Yan22

Analyse du premier trailer de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit :

Pour l'instant, ce qu'on sait se limite à ça:

 

"Red Dead Redemption 2 raconte une histoire épique au coeur des terres sauvages et impitoyables des États-Unis. Le monde du jeu, vaste et immersif, sera aussi la base d'une toute nouvelle expérience multijoueur en ligne."

Donc forcément autre chose que GTAO et le multi de RDR premier du nom si on prend aux mots la citation...:huh:...que d'mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous pour ces analyses Au sujet de la séquence 10 et du bâtiment en construction sur la droite on aperçoit un homme avec une poutre sur l'épaule , ce qui peut nous laisser croire que les constructions vont évoluer au cour du jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, LasVenturas a dit :

Bravo a tous pour ces analyses Au sujet de la séquence 10 et du bâtiment en construction sur la droite on aperçoit un homme avec une poutre sur l'épaule , ce qui peut nous laisser croire que les constructions vont évoluer au cour du jeux

esperons ! le concept qu'un batiment évolue au fur et à mesure des M.A.J. pourrait être vraiment bien. 

Maintenant on ne peut rien avancé car, si on prend un exemple de gta 5 on voit des ouvriers travailler sans pour autant voir les constructions se terminer ... ça donne de la vie mais ça ajouterait un chouette dynamisme au jeu ! 

 

wet and sea comme dirait monsieurX 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LasVenturas Dans Redemption premier du nom, il n'était pas rare de croiser des PNJ travaillant, mais ça ne changer rien à la map...

 

 

 

Anyway, je me posais cette question : Si on fait partie d'un gang, le système d'honneur et de réputation sera t-il dans le jeu ?:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, LasVenturas a dit :

Bravo a tous pour ces analyses Au sujet de la séquence 10 et du bâtiment en construction sur la droite on aperçoit un homme avec une poutre sur l'épaule , ce qui peut nous laisser croire que les constructions vont évoluer au cour du jeux

Ça me rappelle nos espérances en 2011/12, au sujet de l'évolution des différents chantiers après avoir vu le trailer de GTA V. On ne pensait pas que Rockstar allait s'offrir le service des ouvriers du bâtiments aussi inefficaces. Des années qu'on tourne en rond dans Los Santos et ça n'a pas évoluer d'un pouce. Ça serait pas avec un Donald Trump à la tête de Take2 qu'on verrait des ouvriers se la couler douce comme ça ! 
Le pauvre mec avec sa planche, je le vois bien errer pendant des mois sans savoir où la poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous mais je trouvais ce détail intéressant 

et puis je me dit que rockstar avec l'expérience qu'ils ont et le faite qu'ils est tendance à réagir pas mal aux demandes des fans seraient capable d'avoir travaillé là-dessus vu que la communauté de joueurs  en avais pas mal parlé pour GTA V et qu'il n'arrête pas de nous surprendre et d'innover  à chaque sortie de gros titres tels que GTA ou Red Dead Rédemption 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tarkoss a dit :

Anyway, je me posais cette question : Si on fait partie d'un gang, le système d'honneur et de réputation sera t-il dans le jeu ?:/

à voir ... il faut voir qui on jouera dans l'histoire car si mes souvenir sont bons la bande de Dutch (si c'est avec celle là qu'on jouera) devait voler aux riches pour donner aux pauvres .. donc je sais pas.. à voir.

 

c'était un concept pas trop mal les système d'honneur et réputation, même si je pense que ça ne changeait pas trop l'histoire, en mode libre les différentes réactions des pnj te forçait limite à passer du côté obscure quand tu recommençais le jeu et te faisais légèrement voir les choses de manières différentes. 

 

tant qu'on aura toujours Le cri de wilhelm c'est bon :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement c'est peut-être une erreur de se focus sur les Dutch. ils n'étaient pas 7 

Dutch, Bill, Javier, John et Abigail, sans compter les amerindiens, notamment Nastas qui les infiltrait. et là sur les 7 persos mis à part Bill, John et Dutch les autres on ne sait pas encore qui ils sont.

 

On ne peut qu'immaginer la présence de la bande de Dutch dans l'histoire avec la présence des 3 cités juste avant. Mais pas affirmer que ça sera le centre de l'histoire du jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes pensent que ce screen est legit car on y voit une lampe électrique ( qui est un élément vu dans le trailer de RDR2 ).

 

1477137241-c6oak8q.jpg

 

 

J'ai fait des recherches et ce type de lampe existe dans RDR1. Selon moi, cette maison a été construite avec des éléments de RDR1.

 

 

Lampe de RDR1 :

 

1477136505-lampe1.jpg

 

1477136516-lampe2.jpg

 

 

 

Lampe de RDR2 :

 

f35791b1fdc931709bf8c6f7309ef2a5.png

 

 

 

Lampe de l'image leak :

 

1914ca0f2fbd4da7a85821e6d391f6bc.png

 

 

 

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Tarkoss a dit :

Je pense qu'on est beaucoup trop focus sur la bande de Dutch... Perso je ne vois Javier Escuella nul part, et ils n'étaient pas 7 non ?

Et notre mexicain en chapeau melon et son pantalon "Charro", ne ferait il pas un joli Javier Escuella ?

 

Reprenons : 

  • on a joué à RDR,
  • on nous annonce que le prochain Red Dead s'appelle Red Dead rédemption 2 et non "Red Dead 3" ou "Red Dead (de ma) Raiedesfesses" comme on s'attendait , sous-entendu  " n'y aurait il pas un lien entre le prochain RDR et son prédécesseur ?" 
  • on voit,  sur un artwork, 7 personnes dont une ou deux pouvant être John et une autre pouvant être Williamson,

il est normal que l'on se pose les questions suivantes :

  • "John Marston et Bill Williamson marchant ensemble, n'aurait on pas affaire à la bande à Dutch ?",
  • "La bande à Dutch ? C'est avant RDR1, ça ! Les événements de RDR2 se dérouleraient-ils avant ceux de RDR1 ?"
  • "Oui mais, si c'est la bande de Dutch, où sont Javier Escuella le mexicain et Abigail qui deviendra la femme de John ?"

 

Et là, le 20/10, tu vois un trailer avec 7 cavaliers pouvant être les personnages en noir de l'artwork dont un mexicain et probablement une femme, deux personnages dont on a bien du mal à identifier le visage.

Si avec tout ça, ce n'est pas la bande Dutch, ben RockstarGames aura joué les petits vicieux avec ses fans, ce qui est certes tout à fait possible et ça doit bien rigoler dans les studios de RG de constater  que les joueurs sont tombés dans le panneaux et me dites pas qu'ils ne l'auront pas fait express.

 

Et pour finir une image qui a été mal analysée :

 

joueur10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... Ça ne colle vraiment pas au niveau des visages...

 

 

Vraiment je trouve que ce teaser ( oui pour moi c'est un teaser ) soulève beaucoup de questions alors qu'on comptait sur lui pour nous éclairer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tarkoss a dit :

Vraiment je trouve que ce teaser ( oui pour moi c'est un teaser ) soulève beaucoup de questions alors qu'on comptait sur lui pour nous éclairer... 

Marketing 101 comme l'a précisé @JeyM. Ça fait jaser et ça permet aux gens de formuler de nombreuses hypothèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Tarkoss a dit :

Je ne sais pas... Ça ne colle vraiment pas au niveau des visages...

N'empêche que même si c'est très critiquable, je tente cette comparaison si on suppose que les personnages de l'artwork sont bien les 7 cavaliers de la fin du traiter (ce qui est une simple hypothèse )

 

7caval10.jpg

 

Voici les points communs que j'ai pu trouver entre les cavaliers et les personnages noirs de l'artwork, de gauche à droite :

le 1 : deux guns, veste à deux rangées de boutons (armée ?), chapeau identique, lui ne fait aucun doute

Le 2 : par élimination - aucune ressemblance franche - même pas le chapeau. Sur l'artwork c'est celui que je trouve ressemblant à un john Marston, mais le cavalier ne lui ressemble en rien, les autres non plus

le 3  : le "mexicain" au chapeau melon, cartouchière en bandoulière 

Le 4 : le personnage au long manteau

le 5  : chapeau à bord court, un étui à flingue des deux côtés (comme le 1), reflet blanc au niveau du bandeau du chapeau

le 6 l'indien  : un canon scié - on peut reconnaitre une tresse sur le cavalier de dos qui traduit probablement l'origine ethnique du personnage, le perso de l'artwork en porte une de chaque côté. Il chevauche un appaloosa, dont la robe tachetée est en général peu appréciée des visages-pales qui préfère les races de cheval de couleur unie (là encore, on reconnait la robe tachetée de l'appaloosa quand le cavalier est vu de dos ), pour les peaux rouges ce genre de considération esthétique n'a peu d'importance, un cheval est un cheval et c'est déjà un avantage d'en posséder ( rappelons que le cheval est un animal qui n'existait plus aux USA depuis plusieurs milliers années avant que les colons espagnol ( puis d'autres pays ) n'en importent d'Europe ).

Le 7 : (une femme ?) porte une chemises, des bretelles (que l'on peut deviner sur son personnage noir )et des jambières  que l'on peut deviner sur le personnage de l'artwork par la présence de fil d'attachement au niveau de l'entrejambe et l'aspect grossier des plis et la largeur des jambes ( comme le 1), malgré tout le personnage noir de l'artwork n'a rien de féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak C'est vrai que le dernier cavalier a des formes très féminines.

 

Sinon, j'ai vraiment l'impression de reconnaître John au niveau du cavalier 5... le regard... les cheveux... 

 

 

PS : L'ordre des persos selon moi :

 

1 : Vieux.

2 : Native.

3 : Chapeau melon.

4 : Barbu.

5 : My name is John, John Marston.

6 : Le moustachu.

7 : Le transexuel à bretelle.

 

:)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant