BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

J'avoue que ce scénario peut se répéter ... mais on verra ...

 

en attendant on peut espérer ... imaginer des possibilités de styles de jeux en mélangeant ce qu'on a eu dans rdr1 et ce qu'on a dans gta 5 qui pourrait être ou non repris ... 

 

Par exemple, tout bête mais dans Red Dead Redemption, le faite d'agir en hors la loi ou héros, m'avait donné à l'époque l'envie de refaire le mode histoire pour revoir un peu les choses sous un autre angle. J'espère que ce principe là sera garder :rolleyes: ... 

 

ou des quêtes genre les chasses au trésor ... le pied ce truc .. 

 

en tout cas ce qui est sûr, c'est que si l'info de la bande son est confirmée officielement, ça va être de la booooombe ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mylou a dit :

Je me souviens encore l'époque GTA V ou on parlait tous des rumeurs autour du jeu. Pour RDR2 c'est plutôt calme de ce coté là.

Attention tout de même de considérer le fait que la communauté de fans autour de RDR 2 est plus restreinte que celle de GTA V. Même si la série Red Dead commence à être bien ancrée, elle est loin d'équivaloir celle de GTA.

 

Là où je veux en venir c'est que le « hype » autour de Red Dead Redemption 2 est bien plus faible qu'autour de Grand Theft Auto V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça ne sera jamais la même ... le monde des cowboys et compagnie n'attire pas tout le monde. J'ai limite envie de dire "et tant mieux" pour les joueurs que l'on croisera, mais l'online est secondaire. 

 

Faut avouer aussi que pour le moment à part le logo rockstar noir sur fond rouge et le premier trailer du jeux qui a été retourné dans tous les sens, on a rien à se mettre sous la dent. Du coup, les quelques infos qu'on voit par-ci par-là sont bonnes à prendre. Quitte à rêver un peu avant une annonce officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dagio a dit :

J'ai limite envie de dire "et tant mieux"

C'est clair que si on peut se passer des rageux et des kikoos ... 

 

Ceci dit 13 millions d'exemplaires pour Red Dead Redemption c'est pas mal de monde aussi, c'est certes 3 fois moins que GTA mais c'est pas des ventes ridicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dagio a dit :

 le monde des cowboys et compagnie n'attire pas tout le monde. J'ai limite envie de dire "et tant mieux" pour les joueurs que l'on croisera. 

Quoi !!! Tu n'as pas apprécier tout ces moments passer avec moi sur GTA  :crying2: je suis choqué et déçu par ce que tu dis là.

 

Révélation

Va te faire voir :mad:

Révélation

:p

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec le carton qu'a fait GTA V, RDR2 va cartonner aussi. Déjà parce que tout le monde en parle combien de gens irl qui savent que je suis fan de GTA m'ont dit «rooooh t as vu Red Dead qui va sortir». Je pense qu'il va y avoir beaucoup plus de monde que prévu même si le Far West n'attire pas tout l'monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, 

 

Si le Online de RDR2 est plus complet, les joueurs de GTA5 suivront en attendant le 6.

 

Perso ça fait 2ans que je suis le Online et j'ai hate de tester un nouveau jeu dans la même lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas test ... le best c'est lui 

 

El Señor ! 

 

latest?cb=20101221210021

 

Il y a 22 heures, Melvinytoon a dit :

Sympas ça ! bon c'est une rumeur mais si ça se fait ,j'ai vraiment hâte de voir le résultat. :) 

Le 06/05/2017 à 18:04, Rob a dit :

Si le Online de RDR2 est plus complet

Je pense que vu le succès du système Sharkcards, ils vont pondre un truc similaire pour ce online. Après pour le "plus complet" ... à voir ... un style de petit mode histoire d'un perso que tu crées, histoire de t'y attacher aussi. Pour changer des skins du mode histoire que tu peux changer quand tu veux comme dans le premier volet.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2017 à 10:21, Melvinytoon a dit :

 

Le 08/05/2017 à 09:13, Dagio a dit :

mpas ça ! bon c'est une rumeur mais si ça se fait ,j'ai vraiment hâte de voir le résultat. :) 

Malheureusement je crains que Rockstar ne soit pas derrière tout ça. Il y a quelques heures, les sites de jeux vidéos et les "Redditeurs" d'où sont venus ces infos, se pencherais du côté d'Ubisoft qui réaliserait ce trailer CG pour le prochain FarCry époque Western apparemment. C'est un journaliste de Kotaku qui, selon ses sources proches, dit qu'il ne s'agirait pas de Rockstar, et quand la communauté à essayer de démasquer l'éditeur derrière tout cela en évoquant un possible FarCry chez les Cow-boy, le journaliste de répondre : " Vous êtes doués les gars".  Bref, c'est con si ce n'est pas pour RDR 2 mais ça m'enjaille si c'est un FarCry Wild Wild West ! :p 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/653560/rumeur-le-prochain-far-cry-serait-il-un-western.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, R•G a dit :

 

Malheureusement je crains que Rockstar ne soit pas derrière tout ça. Il y a quelques heures, les sites de jeux vidéos et les "Redditeurs" d'où sont venus ces infos, se pencherais du côté d'Ubisoft qui réaliserait ce trailer CG pour le prochain FarCry époque Western apparemment. C'est un journaliste de Kotaku qui, selon ses sources proches, dit qu'il ne s'agirait pas de Rockstar, et quand la communauté à essayer de démasquer l'éditeur derrière tout cela en évoquant un possible FarCry chez les Cow-boy, le journaliste de répondre : " Vous êtes doués les gars".  Bref, c'est con si ce n'est pas pour RDR 2 mais ça m'enjaille si c'est un FarCry Wild Wild West ! :p 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/653560/rumeur-le-prochain-far-cry-serait-il-un-western.htm

ah ouais, merci de l'info. et vu comme ça j'imagine plus Ubisoft faire ça pour un Farcry que rockstar effectivement. Dommage pour RDR2 ça aurait été une super idée.

Le Western est un monde qui est (trop) peu abordé dans les jeux vidéo je trouve, c'est dommage. autant on bouffe du monde apocalyptique avec des zombies et tout le tralala que les saloons les virevoltants et les écuries ... bah on voit pas trop. 

Du coup voir une licence comme Farcry approcher ce monde .. c'est top ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant