Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut ! Votre crew m'intéresse et j'aimerai en faire partie;

J'ai 20 ans,

un micro,

niveau 45;

connectés environ 5 jours/semaine le soir (week-end aprem+soir quelque fois),

j'ai un bunker et aimerai me faire plus d'argent avec des activités en coop style braquage, mission sécuriser (PDG et autre). Surtout avec des gens matures et qui communique ^^'

À l'avenir essayé d'acheter un complexe pour les missions fin du monde

Pseudo : Snackx-Man

à bientôt ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2018 à 12:54, Dukesaga a dit :

Salut

J'aimerais rejoindre votre crew. J'ai 32 ans, un perso lvl 110 et micro. L'idée est de rejoindre une grosse structure pour enfin profiter pleinement du jeu et sans prise de tête. À bientôt j'espère 

 

Le 01/05/2018 à 17:40, MAROH a dit :

Salut!
J'ai 29 ans / Niveau 63 / micro ok / joue tous les soirs, ou tous les 2 soirs, 2h minimum /
je suis partant pour les missions Gros bonnet / PDG / Motard / Braquages de fins du monde / pour aider et être aider / faire des mission en coop / Courses....et tout le reste!

pseudo : "MAROH336"

 

merci d'avance!

 

Le 02/05/2018 à 09:39, nabilh17 a dit :

Hello !

J'ai 40 ans (et un micro...), de niveau 124 et suis très souvent connecté l'après-midi (ouaip, j'ai pris une année sabbatique), AFK le matin pour le bunker

Je recherche à rejoindre un crew mature, vivant pour surtout se marrer sur toutes activités (dans GTA bien sûr), j'aide avec plaisir les autres joueurs

 

Installations possédés : Bureau, Hangar, entrepôt (marchandise et véhicule), club de motard, Bunker

Véhicules possédés : Hydra, Havok (je vais l'échanger contre un buzzard), APC, Nightshark, Kuruma blindée, Grotti Visione, Deluxo (depuis hier), Akuma, Duke o'death, et j'économise maintenant pour acheté un Akula

 

Pseudo : nabilh17

 

@+

 

 

 

Le 03/05/2018 à 01:54, Snackx a dit :

Salut ! Votre crew m'intéresse et j'aimerai en faire partie;

J'ai 20 ans,

un micro,

niveau 45;

connectés environ 5 jours/semaine le soir (week-end aprem+soir quelque fois),

j'ai un bunker et aimerai me faire plus d'argent avec des activités en coop style braquage, mission sécuriser (PDG et autre). Surtout avec des gens matures et qui communique ^^'

À l'avenir essayé d'acheter un complexe pour les missions fin du monde

Pseudo : Snackx-Man

à bientôt ! ;)

Salut à vous 4 ! désolée de vous répondre si tard... Vos "candidatures" nous plaisent, alors nous serions ravis de vous accueillir parmis nous ! Alors les règles du crew sont simples, nous ne nous entretuons pas (sauf quand on délire et qu'on est donc d'accord) sinon il est demandé d'être sérieux pendant les ventes pour ne pas perdre les cargaisons mais sinon c'est la seule règle "stricte" que l'on a. Après les autres règles sont règles de base comme le respect, l'entraide ect. Nous venons de créer un site accessible sur toutes les plateformes (même sur la ps4). je vous enverrais le lien dès si vous nous rejoignez 😉

Si ces règles vous conviennent, ajoutez mon psn (je vous l'envoie par message privé ici même ) !

Je vous souhaite , en attendant, un très bon jeu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xilea12! Je suis un nouveau joueur de GTAO, niveau 32. J'ai 26 ans, médecin, j'ai un micro casque et je suis un gamer sérieux. Votre description est super intéressante. J'aimerais intégrer l'équipe svp. Merci d'avance! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors voila , jai 28 ans et je joue exclusivement a gta, il m 'arrive de jouer a d autre jeu mais je passe le plus clair de mon temp sur gta . Je joue au moins 1h par jour et je suis connecter tout les week end.Actuellement je suis niveau 77 ,jai acheter le bunker et appartement pour pouvoir faire les activites qui y sont liés evidemment je fait aussi d autre activité et je joue avec un micro .J ai fait 4-5 crew different mais a chaque fois les crew sont trés peu actif ducoup c 'est pas interressant. bref !! je suis tres interresser . dans l attente d une reponse , un bon game a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1527348128-hangar.jpg

 

Recherche joueurs adultes et actifs

 

Bonjour à tous,

Nous devons être beaucoup à jouer pas mal à GTA Online sans forcément avoir toujours un ami PS4 Dispo pour aider ou passer juste un bon moment. Voilà le but de ce topic. Trouver des joueurs adultes qui jouent régulièrement au Online et pourraient s'aider ou juste se réunir pour s'amuser.

 

Je me présente donc: Clem, 34ans. Je suis actuellement lvl 296 et plutôt à l'aise niveau véhicules en tout genres (ex ci dessus). Partant pour aider (je devrais pouvoir apporter un bon soutien) et pour organiser des activités diverses. Micro inclus dans le package 😉

 

En ésperant trouver quelques accolytes, à bientôt

Modifié par ClmSoGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous présente mon CV : j'ai 29 ans, niveau 570, possédant, un bureau de pdg, un complexe, un bunker, un hangar, un qg de motard, un garage d'import export, et pratiquement tous les derniers véhicules disponibles, alors oui tout cela semble bien beau, mais faire des activités seul, semble bien moins amusant, alors je vous contacte pour intégrer votre crew, je joue actuellement la journée, j'ai aussi un micro, en attente de votre réponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est nathalie jai 24ans actuellement a la recherche dun crew jai un micro egalement merci.

Il y a 21 heures, ClmSoGTA a dit :

1527348128-hangar.jpg

 

Recherche joueurs adultes et actifs

 

Bonjour à tous,

Nous devons être beaucoup à jouer pas mal à GTA Online sans forcément avoir toujours un ami PS4 Dispo pour aider ou passer juste un bon moment. Voilà le but de ce topic. Trouver des joueurs adultes qui jouent régulièrement au Online et pourraient s'aider ou juste se réunir pour s'amuser.

 

Je me présente donc: Clem, 34ans. Je suis actuellement lvl 296 et plutôt à l'aise niveau véhicules en tout genres (ex ci dessus). Partant pour aider (je devrais pouvoir apporter un bon soutien) et pour organiser des activités diverses. Micro inclus dans le package 😉

 

En ésperant trouver quelques accolytes, à bientôt

Mon psn : Ptite_Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J’ai 26 ans, ancien joueur de GTA O sur PS3, je suis depuis revenu à GTA sur PS4. Je recherche un bon crew avec de nombreux membres actifs, sérieux pour réaliser braquages, ventes, etc.

Vous me proposez quoi? Thanks. ✌️

Modifié par FlorianSIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant