Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour, @skynix79 et @Nacio93, nous cherchons des bon joueurs matures, pour jouer policier sur GTA Online PS4. 

Si ça vous intéresse de venir tester, n'hésitez pas à me contacter.

Critères à respecter :

- Micro requis (Pas de bruits dérangeants)

- Rôle play et responsable de votre conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai 17 ans dans qq jours 18 et je recherche un crew ou une team pour GTA V,j'aimerais finir mes braquage puis faire des activité pour gagner un peu d'argent et tester ce nouveau dlc car je n'ai plus de sous pour tout tester !!!

mon psn:FloStardu04

 

merci d'avance l'équipe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila je me présente Nicks 31 Ans je cherche un crew mature de préférence pour jouer le soir et de temps en temps le week-end car oui il n'est pas évident de concilier travail vie de famille et loisirs ;).

 

Je cherche avant tout des personnes de mon âge si possible au tour de la trentaine pour s'amuser et également progresser, j'ai repris GTA il y a peu et j'ai constaté que le jeu avait bien changé, je viens seulement d'acheter un local bikers.

 

Merci et à bientôt sur Gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salue la gang je recherche un crew serieux et actif . Je vient de passer a ps4 donc level 48 mais jai jouer sur PS3 depuis le debut ... Donc si vous avez un crew actif et serieux je suis partent 

 

Au plaisir 

 

PSN: TAGABRIEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous cherchons des joueurs matures et sérieux. On est une équipe de 20 joueurs policiers, nous faisons des missions de police et tous les joueurs policiers reçoivent leurs salaires, 20 000 € pour 20-25 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous cherchons des joueurs matures et sérieux. On est une équipe de 20 joueurs policiers, nous faisons des missions de police et tous les joueurs policiers reçoivent leurs salaires, 20 000 € pour 20-25 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous cherchons des joueurs matures et sérieux. On est une équipe de 20 joueurs policiers, nous faisons des missions de police et tous les joueurs policiers reçoivent leurs salaires, 20 000 € pour 20-25 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut on est un crew entre 30 a 40 ans et on est sur gta pour s'amuser sans prise de tête.  On joue régulièrement le week-end ou quand on a des moments de libre en semaine mais la vie de famille passe avant tout. Si sa peu t'intéresser mon psn c'est Rice0147 et le crew s'appelle " La 7eme Comp ". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je fais ce post comme l'indique le titre car je suis en recherche d'une équipe ou d'un crew serieux pour faire toute activité a but lucratif dont nous disposons ;)

Braquages , Club de Motard , Mission PDG etc...

Vous pouvez m'ajouter en précisant que c'est pour GTA : tomadu64

 

Merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, tomadu64 a dit :

Salut à tous , je fais ce post comme l'indique le titre car je suis en recherche d'une équipe ou d'un crew serieux pour faire toute activité a but lucratif dont nous disposons ;)

Braquages , Club de Motard , Mission PDG etc...

Vous pouvez m'ajouter en précisant que c'est pour GTA : tomadu64

 

Merci et a bientot

Je te add moi aussi je suis chercheurs , on sera déja 2 lol , tu es co la ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant