Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde đŸ‘‹đŸ»

 

Je cherches un clan mature afin, de pouvoir faire des braquages et s'amuser un Max. 

 

Je dispose d’un QG moto avec un lieu de production et Bureau avec un petit entrepît.

 

Identifiant PSN : Ribz_33

 

N’hĂ©sitez pas a me contacter ! 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche des gens parlant français  connectés souvent je suis chez fr42 rejoignez moi 

missions ventes etc 

j’ai 42 ans sur gta online depuis quelques semaines niveau 95

 

identifiant PSn : dede200577

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je cherche des gens avec qui faire les braquages, des missions mais aussi des courses et s'amuser dans le jeu ^^ Merci

 

Mon psn : LaitDeSaint-Agur (j'ai 18 ans c'est un pseudo troll)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2020 Ă  12:33, thibault0449 a dit :

Bonjour,

 

Je recherche des joueurs pour jouer Ă  gta 5 sur ps4 ayant entre 18-25ans

J'ai 23 ans

Merci

Salut je suis disponible stv

Le 18/04/2020 Ă  22:45, Raim a dit :

Cherche Amis/Team pour braquage/activité

 

Salut ! Comme décrit dans le titre, je cherche des personnes qui aime un peu traßner dans le online, pour des courses, activités diverses, braquages etc entre copain ! 

MĂȘme trainer Ă  la cool sur la map, voilĂ  n'hĂ©sitez pas ! 😉

Puis avec ce confinement, rencontrer des nouvelles personnes c'est toujours simpa ! 🙂

Salut, je suis disponible aussi ^^ 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/04/2020 Ă  22:16, Ribz_33 a dit :

Salut tout le monde đŸ‘‹đŸ»

 

Je cherches un clan mature afin, de pouvoir faire des braquages et s'amuser un Max. 

 

Je dispose d’un QG moto avec un lieu de production et Bureau avec un petit entrepît.

 

Identifiant PSN : Ribz_33

 

N’hĂ©sitez pas a me contacter ! 

Bonjour Ribz_33. Je me présente, Tania (T__A__N__E), 30 ans et fondatrice des fr--SecuroServ--fr. Tes paramÚtres de confidentialité ne me permettent pas d'entrer en contact avec toi, via ta messagerie PSN. Es tu toujours à la recherches d'un crew actif sur GTA OnLine? A trÚs vite.

 

TANIA : fr--SecuroServ--fr

Modifié par fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

CREW : Les geeks actifs

Slt a tous si vous cherchez un bon crew c'est ici, profitez d'une couleur bleu moddé ainsi qu'un super logos alors hésite pas a nous rejoindre.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@SunB

Salut, je viens de voir ton message et d'accepter ta demande. Aucun souci si tu es plutĂŽt voiture que moto, de toute façon, on fait un peu tous les vĂ©hicules selon l'ambiance et l'humeur. Petite info valable surtout pour les prochains postulants : Je n'avais pas validĂ© ta requĂȘte car j'aime avoir un message directement sur le social club pour accompagner la demande d'adhĂ©sion au crew afin de savoir d'oĂč vient la requĂȘte et m'y retrouver dans les pseudos parfois diffĂ©rents entre le forum, le social et le psn. HĂ©site pas, maintenant que tu rejoins le crew, si tu as des questions Ă  me contacter directement sur le psn et Ă  participer Ă  l'entraide du crew... 😉 Ă  bientĂŽt dans Los Santos ✌😁

Modifié par BzH-KarteL

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai repris gta aprÚs 6 ans d'absence. J'ai 35 ans et commencé le mode online il y'a 1 mois environ (je suis niveau 74) et je cherche des personnes pour s'amuser.

Vous pouvez m'ajouter tant que vous voulez je joue principalement en fin d'aprĂšs midi mais ça m'arrive d'y ĂȘtre le matin.

N'hésitez surtout pas à m'ajouter si vous avez besoin que je vous accompagne pour des missions, des activités... parce que là seul c'est ennuyant merci beaucoup.

Identifiant psn : Raulista_007

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Moi c’est Assad, 34 ans je suis Ă  la recherche d’un crew pour Ă©voluer dans GTA online. 
je cherche Ă  intĂ©grer un groupe mature et qui partage l.esprit d’entraide.

Je suis actuellement niveau 32, je dispose d’un Bureau et d’un entrepît. 
Je joue en général les aprÚs midi et tard dans la soirée.

Alors s’il y’en a parmi vous qui sont partant je suis dispo.

PSN : kikerice

social club : anakin72km

 

cordialement,

 

Assad

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2020 Ă  17:47, Raulista_007 a dit :

Bonjour à tous j'ai repris gta aprÚs 6 ans d'absence. J'ai 35 ans et commencé le mode online il y'a 1 mois environ (je suis niveau 74) et je cherche des personnes pour s'amuser.

Vous pouvez m'ajouter tant que vous voulez je joue principalement en fin d'aprĂšs midi mais ça m'arrive d'y ĂȘtre le matin.

N'hésitez surtout pas à m'ajouter si vous avez besoin que je vous accompagne pour des missions, des activités... parce que là seul c'est ennuyant merci beaucoup.

Identifiant psn : Raulista_007

Coucou Raulista_007. Je me présente, Tania 30 ans et fondatrice des fr--SECUROSERV--fr.

Ton profil nous interresse fortement, un membre du Staff va rapidement prendre contact avec toi en mp, via PSN ;))

ï»ż

ï»żÂ TANIA : fr--SecuroServ--fr

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Recherche crew adulte

 

Bonjour a tous je m'appelle SĂ©bastien j'ai 43 ans niv247 micro

Cherche crew pour divers activités mon ancien crew n'est plus actif bon game a tous a bientÎt peux etre.

Ps: mon psn kiseb76

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Anas j'ai 26 ans , niv 28 GTA V sur PS4, je viens tout juste de reprendre et je joue avec des amis mais on recherche plus de monde et un Crew qui nous accueille . 

 

Pseudo PS4: ZeusKenpachi.

 

à Bientot dans le jeu j'espÚre ! 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Michael, j'ai 36 ans et j'ai repris GTA il y a environ 2 mois( Merci le confinement ;)). Je suis niveau 198, je possĂšde le bureau de PDG, la salle d'arcade et la boite de nuit.

 

Je recherche des joueurs et/ou un crew pour jouer dans une ambiance conviviale et mature.

 

Je suis principalement disponible le soir et parfois la journée. 

 

A bientĂŽt sur GTA

Modifié par mikasinho

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ă  vous! Moi c'est Ben, 35 ans je rejoue a gta depuis peu niveau 45 club de motard bunker bureau de PDG. Je recherche Ă©galement des gens matures pour missions braquages et grosses marades! J'ai intĂ©grĂ© un crew depuis peu on est 3 avec les mĂȘmes critĂšres de jeu. RĂ©pondez moi ici ou sur mon psn: b3nb0uRR a bientĂŽt j'espĂšre !

Modifié par Benbour

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je me prénomme Lou, 19 ans j'ai décidé de retélécharger GTA à l'heure ou j'écris ce message je cherche des joueur qui aime l'entraide et qui ne tue pas sans raison, le niveau que vous avez m'importe peu je veux juste que vous soyez mature et que vous aimez bien vous marrez. Je suis niveau 179, je possÚde presque tout les business (pas forcément les meilleurs) disponible toute la journée et soirée en général, voici mon PSN: Saixend. Bon jeu. ^^

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Slt les amis, 

Je suis open pour rejoindre un creW entre joueurs français pour avancer dans les braquages car en ce moment les joueurs je connecte et se dĂ©connecte sans arrĂȘt 

Psn: FISHOUX35

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 😉

 

notre crew BzH KarteL recrute.

Nous accueillons avec plaisir parmi nous des joueurs et joueuses matures aimant jouer dans une bonne ambiance, participant à l'entraide du crew lors des braquages, livraisons et autres activités. 

 

Voici notre page dédiée sur gtanf : https://www.gtanf.com/forums/topic/40041-story-ps4-bzh-kartel/

 

sur le social club : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bzh_kartel/wall

 

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, vous pouvez postuler directement sur le social club. 

Un message de présentation est indispensable, précisant simplement votre ùge, si vous avez un micro et vos attentes globales vis à vis du crew.

 

À bientît! BZHK

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant