Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Morgan62152 a dit :

N ayant aucune réponse je me permets de proposer de rejoindre mon crew pour l instant je suis seul vraiment actif dedans mais apparemment y a du monde qui n a pas reçu de réponse ...

Si vous êtes intéressé donnez moi votre id que je vous ajoute 

Oki, tu peux ajouter Born2EatBurger à tes contacts 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous, voila j'ai un soucis.. Un énorme soucis lol

Je cherche un bon crew Gta online PS4 mon psn :Dark-fric-92

J'en est marre de trouver personne pour organiser des braquages ou simplement des reaprovisionnement

De marchandises pour pdg ou président de club voilà je suis aussi dispo pour vous aider dans les braquages ou pour remplir vos lieux de production donc n'hésitez pas à m'ajouter sur psn ou me proposer votre CREW dans les messages merci à vous j'attends vos réponses à bientôt j'espère 

Anto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si toi aussi t'en as mare de passer des heures sans faire un dollar, on peut faire un crédit a deux. J'ai pas encore de complexe, mais je ne désespère pas. Je suis niveau 210, je me défends pas trop mal mais je ne suis pas un as, je sais que certains braquage  de la fin du monde sont faisables a deux si on merde pas

PSN : Gr4FFAtt4KK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team pardon si je poste au mauvais endroits que dieux me plante , je souhaiterais reprendre youtube, repartir de 0 après une longue période d’arrêt . 

J'ai de l'expérience en montage de vidéo. 

 

Mes motivations ? retrouvé une communauté à l'ancienne. Monté une équipe et dominé los santos 😄

 

Je souhaiterais un pote pour faire des vidéo entre autre sur GTA V mais pas que. 

 

 

18 ans minimum bon micro exigé.

 

Venez sur discord https://discord.gg/XQPjvB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je recherche des personnes pour faire des courses wtf 

je m’occupe de toute les courses je lance et vous avez plus qu’à rejoindre faites moi signe sur ps4 ceux qui veulent

mon psn : IceCrème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi je fais partie d'un crew qui s'articule principalement autour du farm de business mais nous faisons aussi des activités tu peux trouver du monde aussi pour des braquages certains de nos membres on même déjà fais cerveau criminel si tu es intéresser je t'invite à me contacter sur le psn paris31100 voilà mon id 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
J'ai 43 ans. Je joue également sur PS4 où je viens de commencer avec mon perso. Lvl 12, je crois. Mais je suis également sur PC où je suis level 103 ou 104.
Je cherche des joueurs matures et pas prise de tête pour passer des bons moments. Business, missions mais pourquoi pas aussi les courses.
Mon pseudo Social Club : Lolo_The_Crusher
A bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/01/2019 à 17:19, KENCYGEMS97 a dit :

Salut. Je souhaiterais rejoindre votre crew car je ne trouve pas de joueur serieux. Je suis au niv 88. J'ai 26ans.

Psn: kenGems97

Hâte de rejoindre la team. 

Salut,

si tu cherche des joueurs ra

Le 01/01/2019 à 17:19, KENCYGEMS97 a dit :

Salut. Je souhaiterais rejoindre votre crew car je ne trouve pas de joueur serieux. Je suis au niv 88. J'ai 26ans.

Psn: kenGems97

Hâte de rejoindre la team. 

si tu cherche des joueurs regulier  rajoute moi j'ai 24 ans.
psn doch2401  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

bon quand vous aurez fini votre pause, vous retournerez au charbon hein?

alors moi 39 piges, la maturité ben voila quoi.

je recommence gta online apres 1 an d'arret, et nouveau perso, bleubite level 10...

deg, mon ancien compte lvl 335 irrécuperable pour diverses raisons, tant pis.

donc pseudo psn doudou2174, quand vous voulez.

a plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

je viens tout juste de commencer GtaV et les missions en PU m’ont décidé à rejoindre un clan afin de jouer de manière organisé 

je découvre à peine ce jeu donc encore tout a apprendre mais j’ai un bon niveau dans tout ce que je fais ( Ark Méga tribu, Diablo 3 top 100 )

 

J’ai 37 ans, un boulot donc dispo le soir à partir de 21h et le week-end toute la journée et évidemment j’ai un micro ;) 

 

ca reste un jeu mais quand je suis en mission ... bah je suis en mission 😂😂😂

 

mon psn : antydot66 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

je commence juste GTA et je cherche un crew pour missions en coop.  Braquage, missions pdg ...

 

je suis 8lvl donc novice mais j’apprends vite et j’évoluais dans de grands clans sur d’autres jeu 

 

Disponible tous les soirs à partir de 21h et le week-end h24 

 

j’ai 37ans

 

merci et à bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Recherche un crew pour jouer en équipe et donc faire parti d'une équipe solidaire sans prise de tête. 

Id ps4:Astoria28

Joignable quand vous le voulez je possède ps message et j'ai le micro. 

Age 20 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant