skw4ll

Rockstar retire l'argent contrefait et met à jour son anti-cheat.

Recommended Posts

Maintenant n'importe quel lobby effectué sur PS3 lors du transfert à la PS4, l'argent, Le godmod, roulade illimité seront automatiquement supprimé par leurs système anti-cheat d'après @Mylou.

Alors c'est sur que le mal est déjà fait avec la plupart de ces personnes qui possède Tank, Hydra et compagnie et dalleurs je ne comprend toujours pas pourquoi Rockstar n'ont jamais limité l'accès a certaines armes à un niveau minimum, tu peux avoir un lance-missile dès le niveau 0 alors que le lance roquette est accessible au niveau 100, tout comme le Rhino au niveau 70 alors que l'Hydra est accessible avec les braquages.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je ne me plains pas du tout. Après tout c'est normal. Juste qu'ils ne vont pas aider le Online comme cela. De plus ils ont rien fait d'autres que de supprimer tout l'argent. Depuis Juillet, avec les courses casse cou j'ai dû gagner dans les 3 millions, là suis à 20 000 $ ...

 

Bon bah je retourne sur le premier perso avec lequel j'ai encore 8 millions légitime :D 

il y a 3 minutes, skw4ll a dit :

Maintenant n'importe quel lobby effectué sur PS3 lors du transfert à lâ PS4, l'argent, Le godmod, roulade illimité seront automatiquement supprimé par leurs système anti-cheat.

Alors c'est sur que le mal est déjà fait avec la plupart de ces personnes qui possède Tank, Hydra et compagnie et dalleurs je ne comprend toujours pas pourquoi Rockstar n'ont jamais limité l'accès a certaines armes à un niveau minimum, tu peux avoir un lance-missile dès le niveau 0 alors que le lance roquette est accessible au niveau 100, tout comme le Rhino au niveau 70 alors que l'Hydra est accessible avec les braquages.

Là je suis d'accord, le lance missile niveau 0 c'est abusé ... Mais bon de toute façon cela n'a rien à voir avec les comptes lobby car les joueurs choisissaient leurs level et généralement prenaient au dessus de 120 !

 

A et j'ai trouvé cela, que j'ai trouvé rigolo ^^

 

14708340_909755555822086_508850754071125

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, skw4ll a dit :

tu peux avoir un lance-missile dès le niveau 0 alors que le lance roquette est accessible au niveau 100, tout comme le Rhino au niveau 70 alors que l'Hydra est accessible avec les braquages

pour le rhino et hydra je dis rien, car effectivement un nv 5 qui sort son tank .. vouala quoi .. par contre un nvx 10 qui sort le minigun c'est pas forcement illégal, sauf si ça a été patché maintenant mais sur ps3 quand j'étais niveau 10-20 il y a 3ans d'ici il suffisait de faire  un mode Survie, arriver à la dernière vague et je chopais les minigun et lance-granades et une fois de retour en mode libre tu pouvais te promener tranquilou pépère avec tes armes, sauf que tu ne pouvais pas les recharger à l'amunation (et heureusement) 

 

Maintenant je trouve ça bien que rockstar fasse ça, bon 3ans après c'est un peu moins logique mais mieux vaut tard que jamais, mais perso je trouve plus dérangeant de ne régler que maintenant les problèmes de GodMod et autres tenues transparantes qui foutent le jeu en l'air .. sauf que comme d'hab, c'est leur propre interêt qui passe en premier ... L'argent. le godmod ne pose aucun problème à leur économie mais les glitch de répétitions de missions ça ouais car on farme et on achète pas de sharkcard .. vouala .. perso je ne suis pas retourné sur le online et je suis curieux de voir comment ça va se passer avec une roue d'activité économique comme la mienne (je trouve qu'un point cloche que j'avais fait en 2013 .. on verra si ça passera dans leurs nouvelles façons de détecter l'argent glitché) 

 

1477468587-sans-titre.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Ludwig a dit :

Après je ne me plains pas du tout. Après tout c'est normal. Juste qu'ils ne vont pas aider le Online comme cela. De plus ils ont rien fait d'autres que de supprimer tout l'argent. Depuis Juillet, avec les courses casse cou j'ai dû gagner dans les 3 millions, là suis à 20 000 $ ...

T'as perdu beaucoup Ludwig? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dagio a dit :

pour le rhino et hydra je dis rien, car effectivement un nv 5 qui sort son tank .. vouala quoi .. par contre un nvx 10 qui sort le minigun c'est pas forcement illégal, sauf si ça a été patché maintenant mais sur ps3 quand j'étais niveau 10-20 il y a 3ans d'ici il suffisait de faire  un mode Survie, arriver à la dernière vague et je chopais les minigun et lance-granades et une fois de retour en mode libre tu pouvais te promener tranquilou pépère avec tes armes, sauf que tu ne pouvais pas les recharger à l'amunation (et heureusement) 

 

Maintenant je trouve ça bien que rockstar fasse ça, bon 3ans après c'est un peu moins logique mais mieux vaut tard que jamais, mais perso je trouve plus dérangeant de ne régler que maintenant les problèmes de GodMod et autres tenues transparantes qui foutent le jeu en l'air .. sauf que comme d'hab, c'est leur propre interêt qui passe en premier ... L'argent. le godmod ne pose aucun problème à leur économie mais les glitch de répétitions de missions ça ouais car on farme et on achète pas de sharkcard .. vouala .. perso je ne suis pas retourné sur le online et je suis curieux de voir comment ça va se passer avec une roue d'activité économique comme la mienne (je trouve qu'un point cloche que j'avais fait en 2013 .. on verra si ça passera dans leurs nouvelles façons de détecter l'argent glitché) 

 

1477468587-sans-titre.png

 

 

Au risque de me répéter ce sont les comptes moddés qui sont touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, skw4ll a dit :

Au risque de me répéter ce sont les comptes moddés qui sont touché.

Ce qui tu appelles comptes moddés c'est les lobby ? Ceux qui ont donné leur mot de passe pour augmenter leur level et  d'autres trucs ? Tenues modées et bien sur argent, ceux qui ont reçu des sacs sur eux risquent aussi quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dark passenger a dit :

Ce qui tu appelles comptes moddés c'est les lobby ? Ceux qui ont donné leur mot de passe pour augmenter leur level et  d'autres trucs ? Tenues modées et bien sur argent, ceux qui ont reçu des sacs sur eux risquent aussi quelque chose ?

 

Oui, apparement ceux qui ont glitché (Glitch Lowrider Biker) etc... ne sont pas touchés, a moins peut-être et je n'en sais rien d'avoir glitchés des centaines de millions. Il y à peut-être une limite.

@Mylou sur son compte moddés il devait avoir 115 millions environ et il lui ont tout retiré, y compris son compte légitime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dark passenger a dit :

Ce qui tu appelles comptes moddés c'est les lobby ? Ceux qui ont donné leur mot de passe pour augmenter leur level et  d'autres trucs ? Tenues modées et bien sur argent, ceux qui ont reçu des sacs sur eux risquent aussi quelque chose ?

D'après certain commentaire oui l'argent en sac va aussi être retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BirdyOfAnarchy a dit :

Ca c'est vrai qu'ils ont eut un mauvais timing sur ce coup à 1 semaine-15 jours de grosses sorties :/

 

Pour ma part ils m'ont supprimer 10 millions que j'ai eut par un modder il y'a bientot 1 an et quand j'vois que certains Youtubeur ont encore des milliards ... C'est laborieux ^^

 

il y a 37 minutes, skw4ll a dit :

Au risque de me répéter ce sont les comptes moddés qui sont touché.

Ouais j'ai vu que tu avais dit que  principalement c'était eux, mais je remet un peu en question car le fait que @BirdyOfAnarchy s'est vu débité de 10M son compte .. après, là, c'est une intervention de moddeur donc c'est sans doute différents qu'une revente de voiture aux yeux de rockstar.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves que cela est normal de remettre les comptes moddés et autres tricheries à leur vrai solde, je trouve que cela modifie l'expérience de jeu, au final, la plupart passe leur temps à perturber l'expérience de jeu des autres.

 

Ce que je veux dire, un joueur, correcte comme moi, qui veux s'offrir quelque chose, va utiliser les mécaniques du jeux comme les activités, les missions et autres ajouts comme PDG ou Motard ( je suis plus sur le numéro deux ) 

il va travailler dur pour obtenir quelque chose et se mettre à fond dans le jeu mais la plupart des joueurs ayant un compte en banque a plusieurs milliard, ne vont pas prendre la peine de jouer le jeu au maximum, et vont perturber l'expérience et la partie d'un mec qui lui veux gagner sa croûte !

Alors oui nous sommes sur GTA.

Mais sur les motards, on peux se faire tuer et piquer son réapprovisionnement par d'autres joueurs, je trouve le concept génial et réaliste, donc Si je me fais tuer par un mec qui fait comme moi, pas de soucis ... Mais quand c'est un joueur qui a utilisé un mod, un glitch ou autre, ça me bouffe et donne envie de me barer du online !!

 

Enfin bref, des questions me turlupine, s'est de savoir pourquoi l'avoir fait que maintenant, 3 ans après, en sachant que bientôt, RRD 2 sort ... et cela annonce t'il une grosse nouveauté sur le Online vu qu'il y a une remise a niveau général ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit :

D'après certain commentaire oui l'argent en sac va aussi être retirer.

Ok merci, quand on voit ça : 4 jours de jeu milliardaire, bien sûr j'ai trouvé ça sur le twitter de by Shankah...

 

Cvn7DdNXYAEZ_Ma.jpg:large

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dark passenger a dit :

Ok merci, quand on voit ça 4 jours milliardaire... :

 

Cvn7DdNXYAEZ_Ma.jpg:large

Il pourrait au moins faire ça plus discrètement si ils veulent garder tout cet argent :/ enfin je trouve ça dégouttant pour ceux qui arrivent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez le mec qui m'avait parlé d'un nouveau système de contrôle par messages psn avec des nouveaux algorithmes qui seraient mis en place pour contrôler l'argent;,  ce n'était peut être pas des conneries..

 

Sinon by shankah reviendras c'est sûr, du temps de la PS3 R* le bannissait, lui retirait, ses voitures, son argent, et il revient toujours.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, HouzVert a dit :

 

 

Enfin bref, des questions me turlupine, s'est de savoir pourquoi l'avoir fait que maintenant, 3 ans après, en sachant que bientôt, RRD 2 sort ... et cela annonce t'il une grosse nouveauté sur le Online vu qu'il y a une remise a niveau général ?

 

Moi ce qui me gave c'est si ils retirent des petites sommes à des joueurs lambda sans s'attaquer aux racines du mal : les moddeurs chiants, god mode, qui font freeze  déco etc...et perso je suis peut être parano, mais une volonté de pousser les derniers joueurs old gen vers la sortie.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dark passenger a dit :

Moi ce qui me gave c'est si ils retirent des petites sommes à des joueurs lambda sans s'attaquer aux racines du mal : les moddeurs chiants, god mode, qui font freeze  déco etc...et perso je suis peut être parano, mais une volonté de pousser les derniers joueurs old gen vers la sortie.

mais dans leur choix, il est aussi fonction de la connectivité au online de ces joueurs ou alors en fonction de leur solde ? 

 

De toute façon le mal à déjà été fait malheureusement, par contre tout l'argent des joueurs aurait du être reversé aux honnêtes, certes on a les 250 000 $ mais je pense que ce n'est pas déplaisant de recevoir 500 000 $ de plus, au moins pour lancer une activité Bikers ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Dams54320 a dit :

perso , selon le social club j'aurais pas perdu un centime ^^

mais pour ceux qui ont des milliards il aurait du le faire plus tôt, en même temps j'suis sur ps3, il enlève aussi sur old gen ? 

R*, ne s'occupe plus des Old Gen, il nous laisse pourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Rainbow a dit :

"Moi de mon temps..."

Afficher l'image d'origine

 

"Rhoo non papy raconte nous une autre histoire!"

"Ohh bien sur... Mais ce sera pour la prochaine fois"

  Révéler le texte masqué

Afficher l'image d'origine

 

:lmfao:

J'y ai pensé en plus en écrivant le message, j'étais sur que t'allais me citer et lâcher ça petit galopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Moi ce qui me gave c'est si ils retirent des petites sommes à des joueurs lambda sans s'attaquer aux racines du mal : les moddeurs chiants, god mode, qui font freeze  déco etc...et perso je suis peut être parano, mais une volonté de pousser les derniers joueurs old gen vers la sortie.

J'ai aussi cela en tête. Je pense que l'objectif est de rendre la plateforme PS4 propre. Après, certains ont moddé leur compte pour pouvoir réaliser des vidéos tuto plus facilement, ce qui peut être compréhensible.

Par contre, ceux-là sont confondus avec les sous-merde qui détruisent le plaisir vidéo-ludique en faisant chier tout le monde, en vendant leurs services et en se prenant pour Dieu au moins une fois dans leur misérable vie.

(ouai je sais, je m'emporte).

Modifié par jinyeong57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant