Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Lolo The Crusher a dit :

Bonsoir.

J'ai joué un certain temps sur PC avec un petit groupe de personnes ayant sensiblement le même profil d'âge que moi et ayant les mêmes envies, à savoir un peu de tout (braquages, business, courses, missions) et surtout la rigolade et pas de prise de tête.
C'était vraiment super sympa mais au fil du temps, le crew a recruté à tour de bras et nous avons fini par nous retrouver trop nombreux (à mon goût) et c'était devenu invivable (toujours selon moi), au niveau du discord (impossible d'en placer une, tellement de monde connecté en même temps) et de l'organisation du choix des activités.

Bref, je me suis retrouvé à ne plus avoir la même envie et le même plaisir à venir jouer à GTA, et petit à petit je me suis éloigné pour finalement ne plus y retourner.

Une réorganisation de mon bureau fait que aujourd'hui je rejoue sur PS4 et j'ai envie de rejouer à GTA dans la bonne humeur, sans contrainte, en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu.

Je cherche donc quelques personnes ou un crew pas trop important pour s'entraider, prendre plaisir sur GTA, et rigoler un bon coup.

 

Mon profil :

Laurent. 45 ans. Joueur habitué à GTA (je ne sais plus quel était mon niveau exact sur PC mais c'était plus de 150), ayant décroché, qui a besoin de se refamiliariser mais qui connait un peu les mécaniques de ce jeu.

J'aime bien utiliser les appareils aériens (principalement hélicos) dans GTA.

Envie de jouer sérieusement mais sans se prendre au sérieux, avec des gens qui ont la tête sur les épaules. De préférence minimum 30 ans.

Pas de free kill. J'ai horreur des Try harders et cheaters.

 

Coucou Laurent. Je me présente, Tania 31 ans et fondatrice des fr--SECUROSERV--fr.

Ton profil nous interresse, je vais rapidement prendre contact avec toi en mp, via PSN. ;))



 TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vais faire simple ! 

Joueur PS4 de 24 ans papa de deux beaux enfants donc relativement mature!

Je cherche un crew car j'en ai marre de jouer en solo et de faire des missions en random ! 

Si je vous intéresse ou que vous voulez plus d'info hésitez pas !

Je joue quasiment tout les soirs le temps que je le souhaite 

Merci d'avance 😁

Modifié par lemouley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Tu peux venir dans mon crew Littlecoffee, je souhaite vraiment faire un ptit crew limité dans l'esprit détente et entre aide. Je ne joue pas comme un decerebré mais avec plaisir. Si tu veux commencer le crew avec moi ce sera avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue un peu près un jour sur deux (c'est assez sporadique des fois 3 jours de suite des fois 2 jours dans la semaine) en semaine de 21h 21h30 jusque 23h 00h. Le week-end idem mais jusqu'à un peu plus tard en général.

 Mais si on est plusieurs dizaines dans le crew Littlecoffee, je pense qu'il y aura toujours qqn en ligne le soir. 

Quel taille de crew conviendrait pour ceux qui sont intéressés et avez vous un micro casque ? C'est super intéressant je trouve d'avoir des échanges vocaux (si on chante pas toute la soirée évidemment ^^) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, il y a un début à tout ^^

Tu vas sur le site :

https://fr.socialclub.rockstargames.com

 

Tu t'inscris puis tu vas dans rechercher un crew et tu cherches "Littlecoffee" puis tu appuies sur le bouton rejoindre. 

 

Tu peux aussi me demander en ami sur le psn en recherchant mon pseudo cmX8Xmc (ou CmX8Xmc je ne sais plus) 

J'ai 40 ans et ça ne m'empêche pas de faire des braquages :)

Quel est ton pseudo psn ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2020 à 18:21, Cmx a dit :

Coucou, 

Tu peux venir dans mon crew Littlecoffee, je souhaite vraiment faire un ptit crew limité dans l'esprit détente et entre aide. Je ne joue pas comme un decerebré mais avec plaisir. Si tu veux commencer le crew avec moi ce sera avec grand plaisir !

Salut Cmx
Si ton crew reste à taille humaine, ça peut m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, lemouley a dit :

Disons que la on est deux donc oui c'est à taille humaine 😁

Il y a un début à tout ^^

Effectivement le but du crew n'est pas d'être 500 mais d'être un groupe qui se connaît et partage des moments FUN et d'aide entre tous ceux du crew. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 59 minutes, Cmx a dit :

Il y a un début à tout ^^

Effectivement le but du crew n'est pas d'être 500 mais d'être un groupe qui se connaît et partage des moments FUN et d'aide entre tous ceux du crew. 

Ok. Ça vous va si je vous rejoins ?

 
  •  
Modifié par Lolo The Crusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Lolo The Crusher a dit :

 

Ok. Ça vous va si je vous rejoins ?

 
  •  

Et bien si tout est dans le respect et l'entre aide, ce sera avec plaisir. On ne regarde pas ton niveau, juste ta façon de jouer avec le crew. 

Pour ma part j'y serai ce soir vers 21h 21h30. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Cmx a dit :

Et bien si tout est dans le respect et l'entre aide, ce sera avec plaisir. On ne regarde pas ton niveau, juste ta façon de jouer avec le crew. 

Pour ma part j'y serai ce soir vers 21h 21h30. 

Ok. Je me connecte vers 20h00/20h30, ce soir. En attendant, je rejoins le crew via le social club

Il y a 8 heures, lemouley a dit :

Disons que la on est deux donc oui c'est à taille humaine 😁

Voila, on sera au moins 3.... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je joue aussi en solo la plupart du temps. 

Je recherche des personnes qui veulent jouer sans prise de tête.

Je suis souvent connecté.

N'hesitez pas à m'ajouter.

Psn: Nerwinn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle brendon 26ans je cherche du beau monde pour progresser a plusieurs. Jouer sérieusement tout en s'amusant j'ai repris ya 4 jours niv40 " j'ai du recommencer " je ne sais pour quelle raison mais sans soucis. J'ai l'impression d'avoir trouvé l'endroit idéal.  En attente de votre réponse bonne journée. 

Id: bosnos7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bosnos7 a dit :

Bonjour je m'appelle brendon 26ans je cherche du beau monde pour progresser a plusieurs. Jouer sérieusement tout en s'amusant j'ai repris ya 4 jours niv40 " j'ai du recommencer " je ne sais pour quelle raison mais sans soucis. J'ai l'impression d'avoir trouvé l'endroit idéal.  En attente de votre réponse bonne journée. 

Id: bosnos7

 

Tu es le bienvenue dans notre crew LittleCoffee, nous sommes quelques un et jouons dans la bonne humeur 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant