Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ,

Notre crew The Liberator  recrute. Si tu as minimum 16 ans et que tu peux communiquer avec micro, que tu es doté d'un minimum de maturité et que tu veux amasser un maximum d'argent tout en étant en groupe, ta place est parmi nous. Nous recrutons peu importe ton niveau et ta connaissance du jeu, En gros on fera les ventes, réaprovissionnement bukker et complexe, missions de contact , braquages , club de motards , bureau ,  import-export , extermination , courses ect ... pour que tout le monde puisse se faire de l'argent et des RP.

si vous êtes intéressés, merci de m'ajouter id ps4 : castamisti (chef du crew )

  

              

Modifié par fredocasquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je cherche une équipe pour mission divers, braquages etc..

Je cherche à me faire aidé mais également à aider mes partenaires.

Je suis au niveau 125.

Je possède complexe,  avanger armée,  Gg motard atelier cocaïne.. 

C est quasi impossible de faire tourner un Qg ou autre en solo.

Je suis dispo les matin ver 11h et fin d aprem,  début de soirée. 

Ajouter moi direct avec un petit message.( Altiga54)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau sur GTA 5 online, je suis à la recherche d'un crew pour pouvoir avancer, jouer tranquillement sans me faire tuer à tout va. 

Je précise que j'ai 25 ans je cherche à jouer avec des personnes majeurs et sérieuse.

Ah oui j'allais oublier Je ne suis pas h24 connecter. Pas du genre à parler aux micro ou passer mon temps sur les forum.

Donc voila si un petit crew sympa passe par la..

Psn: TacticalAdvanced 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'ajouter comme ami, moi aussi je veux jouer en français et entre adultes. Tu verras dans la rubriques des Crews, tu peux voir les crews de tes amis et rejoindre leur crew.

outre max34 ci-dessus, il y a les FARM et les AGTR qui recrutent. AGTR est un peu Rôle Play (RP) vu que tu dois respecter un code vestimentaire.

bonne chance

Bruno

Modifié par Hillbilly23027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai 23 ans,   grand amoureux de GTA depuis tout petit, je reprends le jeu mais plus aucun de mes amis n'y jouent...
Je cherche un crew, ou même quelques personnes intéressées pour jouer ensemble !

Mon PSN : NRJ006 , envoyez moi un message ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me présente fresh 21 ans,je vien vers vous aujourd'hui car je suis a la recherche d'un clan, fun, qui à le sens de l'entraide et qui fasse les missions et nombreux events online. Je suis bas lvl et nouveaux sur le online ps4. Etant donné que je jouer il ya quelque années sur xbox. Je suis actif et très motivé a l'idée de rejoindre un clan sérieux et actif lui aussi. Alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'ajouter sur le PlayStation Network: FreshC3PO

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un tout nouveau crew et je recherche actuellement des membres pour s'entraider serieusement avec les disponibilités de sessions blanches pour effectué des :

- Réapprovisionnements de tout types d'entrepos

- Réapprovisionnements d'armements

- Exports de véhicules

- Ventes d'entrepos

- Missions préliminaires du DLC The Doomsday Heist

- Contrats...

Il y aura la possibilité d'effectué des missions hors sessions tel que des :

- Missions de contacts

- Missions de véhicules spéciaux

- Braquages avec Lester

- Braquages pour la l'I.A.A

- Missions d'agent 14...

Pour plus de faciliter il est donc impératif d'avoir un micro, les joueurs/ses de moins de -18 ans ne sont pas invités à rejoindre le crew

Pour plus d'info écrivez-moi directement sur mon profil PS4 (Pepittevalencia)

Modifié par FCV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis . Si j’ouvre ce topic c’est car je cherche  ce crew mature pour m’aider à progresser. J’ai 19 ans , j’ai un très bon micro , je suis un très bon fidèle de la saga gta. Je suis un bon joueur gta 5 sur ps3. J’ai fait le pas ( un peu tard ) sur gta 5 ps4 mais bon voila ;p . Je suis perdue avec toute ces  nouveautés  ( car oui j’ai fait une pause de 2 sa sur gta donc tous ce qui est qg biker pdg et bunker je n’y connais rien ). Je cherche donc un crew mature très bien organisé pour me permettre d’en peogresser. 

Pour me contacter :

PSN: Soldattwi

Mail: superfly789@hotmail.fr

 

Merci pour votre lecture et à bientôt en jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant