Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

bonjour je cherche un crew actif avec une bonne ambiance et de l'entraide (braquage, ventes des différents bizness  , objectif quotidiens)

 

je vais faire une bref présentation

mon nom est Jérôme

j'ai 32 ans

j'ai 2 perso dans le jeu ; le premier est de niveau 400 et le secondaire 175

je suis dispos en fin d’après midi et les weekends

dans le jeu j'aime bien la plupart des activités

j'ai de aussi pour les objectifs quotidien que propose rockstar

 mon psn: cordier jerome

 

 

Modifié par chti7462

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche crew roleplay ps4

 

Salut je cherche un crew roleplay qui serait en rapport avec le nouveau dlc histoire d'interagir un minimum avec de façon rpg.. 

 

J'ai 24 j'ai environ 5 ans de roleplay à mon actif sur gta.

 

Merci de m'avoir lu bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur GTA V ONLINE niveau 1 à peine 10000$ c'est la hess, besoin de vous pour se faire une équipe et faire rentrer l'argent j'accepte tous les joueurs peu importe l'âge le niveau, etc je demande juste un micro ou discord ajoutez moi si vous etes chaud et souvent là pour jouer.
PSN :CJPEPVGVOC
Discord : CJPEPVGVOC#0588

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On est 2 joueurs qui reprends en ce moment GTA Online sur PS4, on cherche deux autres joueurs pour réaliser tous les braquages et faire du business avec l'import-export de divers marchandises en session libre. 🙂

Mon PSN : MrNonooXo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit mon amie je vien de vivre il j'avais pas de notif je rajoute tt de suite

Bess sans triche 🤷‍♂️

Neyimad c quoi ton psn

 

Salut tt le monde dsl avec le taff tout ça tout ça bref jai 25ans sérieux pour jouer sans tricher recherche équipe super actif le week end sur ps4 ajouter moi : dzclamp jai ajouter mes il ya plus de 400 psn a ajouté ajouté moi les gros bonnets pour évoluer dans le jeux faire un peut dans tt les biz racheter la ville avec mon équipe ce maître bien quoi une équipe que je compte bien monter sur ce forum . Mercie a tous pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche CREW MILITAIRE 100/ GUERRE
 

Salut, ça fais longtemps que je suis parti, je reviens, et je suis à la recherche d'un crew actif qui adore faire des guerres, et en mange à chaque petit déjeuné. 

 

Contactez moi et/ou mettez le lien s'il vous plaît 

Au plaisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je recherche des joueurs qui veulent bien m’aider À faire des missions sur GTA ONLINE, sa fais un moment je joue donc je me débrouille plutôt pas mal mais le truc c’est que j’ai pas d’ami Avec qui jouer donc ajoutez moi si vous êtes intéressé. 

PSN: AmineUchiwa44 

SNAP: nicky-larson44

 

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je cherche un à trois partenaires pour faire les braquages de fin du monde. Un micro ce serai pas mal et un complexe (je ne l’ai pas). Je suis plutôt bon j’en meurs rarement pendant les missions. Ajoutez moi sur le psn : arnaud2412

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je recherche également des joueurs pour jouer en online sur ps4.

 

Je m’appelle Louis et j’ai 22 ans.

Je possède absolument tout sur le jeu, j’ai de l’argent en illimité grâce à un glitch que j’avais fait à l’époque, mais je cherche quand même à faire des missions, des courses et des virés en ligne avec d’autres joueurs :).

 

n’hésitez sitez pas à me contacter !

Kanyoss (également mon psn).

Modifié par Kanyoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2019 à 00:04, baracoudafute a dit :

Cherche CREW MILITAIRE 100/ GUERRE
 

Salut, ça fais longtemps que je suis parti, je reviens, et je suis à la recherche d'un crew actif qui adore faire des guerres, et en mange à chaque petit déjeuné. 

 

Contactez moi et/ou mettez le lien s'il vous plaît 

Au plaisir. 

Salut, Notre crew le S.W.A.T. recrute des membres actifs, motivés et mature donc si tu as plus de 16 ans avec un micro et que tu es intéressé par le crew contact moi via le social club Alicia88

Capitaine du S.W.A.T.

Le 30/08/2019 à 16:24, dams1710 a dit :

Salut a tous,

Moi c'est damien 39ans, de retour sur gta 5 après plusieurs années de pause, je cherche des joueurs / crew "cool" avec qui partager et avancer!!

Mon psn: dams1710 

Hésitez pas a m'ajouter!!

Salut notre crew le S.W.A.T. recrute des membres actifs, sérieux et mature avec un micro obligatoire donc si cela t'intéresse contact moi via la social club Alicia88

Capitaine du S.W.AT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche de bons joueurs et sérieux

 

Coucou à tous , je suis à le recherche de bons joueurs sérieux pour m aider dans les business, missions et autres, aides bienvenu ou si vous avez des astuces à m apprendre sur le jeux , mon pseudo est Micheline_vdd , sinon laissez moi vos pseudo merci d avance 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant