skw4ll

Rockstar retire l'argent contrefait et met à jour son anti-cheat.

Recommended Posts

Récemment beaucoup de personnes ont reçu une alerte leur indiquant que leur compte en banque avait été ajusté, en effet des modeurs ont probablement trouvé une faille pour ajouter de l'argent. Or Rockstar est actuellement en train de retirer cet argent, les compte moddés depuis la PS3 ne semble pas toucher. Ils ont également mis à jour leur Anti-Cheat afin de mieux détecter l'argent contrefait, un joueur à reçu trois fois 4 millions de GTA dollars, d'autres beaucoup moins, d'autre 7,5 millions en une fois. Je ne sais pas vraiment quels platformes sont concernés, en tout cas ce n'est pas de l'argent ajouté suite à la promotion de Shark Cards.

CvjZWjOWAAA9fwV.jpg

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/230632668-GTA-Online-October-2016-Illegitimately-Gained-In-Game-Money-Removal

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/229514247-Update-to-GTA-Online-Suspension-and-Ban-Policy

 

 

Rockstar sont cependant marrant, selon eux l'argent contrefait ne préserve pas un environnement de jeu équilibré, mais les Shark Cards c'est pas du tout pareil, ça c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila bySankah touché à son tour, c'est génial !

 

Les personnes à l'argent moddés reçoivent ce message également à l'écran de chargement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Tchikiblah a dit :

De ce que je constate c'est plus les comptes avec des milliards qui sont concernés. 

 

Je pense que les compte transférés depuis la PS3 sont aussi ciblés. 

Apparemment oui , ceux qui on souhaiter ce mettre à l'abri avec un gros paquet on été ciblé ... Les autres plus raisonnable ,  pas pour le moment . À voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de compte lobby avec des milliards dessus je trouve pourtant que cette mesure est ridicule. Pas parce que R* retire cet argent mais parce que GTA est un jeu en fin de vie. Si ce système avait été mis en place dès le départ alors oui ça aurait servis. 

 

Sans parler du nombre de joueur qui n'ayant plus leur compte moddé vont partir ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon compte c'est un transfert de la PS3, sur le social club je n'ai plus que 244.000€, ils m'ont viré 280M.

Du coup j'ai plus aucune raison de lancer le jeu vu que j'ai absolument pas le temps de farm une mission de 10 minutes pour me payer un pare-choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toxik a dit :

Moi mon compte c'est un transfert de la PS3, sur le social club je n'ai plus que 244.000€, ils m'ont viré 280M.

Du coup j'ai plus aucune raison de lancer le jeu vu que j'ai absolument pas le temps de farm une mission de 10 minutes pour me payer un pare-choc.

C'est du flan ton excuse, il est très facile de faire beacuoup d'argent, chaque semaine des activités rapportent x2 en argent et RP, il faut les enchainer, alterner entre caisse de PDG et les fabriques de biker, je peux me faire chaque jour 1,5 million avec les fabriques, elle sont autonome. C'est un jeu ou l'économie fait partie du sytème, on ne peut pas outrepasser ça parce que l'on se croit au dessus de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que R* on fait une gourde quand même. Il fallait le faire avant, maintenant avec la sortie de nombreux jeux (Battlefield, Watch Dog 2 ...) ils vont perdre une grosse part des joueurs ! Après c'est cool pour les joueurs réglos :)

à l’instant, skw4ll a dit :

C'est du flan ton excuse, il est très facile de faire beacuoup d'argent, chaque semaine des activités rapportent x2 en argent et RP, il faut les enchainer, alterner entre caisse de PDG et les fabriques de biker, je peux me faire chaque jour 1,5 million avec les fabriques, elle sont autonome. C'est un jeu ou l'économie fait partie du sytème, on ne peut pas outrepasser ça parce que l'on se croit au dessus de tout.

Ouais enfin tout le monde n'a pas le temps ce que je peu comprendre. Tu as l'air très amère envers ces joueurs là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vu mais pour ceux qui se crèvent le cul c'est injuste, on à tous une vie social etc.

On parle quand même de comptes à plusieurs milliards, des joueurs très souvent qui passent leur temps a chainkill en mode libre, à coté les activités s'en retrouvent vide. 

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant