Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bien le bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un crew français actif, si possible avec des membres matures qui ne tuent pas pour rien.

 

Je précise que je ne recherche pas un crew qui fait juste des bracages mais qui aime un peu de tout les type d'activités balade, run, courses, braquages, gros bonnets, etc...

(j'accepte également les crews qui débutent et qui on un minimum de 3-4 membres actifs le week-end)

 

Prénom: Guillaume

Âge: 22

Pseudo psn: YumitsoGaming 

Rockstar: Yumitso 

Micro: Oui

(J'accepte aussi les demande d'amis de personnes matures et sérieuses :) )

 

Je joue principalement le week-end car je travail la semaine et je n'ai donc pas le temps pour jouer, en revanche le week-end je suis actif le matin parfois l'après midi et surtout le soir ou très tard.

 

J'ai commencer gta sur ps3 et après une petite pause j'ai repris sur ps4. J'ai quelques amis qui joue aussi et qui pourrait éventuellement rejoindre votre crews.

Je suis dispo pour toutes sortes d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me mp :)

 

À très vite je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Les Cursed of Darkness MC Sandy Shores

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/cursed_of_darknessch

 recrute des joueurs matures et sérieux. Nous avons creer un Chapter depuis le club original à Paleto Bay (https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/cursed_of_darkness), voici le réglement :

http://arckya.wixsite.com/cdmc/reglement


respecter ces rêgles et vous pourrez rejoindre la fraternité sans problèmes.

 

Pour nous rejoindre, veuillez remplir ce petit formulaire :


Pseudo PSN:
Pseudo R* Games Social Club:
Âge:
Plateforme:
Micro/casque: oui/non
Quelques lignes sur vos motivations:

 

Pour renvoyer le formulaire ce sera soit a mon profil Rockstar Games Social Club :

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/snowolf_nomads

 

ou à mon profil PSN : snoWolf_Nomads

 

et n'hésiter pas si vous avez des questions. Merci à tous

snoWolf_Nomads Président du Chapter CD MC S.Shores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bah on fait un peu de tout pour pas se lasser à farmer :) on a pas de crew proprement dit le but c'est d'avoir un petit groupe de joueurs pour s'aider et s'amuser ;) on joue souvent seulement tous les deux c'est pour ça qu'on cherche des personnes plutôt actives :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux rejoindre un crew RC mâture, qui cherche à créer des liens entre les joueurs et qui fait des meeting, championnats et d'autres activités illicites, comme des braquages, affrontements et autres alors rejoins nous! Pour nous rejoindre, va sur le forum, tout y est expliqué. Le lien: http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/ Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs bon Moi jme présente Franck 27 ans Strasbourg, je vien DE acheter la ps4 avant j'étais sur ps3 , je cherche un pti clan sympa mature convivial etc ... je suis level 130 mon psn est : Francky-Body est ma boîte mail : FranckyMaier@gmail.com , voila donc si sa vous intéresse contacté moi. Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ; votre présentation m'a bien plu ; je suis sur PS4 depuis quelques mois mais jouer en random devient vraiment très compliqué. Ca commence vraiment à devenir frustrant car malgré ses défauts, GTA Online me plait vraiment. J'essaie en ce moment de faire un maximum de braquage. je dis bien j'essaye car sans Crew fixe c'est tout simplement la fête !

Sinon très subtil en mission surtout avec les fusils à pompe, j'ai une passion inquiétante pour le rose (il suffit de voir une de mes voitures pour s'en rendre compte) et je cherche avant tout le crew avec une bonne ambiance et un peu de calme .. donc éviter si possible la tranche 12-18 ans qui hurle à travers son micro et qui fonce dans le tas quitte à recommencer un million de fois la mission

Mon ID rockastar c'est gamel34 et mon ID PSN est gaga_corporate. Donc si intéressé n'hésitez pas à m'ajouter avec votre équipe ;) Ah oui j'oubliais la petite présentation j'ai 30 ans et je joue toutes les semaines (plus le weekend a cause du taf ^^) Niveau 55 

 

A tt 

 

Modifié par gamel34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. 

Je suis intéressé par votre proposition.

J'ai 30, je joue essentiellement le soir 20h30-23h00 et un peu l'après-midi le week-end 

 

J'ai l'habitude de faire des missions de contact et je cherche du monde pour braquage,  motard,  pdg....

 

Je joue en mode cool, fin et pas de prise de tête. Le seul objectif est de m'amuser et de gagner u. Peu de fric. 

 

Si vous êtes interessè ajoutez moi :mikachu95370.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très intéressé aussi par ce petit clan.

J'ai 34 ans, disponible 2 à 3 fois par semaine le soir de 20h à 23h.

Pas de pris de tête, je cherche surtout à jouer en équipe et faire des missions constructives et intelligentes.

J'ai un micro bien sûr 

 

Disponible dès ce soir si ça vous dis.

 

Shadow68220

 

Modifié par Shadow68220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai 29ans et je suis bien interessé par votre description! Je joue principalement des missions de clubs de motards, je possède deux lieux de production (Canna, faux billets). Mais comme vous, je me retrouve souvent seul a jouer...

Je ne recherche pas le RP, juste un groupe de personnes fiables essayant de faire les missions "proprements".

 

Je suis actuellement niveau 67 ( ou 68...) et je joue principalement les après-midi en semaine, un peu le WE. Je possède un micro.

 

N'hésitez pas à m'ajouter à votre équipe si mon profil vous interesse: The_Cr33ch7

 

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je chercher justement un groupe ou j'y resterai et ou en pourra faire des choses cool je suis open pour suivre tout se que vous ferais j'en suis au niveau 50 j'ai 26 ans  je joue souvent fin d’après midi et soirée tout les jours de la semaine je suis sur PS4 RGS : sofianeb25 voila j'espere que vous me ferais signe dispo des mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de redécouvrir GTAV sur ps4 et je suis à la recherche d'un crew comme le votre. 

Si vous voulez de moi, Psn: skal32390. 

Jai 24ans et je suis vraiment pas là pour me prendre la tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant