Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut Zigokosmos, je viens d'entrer dans un crew qui fait des sessions blanches sur ps4, sans conditions particulières et avec une centaine de membres, je fais l'essai chez eux et si ça me convient j'y reste, sinon je tâcherai de penser à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonsoir a tous et a toutes  je recherche un crew roleplay peut importe le thème je cherche à jouer avec de nouvelle personnes.

 

J'aimerais aussi que le crew soie actif.

 

Je recherche des personnes qui ont minimum 18 ans qui ce casse pas la tête. Qui cherche à s'amuser et à faire du bon jeux et du beau roleplay

 

Pour infos j'ai 24 ans voilou 

 

Merci d'avoir lue mon topix.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle en mon nom et pas celui de mon crew (enfin j’ai un crew mais je suis le seul actif sur GTA, donc oui je ne peux qu’en parler en mon nom).

J’ai un Roleplay avec ma société paramilitaire en jeu et je fais les missions de manière roleplay, sans me casser la tête, mais je suis solo, donc c’est pas terrible. Même les fêtes à bord de mon yacht je me sens bien seul à boire tout le temps. Donc bon. A la limite c’est un peu par solitude que je dis ça mais si jamais tu es intéressé je serais ravi d’avoir à nouveau un partenaire avec qui jouer RP de temps à autre sans pour autant pousser à l’extrême. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes ,

Notre crew The Liberator  recrute personne serieuse. Si tu as minimum 16 ans et que tu peux communiquer avec micro, que tu es doté d'un minimum de maturité et que tu veux amasser un maximum d'argent tout en étant en groupe, ta place est parmi nous. Nous recrutons peu importe ton niveau et ta connaissance du jeu, En gros on fera les ventes, réaprovissionnement bukker et complexe, missions de contact , braquages , club de motards , bureau ,  import-export , extermination , courses ect ... pour que tout le monde puisse se faire de l'argent et des RP.

si vous êtes intéressés, merci de m'ajouter et metre message comme quoi vous etre interese id ps 4 : castamisti 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2018 à 08:01, Camnek a dit :

Bonjour, j'ai commencer il y a quelque mois et je cherche un bon très français et pourquoi pas des joueurs car gta tout seul c'est pas souvent marrant. 

Merci d'avance :wink:

slt je suis aussi a la recherche de partenaire reglo afin de reussir les missions et sen mettre plein les poche sans triche biensure etre reglo et honette envers le crew mon id es ddlus49600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis ici car je viens de recommencer un compte sur ps4 (ancien joueur pc). Par conséquent je cherche un clan prêt à m’acceuillir Car progresser tout seul c’est pas vraiment ouf. Merci d’avance pour vos réponses et à plus in game 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, exactement dans le même cas que toi, j'étais sur PC et je viens de refaire un perso PS4, je viens de créer un crew si ça t'intéresse rejoins moi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/04/2018 à 11:02, Xilea12 a dit :

!!!!!!Recrutement en pause !!!!!!

Bonjour !

 

Étant à la recherche de joueurs actifs et majeurs pour notre crew, je viens ici pour vous présenter brièvement le crew et son fonctionnement.

 

Présentation du crew

 

Tout d'abord, nous sommes tous majeurs (entre 20 et 45 ans) et donc nous avons un tempérament plutôt calme mais ce qui ne nous empêche pas de nous amuser et de laisser opérer le petit grain de folie qui nous habite ^^. Nous savons quand il faut être ou ne pas être sérieux.

Nous pratiquons toutes sortes d'activités selon l'envie de chacun et selon les promotions de la semaine.

 

Le but premier du crew est que chacun puisse se faire assez d'argent pour pouvoir évoluer et s'acheter ce qui lui fait plaisir.

Nous essayons donc de s'entraider au maximum et d'éviter les pertes d'argent.

Nous n'hésitons pas à accueillir des joueurs de tous niveaux car nous sommes vraiment dans une démarche d'entraide et de bonne ambiance. 

 

Pour finir, nous faisons une réunion toutes les 2 semaines afin de régler les problèmes quand il y en a, pour prévoir des activités ainsi que pour parler du crew (voir si quelque chose devrait être changé, amélioré ou supprimé).

 

Critères pour entrer dans le crew

 

Pour pouvoir intégrer notre crew, vous devez correspondre à quelques critères :

 

- Être actif

- Être majeur et mature

- Posséder un micro

 

Comment nous rejoindre ?

 

Pour nous rejoindre, il vous suffit de me contacter en commentaire ici même et je vous enverrais un message afin que l'on puisse discuter de votre intégration parmis nous !

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et je vous souhaite un bon jeu en attendant que l'on puisse entrer en contact !

Bonjour je serai très intéressé de rejoindre votre crew je suis actif je suis level 338 j'ai 50 ans je dispose d'un casque avec micro dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée et bon jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🚨 Recrutement PS4 🚨

Les Clubs de motards King's Brothers Original &  King's Brothers Nomads recrutent  - Nous sommes un Club 1% dans la communauté biker, ce qui veut dire que notre club est catégorisé hors la loi ! 

Notre club est rôle play. Tu connais le Rôle Play [RP] ?.

-> Le Rôle play c'est simple , nous, nous sommes bikers : nous jouons nos rôles comme des bikers dans la vrai vie. C'est à dire, toujours à moto (ou presque), et toujours porter fièrement son cuir et son patch (Emblème de Crew). 

-> Le respect de la hiérarchie est primordial, celle ci va du Président, Gradés, aux Full Patchs , Prospects jusqu'aux Hangarounds. Nous somme tous égaux, mais une hiérarchie est établie pour le bien du Club. 

-> Les recrues seront appelés par leurs Grades ou pseudo, divers missions leurs seront attribuées pour les tester sur leurs capacités et voir s'il sont fait pour être dans le Club !

Il n'est pas facile de rentrer chez nous, mais il est facile d'en sortir.

Il est important de vous apprendre l'histoire du club, ainsi que ce qu'il est principalement.

Le club s'est lancé le jour ou deux amis décidèrent d'acheter une bécane,  lâchés en pleine nature, le vent dans le dos, nous avons décidé d'agrandir notre fraternité. Nous nous considérons comme des frères tous autant que nous sommes ! Tel une famille ! 

Toujours intéressé ? ⬇️

Voici nos règles que les recrues ainsi que les membres devront respecter sous peine de sanction voir d'expulsion.

➡️Nous recrutons à partir de 16-18 ans minimum, nous ne voulons pas que nos rangs grouillent de racailles immatures.!
➡️Respecter et appliquer nos mots d'ordres qui sont : Respect, Honneur, Fidélité.
➡️Ne pas contester aux ordres ou remarques de supérieurs afin de préserver la hiérarchie et la bonne entente. 

Tout vous sera expliqué de fond en comble lors de votre recrutement au Clubhouse. 


Chers amis BIKERS, à vos moto et belle ride ✌🏼


https://www.facebook.com/Kings-Brothers-Original-177471626047871/

Ou contacter Jack_KBMC sur PS4, ou Bimoux_ également sur PS4

Modifié par Jack Gorbino_KBMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir a tous !

 

J'ai repris le jeu il y a quelques jours après 2-3 ans d'absence. Je l'avais jusqu'alors que survoler le online avec un ami.

Hors cet ami ne souhaite pas reprendre GTA V online et je cherche donc un crewsurtout pour les braquages que je j'ai tout simplement jamais fais.

 

Je cherche un crew mature (+20 ans) sans prise de tête.

Je ne possède pas de micro donc il faut que ça ne dérange pas. Et qui peut m'aider à y voir un peu plus clair tant il y a de nouveauté par rapport à quand j'ai arrêté.

 

Sur ce a bientôt peut être et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/07/2018 à 23:40, Jack Gorbino_KBMC a dit :

Salut, j'ai le crew qu'il te faut! Parles moi en pv ou sur la play, mon psn est Jack_KBMC. À bientot!

Merci beaucoup mais j'ai trouver un crew 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant