Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir, après deux ans d'absence de GTA V j'ai recreer un perso en online, donc mon perso est de bas niveau soyez pas étonnés. Je recherche un clan actif tout les jours.
Je suis sur PS4

Modifié par iranicapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté GTA V dès sa sortie mais j'ai arrêté 1 an après.

Je viens de reprendre depuis quelques mois et je recherche un crew français actif qui me permettrais de faire toute les missions.

Je joue sur PS4, j'ai un micro, généralement présent en semaine vers 13h00 et le soir vers 20h30.

Je suis niveau 75, je possède une propriété de luxe, un bunker et un gang de motard ou je fabrique pour le moment des faux papier.

 

Si certains sont intéressé par ma candidature, n'hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un petit crew et que tu souhaites devenir chevalier de la table ronde, tu peux m'ajouter sur le psn en précisant que tu viens du forum.

Avec nos alliés nous formons une team actif, dédié a l'entraide et a l'amusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je débute le online sur gta 5 et je recherche un crew mature et conviviale et souvent actif pour des braquages et toute sorte de missions 

Modifié par Master Nawak
Ajoute de [PS4] au titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enchanter moi c'est MaaniaK , je recherche un crew sur gta 5 online ps4 car jouer solo sa fini par etre lassant , ji ai beaucoup jouer sur ps3 et depuis que jai la ps4 j etait plus sur Cod et fifa , je vient de revenire sur gta et autant dire que ces comme le velo sa s oublie pas lol , aucun amie IRL et VR n ait dessu donc je cherche des joueur sympa , jai deja des bonne base jeux (activiter, farm etc..) et cherche des gens cool mature avec qui jouer ,rigoler , fair du fric  etc etc ..

 

Voici quelque info :

 

Plateforme: PS4

Psn : MaaniaK-n3

Niv gta : 67 (pdg entrepot caisse et voiture )

age:24ans et papa donc assez mature lol jaime pas les mino qui geul dans le micro.

Micro:oui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je recrute actuellement des chevaliers de la table ronde, pour notre crew "on en as gros".

 

Si tu aime l'univers Kaamelott, tu es le bienvenu. 

 

Nous sommes alliés avec 2 autres crews, quand tu auras rencontrer tout le monde, tu auras toujours des joueurs connecter et très souvent des sessions sécurisés. 

 

Si cela t'intéresse, ajoute moi en amis, en précisant que tu viens du forum.

 

Je serais en ligne ce soir après 20h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis interreser , je t ajouterai surement plus femain je pourait pas jouer se soir , session securiser a plusieur sa peu etre sympa car pour le moment obliger de modifier la conexion MTU pour fair des session solo lol a plus tard GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je serais aussi présent demain vers la même heure.

Nous sécurisés les sessions pour être tranquille pour les ventes. 

Tu pourras ajouter les joueurs au fur et a mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enchanter moi c'est cana , je recherche un crew sur gta 5 online ps4 car jouer solo sa fini par etre lassant , je vient de revenire sur gta et autant dire que ces comme le velo sa s oublie pas lol , aucun amie IRL et VR n ait dessu donc je cherche des joueur sympa , jai deja des bonne base jeux (activiter, farm etc..) et cherche des gens cool mature avec qui jouer ,rigoler , fair du fric  etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2018 à 07:21, Canabis-cup-cup a dit :

Bonjour, enchanter moi c'est cana , je recherche un crew sur gta 5 online ps4 car jouer solo sa fini par etre lassant , je vient de revenire sur gta et autant dire que ces comme le velo sa s oublie pas lol , aucun amie IRL et VR n ait dessu donc je cherche des joueur sympa , jai deja des bonne base jeux (activiter, farm etc..) et cherche des gens cool mature avec qui jouer ,rigoler , fair du fric  etc etc

Salut, nous avons crée une nouvelle team avec des membres expérimentés et actif spécialé dans le Farm . Nous sommes une vinghtaine de membre actif et régulier en session. Rajoute moi Macfly140 si tu es interessé pour que je puisse t’expliquer les régles et le fonctionnement du crew

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gentlemen_farm_club

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous sommes un crew de type rp j'ai encore personne mais je doit rechercher de très bon joueurs pour y entrer il faut :une tenue moddé que j'ai crée chaque rang auras des différentes tenues les 10 premier seront avec le plus haut grâde .pour le financé 100000gta$ pour avoir des meilleurs armements .le point fort des dune fav illimité car j'ai le bundle pack 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir je cherche un crew français pour avancer dans le jeux mission,braquages, etc...marre de jouer seul je suis mature,atif le soir et les week-ends,j'ai un micro et j'ai 23 ans voila voila 😉

Modifié par Master Nawak
Ajout de [PS4] dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rappelle que GTA online est disponible sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC et qu'il est donc utile d'ajouter la plateforme sur laquelle vous jouez au titre du topic parce que personne n'ira fouiller votre profil pour chercher ce renseignementt:

  • Ajout de [PS4] au titre
  • Effacement de deux messages hors-sujet de joueurs PC.

Sinon mettre des espaces après les virgules est chaudement recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, je cherche une team comprenant des personnes de 15 ans environ pour jouer sur le online de GTA V. Je suis un peu timide donc ne m'en voulez pas si je ne parle pas beaucoup pendant les premières party. Mon PSN: ocean656 

(micro si possible) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant