Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une team car le solo c'est bien mais on vois vite les limites surtout lorsqu'on a une collection de voiture à vendre mais personne pour nous aider. Je suis level 40 et j'ai plusieurs garages et un appartement de luxe, un bureau de PDG, un QG de motard ainsi que le bunker avec le centre d'opération mobile, une boîte  de nuit. Je viens d'avoir 19 ans et mon psn est Acnologia40. Je joue uniquement pour le plaisir et pas pour me prendre la tête. Je suis actif l'après-midi et le soir voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Valentin, j'ai 28 ans, je reprend GTA V après une pause de plus d'un an, je suis actuellement level 86.

Mes bâtiments : QG pour le club de motard et deux lieux de productions.

Je recherche un clan principalement pour le fun mais aussi pour monter en level et avoir un coup de mains et aider d'autres joueurs lors des différentes missions.

 

Mon id PSN : Razorbackfr

 

Je suis disponible très régulièrement.
 

A bientôt,

Modifié par Razorbackfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Razorbackfr

Salut, 

merci pour ta présentation. 😉

Tu peux t'inscrire dans notre crew sur le rockstar social club et me laisser un message me précisant ton pseudo gtanf.

BZHK BzH KarteL

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bzh_kartel/wall

il y a 27 minutes, Flow89340 a dit :

ncfs.jpeg

Mon gars sûr @Flow89340😁

Modifié par MarekoTsarev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant recruté plusieurs membres, le crew compte désormais 14 personnes. Il est toujours possible d'y adhérer mais seulement sur demande ou invitation et en se présentant ici ou sur le social club. 😏 L'ambiance est cool et nous tenons à ce qu'elle le reste avec un principe d'entraide et de fun. Peace ✌

Sur le rockstar games social club Pseudo Dream-Sella

Crew : BzH KarteL [BZHK]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MarekoTsarev a dit :

Ayant recruté plusieurs membres, le crew compte désormais 14 personnes. Il est toujours possible d'y adhérer mais seulement sur demande ou invitation et en se présentant ici ou sur le social club. 😏 L'ambiance est cool et nous tenons à ce qu'elle le reste avec un principe d'entraide et de fun. Peace ✌

Sur le rockstar games social club Pseudo Dream-Sella

Crew : BzH KarteL [BZHK]


@MarekoTsarev je suis nouveau sur ps4 mais je jouais avant sur PS3 et je suis justement avec mon frère à la recherche d’un crew qui veut vraiment jouer et pas juste les troll communs sur le psn...

j’ai 24 ans
mon pseudo cicibata (oui j’ai fait de mauvais choix quand j’étais au collège et je me les traîne encore ....)

Je suis joueur fréquent mais je travail et j’ai une vie active à côté donc ce n’est pas hyper régulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous je cherche quelques joueurs pour monter un crew de motards

 

Pas de prise de tête juste monter un QG et faire du fric ! Pas de prise de tête ou de temps de présence obligatoire j'ai 33 ans une vie donc le but c'est de pouvoir jouer de temps en temps entre potes et faire du business / braquage 

 

Ajouter moi sur le PSN si intéressé Antoane- 

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MarekoTsarev

Est ce qu'il reste une place dans votre crew.

voilà une petite semaine que je suis sur l'Online, je ne suis pas trop familier avec les jeux en ligne,

je voudrais adherer à un crew pour partager un peu et être aider surtout sur les braquage.

Dis moi si vous êtes toujours ouverts.

Flo - Pseudo Social Club : flotchoum

Modifié par Flotchoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Flotchoum

Salut, oui nous recrutons encore un peu au gouttes à gouttes en privilégiant les joueurs qui postulent avec une brève présentation afin que les membres se connaissent un minimum entre eux. Respect mutuel, et on ne chasse pas les collègues pour une prime 😏 Je vais accepter ta demande. Mets notre crew en tant que crew principal actif. Autre précision intéressante, as-tu un micro? 

N'hésite pas à rejoindre nos sessions. Bienvenue à toi                    Dream-Sella

Modifié par MarekoTsarev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MarekoTsarev a dit :

@Flotchoum

Salut, oui nous recrutons encore un peu au gouttes à gouttes en privilégiant les joueurs qui postulent avec une brève présentation afin que les membres se connaissent un minimum entre eux. Respect mutuel, et on ne chasse pas les collègues pour une prime 😏 Je vais accepter ta demande. Mets notre crew en tant que crew principal actif. Autre précision intéressante, as-tu un micro? 

N'hésite pas à rejoindre nos sessions. Bienvenue à toi                    Dream-Sella

Salut @MarekoTsarev,

Super merci.

Tu veux que je me présente où ? directement sur le crew sur le Social Club ? ou Ici ?

Oui j'ai des micros.

flotchoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Jonathan, 29ans, j'ai commencé gta online depuis quelques semaines, actuellement rang 70, j'aimerais rejoindre votre crew pour aider les autres et aussi être aider pour des livraisons, braquages, ect. Et pour rigoler un peu avec des gens cool

Je dispose du micro.

 

Id psn = John420738

Social club = Jo074238

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours voilà j ai 20 ans je recherche des joueurs gta online ps4 pour jouer faire des missions et tout ça, je préfèrais des personnes avec un micro pour pouvoir crée une parti avec eux. Je ne veu pas de kikou, nous sommes depuis un moment 2 à jouer mais bon si sa vous intéresse ajt moi 

Psn: anthon17000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche Amis/Team pour braquage/activité

 

Salut ! Comme décrit dans le titre, je cherche des personnes qui aime un peu traîner dans le online, pour des courses, activités diverses, braquages etc entre copain ! 

Même trainer à la cool sur la map, voilà n'hésitez pas ! 😉

Puis avec ce confinement, rencontrer des nouvelles personnes c'est toujours simpa ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant