Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut a toi l'ami, je me présente, Antò 25 ans des Hanged Dead MC je fait partie d'un club de bikers RP nous somme a la recherche de nouveaux bras comme toi, notre club est une fraternité ou l'amitié et le respect prime, si tu est intéressé voici mon PSN pour me contacter :

anto-testamora 

Modifié par Antò84MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MAXIMUS MEREDIUS Si tu souhaites recruter de nouveaux "légionnaires" , épargne nous le copier/coller du message de présentation de ton crew, ça s'apparente à du spam. et ça c'est sans compter que la taille des lettres et le caractère centré des paragraphes me file de l'urticaire, je n'imagine même pas ce que c'est à lire sur l'écran d'un smartphone. Un peu de simplicité s'il te plait
Tous tes messages dans les topics autres que le tien ont été supprimés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes a la recherche d'un(e) nouveau(elle) joueur(euse) disponible surtout le weekend en soirée (+ 2 ou 3 fois dans la semaine, en soirée serait un plus), qui aime jouer en équipe et qui ne se laisse pas faire (combat VS autre joueur).
*Nous sommes prêt a former un(e) jeune joueur(euse) ci-celui(celle) répond aux critères rechercher.

*Quelque conditions:
-Avoir minimum 18 ans.
-Etre ouvert d'esprit.
-Un bon gameplay est requis (Pilotage, conduite, combat au sol).

*Candidature: En commentaire avec votre nom psn; votre rangs; et une petite présentation.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Je viens de me lancer dans le online, et je cherche un crew pour pouvoir s'entraider.

 

Je suis rang 20, j'ai un club de motard (le Masha's Squad), et j'aurai mon premier atelier de fausse monnaie demain (me manquait 50 000 $ ce soir !).

L'idée pour le moment, c'est de gagner des sous pour pouvoir acheter quelques bâtiments intéressants (bunker, hangar, complexe, BDN...).

En ce qui concerne mon skill, je dirai que je suis franchement moyen dans tous les domaines ^^ Au moins, vous serez pas déçus !!

J'ai un micro. Reste à voir la qualité (et si je le retrouve, accessoirement)...

Je ne suis pas du tout opposé au RP, bien au contraire.

 

Par contre, je suis peu disponible (quelques heures le week-end).

Je cherche principalement à pouvoir farmer tranquillement. Après, si je suis pas trop boulet, je veux bien aider en échange de renvoi d’ascenseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi j'ai un crew et je joue plusieurs fois dans la semaine. Je n'est pas de micro par contre car a plus de 30 ans je ne m'en servirai que tres rarement. Par contre je t'aiderais volontier contre un renvoi d'ascenseur de tps en temps en echange. Hesite pas a m'envoyer un message. Dadoo3105 / The Punisher. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi je joue sans complication quand mon boulot me le permet c'est a dire en fin de journée en semaine ou le weekend. Si besoin d'aide pour quoi que ce soir n'hesite pas a m'ajouter dans l'idée d'un retours d'ascenseur de temps en temps. Bonne journée. Pseudo : Dadoo3105 / The Punisher  sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Guillaume, 34 ans, je suis de retour sur GTA Online PS4 après quelques mois d’absence et je recherche un Crew FR afin de développer mon jeu et surtout faire les différents Braquos. 

Joueur sérieux et à l’ecoute des bonnes stratégies à adopter je suis prêt à rejoindre un Crew de préférence équipe de micros pour communiquer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche des partenaire pour m'aider et aider a farmer des $ 

 

Je ne fait  pas parti d'un crew et ne veut pas en faire partit si c'est pour avoir un chef au dessus de moi qui me donne des ordres

Je veut juste aider des joueur et me faire aider a progresser 

 

je possedé un bureau de PDG, entrepôt de voiture, QG de motard , bunker , hangar , boite de nuit 

Level 180

 

jai 27 ans 

micro: oui

dispo en journée et de temps en temps le soir 

 

voila bon game a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche comme toi des partenaire pour m'aider et aider a farmer des $ 

Je veut juste aider des joueurs et me faire aider a progresser 

Si tu es intéressé  

Mon psn :ZorroR1007 

Level 355 ou plus je sais plu

jai 50 ans 

micro: oui

dispo le soir est le week-end 

voila bon game a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche crew pour activités diverses et aide aux braquages ( pas assez de monde pour lancer des parties) j ai 41 ans j ai un micro mais pas toujours connecté vie de famille oblige mais je sais suivre le mouvement dans les missions dans l attente de ta réponse pseudo morgan59850

Modifié par Morgan62152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serai très intéressé de rejoindre votre crew je suis actif je suis level 360 j'ai 50ans je dispose d'un casque avec micro dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée et bon jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Majeur, je le suis...
Micro, mauvais contact à la fiche usb....  😕
Mature,  je le suis.   Je ne vais pas tirer entre collègue, ni exploser vos voitures,  ce genre d'attitude de kikoo, je l'aurais peut etre fait il y a 20 ans d'ici ^^
Actif...  oui

Ca me changerai de pouvoir me balader dans les rues de GTA sans qu'on explose ma voiture....
oui je pourrais aller en mode passif,  mais pour faire ca, autant jouer en session privée, tout seul comme Tom Hanks sur son ile. Quoiqu'il avait un ballon 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai 35 ans, level 60 et quelques, micro disponible. Je suis déjà dans un crew mais on n'est que 4 et demi, et vu qu'il faut se coordonner pour se connecter en même temps etc, c'est rare qu'on arrive vraiment à faire des trucs à plus de deux joueurs, du coup je cherche la possibilité d'intégrer un crew plus nombreux qui permettrait d'avoir des sessions privées et éventuellement des équipes pour les braquages. En ce qui me concerne je préfère faire les missions de réappro plutôt que de payer pour les avoir, et donc ça me dérange pas du tout d'aider pour les PDG et club de motards, au contraire, j'adore dézinguer du PNJ à profusion.

 

 

Il y a 18 heures, Geo7000 a dit :

Majeur, je le suis...
Micro, mauvais contact à la fiche usb....  😕
Mature,  je le suis.   Je ne vais pas tirer entre collègue, ni exploser vos voitures,  ce genre d'attitude de kikoo, je l'aurais peut etre fait il y a 20 ans d'ici ^^
Actif...  oui

Ca me changerai de pouvoir me balader dans les rues de GTA sans qu'on explose ma voiture....
oui je pourrais aller en mode passif,  mais pour faire ca, autant jouer en session privée, tout seul comme Tom Hanks sur son ile. Quoiqu'il avait un ballon 😄

 

oh, je joue tout le temps en passif, ça va très bien pour ne faire que des activités et des braquages, chiant pour les défis en mode libre, mais bon, il faut savoir faire des sacrifices pour avoir la paix. Sinon il faut pas hésiter à changer de session, dix fois s'il le faut, jusqu'à en trouver une avec que des gens friendly en train de bosser, généralement c'est des sessions à 4-6 personnes et tant qu'aucun troll ne débarque on peut faire du business sans stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N ayant aucune réponse je me permets de proposer de rejoindre mon crew pour l instant je suis seul vraiment actif dedans mais apparemment y a du monde qui n a pas reçu de réponse ...

Si vous êtes intéressé donnez moi votre id que je vous ajoute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant