la cité je ne sais plus quel membre, les prix des appartements dans GTAO ne sont pas du tout les même IRL...

Pour le prix abusé je visais la runner, ;) dans un de mes posts d'aujourd'hui je disais justement que le prix d'un duplex en plein Los Angeles, ça ne serait certainement pas 500 00 $ dans la réalité.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

Pour le prix abusé je visais la runner, ;) dans un de mes posts d'aujourd'hui je disais justement que le prix d'un duplex en plein Los Angeles, ça ne serait certainement pas 500 00 $ dans la réalité.

Désolé de pas avoir retenue ton nom mais ton message fut marquant et très réaliste par rapport à la célèbre logique R*... 

 

Pour la Runner, je connais pas le tarif, je l'ai lu mais pas retenue. Je vois déjà certains tarifs de véhicules "bas de gamme " bien excessifs par rapport a certains véhicules bien plus sportif et rapide. 

 

il y a 47 minutes, Dje La Planque a dit :

L'appart dans la glitch tower irl c'est 4M$. Dans le jeu un appart avec custo c'est 1M$ donc ouais pas vraiment équivalent.

Pas plus que ça?? Même si c'est déjà bien trop pour du béton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, leGerg69 a dit :

Mais ça sert a quoi d'avoir tout? IRL c'est pareil, ça amène nullement le bonheur! On as plus aucun plaisir a vivre et chercher a découvrir de nouvelle chose, a profité des vrais plaisir de jouer! 

Et bien.. Je pense qu'il y a quand même une différence entre un moddeur qui lui a vraiment tout, et un joueur lambda qui glitch même 50.000.000. Comme je l'ai dis et visiblement on est tous d'accord sur ce chiffre, il y a bien dans les 500.000.000$ d'items dans le jeux. 

 

50.000.000 Peut paraître un gros chiffre qui laisse accès à tout, mais enfaite on accède alors qu'à 1/10 du jeu ! Moi, qui suis un gros joueur ( qui ne faisait que ca de mes journées pendant un certain temps ) j'ai peut-être eu 100-150M d'argent glitch sur mon compte ( mais aussi pas mal réglo, j'ai 90j de jeux attention ) et aujourd'hui ce qu'il m'en reste c'est quelques vêtements et les véhicules pegasus. Tout est partie dans des véhicules que j'ai acheté et revendues en accumulant beaucoup de pertes au fil du temps, en payant la mutuelle des autres, etc etc. Je suis à 300.000.000 dépensé en véhicule et.. J'ai un garage 40 places plein c'est tout. 

 

Alors on est d'accord c'est moi qui gère mal, mais je me suis justement lancé un gros objectif d'acheter tout les véhicules sans exception. Comme ca, j'ai de quoi m'occupé pendant un moment avec un gros objectif et une fois fait j'ai clairement ce que je veux quand je veux, sans triche!

 

 

 

 

@Ludwig " Je suis d'accord sur ce point, mais voir que le contenu du jeu est achetable pour seulement 43 fois le prix du jeu ... Mouais pas convaincu ^^ " Si il y a l'équivalent de 43 fois le prix du jeu en items in-game, cela prouve qu'une chose ; qu'il est bien complet :) ! 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois très bien ce que tu veux dire par la @Wiixes mais pourquoi les gens ont cette sale manie de vouloir toujours triché in game ou IRL pour tout avoir? J'insiste sur le plaisir de jouer pour avoir les choses honnêtement! C'est pour moi la plus grande fierté qu'un être humain peux avoir! D'autant plus que les tricheurs se plaignent de s'être fait pincé après! Pas vu, pas pris, dit le dicton, mais TOUT ce sait un jour! Ce qui m'amène a dire qu'un jour R* te tombe sur le dos et faut pas s'en plaindre. 

 

Perso j'ai envie d'en avoir pleins de choses dans le jeu, me faudrait au moins 8 garages je pense et encore 15 serait mieux! Mais je les obtiendrai tranquillement tout le long de ma progression honnête que je suis entrain de faire. J'en suis super fier! J'ai gagner assez de million et j'en ai dépensé 1 ou 2 de plus que j'ai sur le compte, une certaine euphorie me gagné lors de mes débuts Online quand je croisée un véhicule qui me plaisait... J'ai revendu la moitié de mes caisses plus tard pour en acheté d'autres, des motos en particulier car mon objectif était d'avoir toute les motos mais étant sur PS3, il me faut 1 garage en plus que je ne peux pas avoir! J'ai 3 Véhicules en vue depuis 3 semaines, mais il me faut environ 3 ou 4 millions pour les avoir, je l'ai sur le compte sans souci, mais je ne veux pas le faire descendre de trop au contraire, je farme a fond pour les acheté avec la fierté d'avoir jouer et pouvoir me les offrir! 

 

Triché n'est pas joué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, leGerg69 a dit :

Je vois très bien ce que tu veux dire par la @Wiixes mais pourquoi les gens ont cette sale manie de vouloir toujours triché in game ou IRL pour tout avoir? J'insiste sur le plaisir de jouer pour avoir les choses honnêtement! C'est pour moi la plus grande fierté qu'un être humain peux avoir! D'autant plus que les tricheurs se plaignent de s'être fait pincé après! Pas vu, pas pris, dit le dicton, mais TOUT ce sait un jour! Ce qui m'amène a dire qu'un jour R* te tombe sur le dos et faut pas s'en plaindre. 

 

Perso j'ai envie d'en avoir pleins de choses dans le jeu, me faudrait au moins 8 garages je pense et encore 15 serait mieux! Mais je les obtiendrai tranquillement tout le long de ma progression honnête que je suis entrain de faire. J'en suis super fier! J'ai gagner assez de million et j'en ai dépensé 1 ou 2 de plus que j'ai sur le compte, une certaine euphorie me gagné lors de mes débuts Online quand je croisée un véhicule qui me plaisait... J'ai revendu la moitié de mes caisses plus tard pour en acheté d'autres, des motos en particulier car mon objectif était d'avoir toute les motos mais étant sur PS3, il me faut 1 garage en plus que je ne peux pas avoir! J'ai 3 Véhicules en vue depuis 3 semaines, mais il me faut environ 3 ou 4 millions pour les avoir, je l'ai sur le compte sans souci, mais je ne veux pas le faire descendre de trop au contraire, je farme a fond pour les acheté avec la fierté d'avoir jouer et pouvoir me les offrir! 

 

Triché n'est pas joué.

 

 

C'est que tu n'as pas très bien compris mon commentaire alors ;), je dénonce totalement les moddeurs qui ont tout d'un claquement de doigt ( quoi que, après chacun son kiff' ) mais quelqu'un qui triche même beaucoup sur le jeu, ce n'est pas forcément gacher son expérience in-game. 

 

Comme je l'ai dis, moi j'ai peut-être eu 50.000.000 en trichant ( ce qui me laisse accès à même pas 1/10 du jeu rappelle-toi.. ) que j'ai en plus très mal géré, et tout autant voir beaucoup plus en jouant réglo. 

 

C'est juste, un " juste milieu ", après je conçois aussi que chaque personne s'amuse comme elle veut ( et je me bat pour faire comprendre ceci aux gens depuis le début du Online :( ), mais jouer tout à fais reglo tout en trichant un peu, pour augmenter les gains et s'amuser sans devoir secher le jeu 2 semaines pour une voiture du nouveau DLC, je trouve que c'est un bon compromis. 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ton commentaire, le fait que tu as eu des $$ malhonnête et mal géré, que les moddeur prennent surement leur kiff mais bon la réelle utilité de la triche elle est où? C'est ça que j'appuie! 

Mal géré ou pas c'est une autre chose, car je pense que tous gaspille leurs $ pour rien, mais bon faut bien jouer aussi, sans oublier que c'est du virtuel! IRL c'est autre chose! 

 

Je triche quelque peu ceci dit, en utilisant par exemple des fails du jeu enfin c'est par exemple, le braquage final, un seul gars prends les tunes pour limité la perte, on pète les motos pour partir en voiture au dinghy direct... Petite triche je l'avoue, mais bon c'est quand même plus honnête que de courir sous des sacs! 

 

Je comprends que chacun s'amuse comme il veut mais après avoir triché et s'être fait pincé, on fait profil bas, on ravale sa salive, sa fierté et soit on stupide pour recommencé avec encore plus de risque d'être pincé, soit on devient un tantiné plus honnête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Wiixes a dit :

...mais jouer tout à fais reglo tout en trichant un peu...

Ouroboros%2Bserpent%2BTintin%2Bau%2BCong

 

Que tu triches un peu ou beaucoup, dans tous les cas cela n'est jamais réglo.

 

"Moi je fais un régime mais je mange du chocolat, des pizzas et du coca" :rolleyes:

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Ouroboros%2Bserpent%2BTintin%2Bau%2BCong

Tu as très bien compris, mais tu peux pas t'empêcher de faire une remarque sur la moindre faute de français, grrrr..  :eyebrow: :sleeping:

 

@leGerg69 Jouer réglo ( à 95%, pour ne pas que Dje soit confus :doh: ) et tricher un peu, pour augmenter ces gains, voila quoi tout simplement. 

 

Je me fais aussi chier à faire des braquages du moins des courses casse-cou, mais plutôt que d'avoir 500.000 sur mon compte le soir après avoir joué durement ( façon de parler :D ) en trichant un peu en plus, et bien j'ai 7-800.000, voila tout. 

 

Je triche pas pour tout avoir puisque j'ai déjà plus ou moins tout en étant réglo, mais pour m'amuser encore + et augmenter mes gains globaux à la fin de la journeyy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wiixes et bien d'autres :

 

C'est surtout une oxymore.

 

J'ai très bien compris mais non, tricher n'a rien de réglo. Que tu triches 5% ou 100% d'un jeu, alors tu triches, point.

 

Et alors je vais faire une aparté mais :

 

Révélation

Arrêtez de prendre les choses personnellement. Si je cite ton texte, ce n'est pas pour te mettre en défaut TOI mais le propos. Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est un avis différent et/ou un argument rien de plus. On n'est pas tous d'accord et alors? On n'a pas tous les mêmes gouts et alors? On ne joue pas de la même manière et alors? Est-ce que je vais pour autant t'insulter? Non!

 

Alors bordel, grandissez un peu et apprenez à faire la distinction. C'est juste gavant de recevoir des remarques qui n'ont rien à voir avec la discussion et si quelqu'un n'aime pas ce que je dis, il ne me lit pas ou même il me censure (l'option pour cacher des messages d'un membre).

 

Je dis TU et VOUS car vous êtes plusieurs à faire cela (des remarques déplacées et plus personnelles que dans le propos) alors que c'est un forum d'échange et de discussion. Si vous n'aimez pas confronter vos arguments aux autres alors ne postez pas sur un forum de DISCUSSION.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant