Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut  ! Nous sommes un crew mature, et nous cherchons à créer des liens entre les joueurs. Nous faisons des activités comme des meetings, des balades, des cruisings, des courses.... Tout ce qui est orienté dans l'automobile, mais aussi d'autres activités, tout en associant le plaisir et le besoin (EXP et $$$).

Si tu es intéressé, postes une candidature sur notre forum: http://thedriveclub.clicforum.com/index.php

 

Si tu veux en savoir plus sur nous: https://www.gtanf.com/forums/topic/34422-ps4-the-drive-club-road-and-racing/

Page Facebook: https://www.facebook.com/TheDCRR/

 

Et si tu as des questions, n'hésite pas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche un crew sur ps4 qui serait assez actif, sans obligation de connexion car je ne peux jouer que le week end, et je voudrais qu'il soit plutôt classique car je fait actuellement parti d'un crew de biker mais j'aimerais changer de mentalité sans être obligé de mettre des vêtements particuliers car je commence à me lasser. Voilà sinon bon jeu !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je cherche désespérément un CREW! J'ai 24 ans et j'en ai marre de jouer seul, surtout que GTA online perd tout son intérêt sans une équipe de bras cassés digne de se nom!!! Alors voilà ma requête: je voudrais si possible un crew de ma moyenne d'âge, qui se prend pas la tête, qui joue quand il peut (parce-que oui je suis un joueur occasionnel). Je précise aussi que je suis loin d'être un joueur expert haha donc faut le prendre en compte dans la candidature. 

Donc si je vous intéresse et que vous voulez me recruter:

_Mon pseudo: KilleurKero (oui le pseudo est naze et ne reflète en rien ma maturité.... mais bon, on peut avoir 24 ans avec l'inspiration d'un gamin de 9 ans)

 

Je vous remercie pour votre attention! Bon jeu à tous et sauvez-moi!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue sur ps4 pardon, je suis pas hyper  l'aise avec les forums haha!

si si il existe j'ai fait une faute de frappe ;) KillerKero l'ami ( au pire tu lavais en dessous de mon image )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nacio93 et @skynix79! Si vous voulez je peux tous les deux vous proposez de rejoindre mon crew. Nous sommes un crew auto. On fait des activités qui tourne autour du sport auto, comme les championnats et courses, mais aussi des balades, meetings et cruisings. Entre les soirées nous aidons nos membres à faire leurs livraisons ou autre pour se faire de l'argent et de l'EXP. On cherche aussi à ce qu'il y est des liens entre nos membres, et pas nous considérer comme de simples comptes psn, pour cela une conversation messenger est mise en place pour toujours garder contact avec le crew (pas besoin d'avoir son compte FB perso, un compte gaming "bidon" est suffisant)  Bref, on est là pour se détendre après des journées de travail sous cette chaleur horrible.

 

Si ça vous tente, faites une candidature sur notre forum: ---> http://thedriveclub.clicforum.com/index.php

 

Bonne fin de journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 17 ans je recherche un crew, des joueurs pour jouer sans contrainte, ne pas se prendre la tête, des délires... Je possède tout dans gta je cherche pas a me faire de l'argent mais à m'amuser. Je cherche des crew/joueur avec micro, je joue assez souvent pendant les vacances. J'ai le statut de pdg et président donc je peux faire gagner de l'argent a ceux qui veulent travailler. Je cherche des gens mature et pas neuneu peu importe l'âge, voilà bon jeu a tous. Mon psn: Geen_freecs / Mon social club: Geen_freecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les personnes qui recherche un crew, j'ai créé LibertéPalestine. C'est un petit moyen pour sensibiliser les personnes sur ce qu'il se passe la-bas. 

La seul obligations c'est de respecter les autres membres. Pas d'insulte, pas de kill entre nous sauf quand nous décidons de ce taper dessus pour le fun. mais dans ce cas, les deux parties doivent être d'accord. 

 

Nous fonctionnont beaucoup avec l'entraide pour les reappro diverses et les ventes. L'adhésion est libre pour le moment. En cas de problème j'exclurais immédiatement les fauteurs de trouble.

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/libertepalestine

 

Si vous adhérez, envoyez moi un mp sur le psn (compte: mrbibendum)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes un Club de motards style biker RolePlay.

Nous recrutons un maximum de personne,tous âge permis, et nous selectionnons afin d'éviter un club "kikoo" et immature.

Nous voulons des personnes sérieuse,mature et qui aime le RP.

Nous avons plusieurs relations, nous avons de l'argent RP, notre gameplay est très varié.

Pour nous rejoindres,vous allez passer par une période de prospection de 2 semaines.

Pour plus d'informations veuillez contacter le Président macfly2401 sur PS4.

Logo et nom inédit car créer par le Président lui même sur Photoshop.

 

A très bientot, chez les Undead Vikings !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes un Club de motards style biker RolePlay.

Nous recrutons un maximum de personne,tous âge permis, et nous selectionnons afin d'éviter un club "kikoo" et immature.

Nous voulons des personnes sérieuse,mature et qui aime le RP.

Nous avons plusieurs relations, nous avons de l'argent RP, notre gameplay est très varié.

Pour nous rejoindres,vous allez passer par une période de prospection de 2 semaines.

Pour plus d'informations veuillez contacter le Président macfly2401 sur PS4.

Logo et nom inédit car créer par le Président lui même sur Photoshop.

 

A très bientot, chez les Undead Vikings !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant