Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut,

 

niveau 290, 32a, ancien joueur PS3 (mais perso non porté sur PS4), je cherche des joueurs sérieux non bourrins pour faire les braquages (jamais réussi avec les randoms), les missions de contact (que j’apprécie bcp), et farmer tout ce qu’il y a a farmer.  Bref, un peut tout ce que je jeu a à offrir (sauf les courses que je ne fais malheureusement plus vu que personne ne joue… contrairement aux premiers temps sur PS3, à l’époque où on se battait dans la rue au p'tit flingue…).

 

Je suis plutôt clean, moyennement agressif (j’ai un ratio > à 2) mais je grief jamais. J’me défend, c’est tout. Vous ne me verrez jamais dans une deluxo ou une oppressor…

 

Visée libre uniquement.

 

J’ai un micro mais on s’en passe bien, non ?

 

id PSN : kaminari59

dispo : souvent en ce moment, majoritairement le soir et le week-end.

 

 

Modifié par kaminari59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche joueurs actifs PS4

 

Bonjour,

 

Nous sommes deux joueurs de 41 et 42 ans, crew ACDC.

 

Nous cherchons des joueurs matures pour braquages, missions de contact, entraide pour les différents business ....

 

Micro indispensable pour entente et coordination.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un père de famille de 38 ans (avec les avantages et les inconvénients que cela entraîne), je joue a la console sans me prendre la tête pour me détendre et je viens de commencer GTA V .

Je cherche un CREW qui accepterait un vieux débutant comme moi (qui ne maîtrise pas du tout le jeu pour l'instant), qui comprennent que je ne peux pas être connecté H24 et 7 jours sur 7..

 

Bref, je cherche un CREW qui accepterait un apprenti de 38, pour joué online sans prise de tête, juste pour ce détendre et s'amuser dans la bonne humeur.

 

Je conçois que mon annonce n'est pas très vendeur (un vieux débutant, ça sent le boulet ça).

 

En tout cas merci de m'avoir lu jusqu'ici, et si mon super profil vous fait vous dire " houaa, ce mec il me le faut dans mon CREW." n'hésitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis moins actif sur gta, je passe un peu plus de temps sur red dead, mais il a encore du monde présent en session. 

Si cela t'intéresse jete un œil sur la présentation du crew. 

J'ai le même age et des enfants également, donc pas actif en journée, plutôt présent le soir. Mais il y a du monde en journée en ce moment. @Zugzwang10est souvent en ligne.

 

 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

je suis tout nouveau sur ce forum et sur GTA V online 

 

je suis à la recherche d’un crew pour taper les missions en multi car seul avec des inconnus c’est impossible 

je tombe soit sur des trolls qui s’amusent à bousiller les missions soit sur des lâches qui après un échec quitte la session 

 

pour info j’ai 29 ans de Bruxelles et mon temps de jeu est assez irrégulier (vie privée et taf obligent) mais en ce moment je suis assez actif 

 

Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter ici par mp ou sur la console (mon psn Le_Ais) 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[PS4] Petit crew de pote recrute 1 personne

 

bonjour je cherche 1 personne pour jouer avec un pote irl et un pote ingame sur gta5 ps4, on recherche une personne pour rentrai dans notre petit crew pour faire des braquage et des mission pour ce faire de l'argent plus facilement, de préférence plus de 18 ans car on a plus de 20. mon pseudo ingame :totodu13the-best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté de gta. Je joue sur ps4 et je recherche un crew sérieux et actif. Un crew avec de l'entraide qui joue sur session safe. J'ai 31ans je joue depuis 1an sur ps4. Je suis déjà dans un clan mais ya plus personne qui ce co. J'aime le farming mais aussi braquage et missions. Mon lvl est de 280.

 

Modifié par M.K.C.D.Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ancien joueur de GTA Online sur Ps3, j'ai décidé depuis peu de m'y remettre sur Ps4. Je connais bien le jeu, à part les nouveautés sorties récemment bien sûr.

 

Je suis sérieux et mâture (29ans), et je cherche donc un Crew pour pouvoir participer aux activités que propose le jeu (Courses, Braquages, Rivalités, etc.) Je n'ai pas de préférence particulières, seulement l'envie de jouer en groupe et de s'entraider 🙂

 

(Au passage je possède le Starter Pack qui me donne accès au Club de Motard et au PdG)

 

Voilà, si vous êtes intéressés par ma candidature n'hésitez pas, je serais une recrue de qualité !

 

Mon ID psn : Mektonet

Mon ID Social Club : Mektonet

 

À bientôt à Los Santos 😉

Modifié par Mektonet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le mondes je cherche des joueurs sérieux pour m’aider dans Gta V en général, faire les différents braquages de l’appart, de la fin du mondes et autres missions du genre réapprovisionnement bunker et différent entrepôt où faire des activités ensembles. Je peut aussi aider et faire ce que je vient de dire pour vous. Cherche joueurs sérieux uniquement qui savent vraiment jouer, ont peut rigoler mais être sérieux pendant les missions serait vraiment bien. Je joue assez souvent et plus le soir. Je suis sur ps4 PSN: psychotiik94 venez directement en messages sur la play. Merci de votre compréhension et bon game ✌🏼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--PS4-- Recherche de crew

 

Salut, je recherche un crew type : roleplay / guerre / détente.

 

Un des trois type où les trois serait le top 👍

 

Je cherche un crew avec qui jouer qui ne demande pas de disponibilité particulières étant militaire mes horaires sont assez aléatoires ( caserner des fois en semaines on a pas encore la ps4 en caserne 😭😂). 

 

Je cherche également un crew qui ce prend pas la tête pour des connerie.

 

Par contre quand je serait connecté je ferais tous mon possible pour jouer avec  le crew et aider du mieux que je peu.

 

J'ai une bonne expérience dans GTA un bon ratio j'explore le jeux depuis le tous début du online...😋

 

Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me contacter en privé ou sur ce topic.

 

Merci d'avoir lu ce message et a bientôt peut-être 😁😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui joue a GTA ONLINE SUR PS4?

 

hey, je suis niveau 30 sur GTA online , je joue sur play 4 ,et j'ai 16 ans hier j'ai acheté le packe d'entrée criminels et je possède plusieurs "bâtiment". Mais voilà j'ai besoin d'une personne qui joue assez régulièrement pour qu'on fasse des braquages, qu'ils soit membre de mon QG et plein d'autre trucs (courses , activités, mission) mdrr ... Je suis ouvert a tous au petit et au grand.
Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA Online - PS4

 

Hello,

 

je démarre GTA Online (oui, j'ai pris mon temps avant de me décider 😀 ).

 

Je suis père de famille, je joue en soirée et le week-end, 1 jour sur deux environ.

 

J'ai envie de partager de bons moments avec des joueurs plutot calmes (comme moi), qui partageront leur connaissance du jeu.

 

Lvl 24 pour le moment, et sur le point d'acheter un entrepot pour l'import export.

Mon PSN : Herisson94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Herisson94 a dit :

GTA Online - PS4

 

Hello,

 

je démarre GTA Online (oui, j'ai pris mon temps avant de me décider 😀 ).

 

Je suis père de famille, je joue en soirée et le week-end, 1 jour sur deux environ.

 

J'ai envie de partager de bons moments avec des joueurs plutot calmes (comme moi), qui partageront leur connaissance du jeu.

 

Lvl 24 pour le moment, et sur le point d'acheter un entrepot pour l'import export.

Mon PSN : Herisson94

hey salut a toi, je recherche également des joueurs pour faire des course, activitée braquage et j'en passe.

si cela t'interesse je suis disponible. Je posséde egalement le pack d'entrer criminel afin de profiter un  maximum du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XBOX ONE - Recrutement Child Of Damn MC (Rôle play biker)

 

Bonjour, bonsoir,

 

Le Child Of Damn MC recrute de nouveaux membres novice ou expérimenté dans le rôle play biker sur GTA 5.
Sérieux et respect sont les règles principales du club, si tu à plus de 18 ans, que tu possède un micro, que tu aime l'esprit rôle play ou que tu souhaite le découvrir, contacte nous sur notre page Facebook ou directement en message privé, nous proposons des scénarios dans l'univers biker, des activités en tout genre que se soit via des activités rôle play, crées par Rockstar ou en session privé.

 

Cdlt le Secrétaire des Damnés.

 

Voici notre page Facebook : https://www.facebook.com/Child-Of-Damn-MC-1568013303437308/

Et voici notre site internet si tu souhaite en savoir d'avantage sur le club : https://childofdamnmc.jimdofree.com/

Ma page Facebook personnel : https://www.facebook.com/profile.php?id=100018749777926

 

58852751_355398578428465_226628044624756

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant