BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Tu peut t'attendre à avoir : 

 

- Un colis super beau, bien emballé mais qui fait dring dring

- Un colis plat, sale et nauséabond

- Un colis.      Avec la moitié du contenu dedans.

- Un colis.      Mais que le carton.

 

:laugh:  Sachant que la situation 1 et 3 me sont déjà arrivés. 

 

#ChronopostRéveillezVous

 

 

 

Sinon Tarkoss, tu sais jusque quand est valable cette promo ? Genre si je veux pré-co SpiderMan de la même façon c'est encore possible là ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le DLC Night Club de GTA O qui arrive, je pense que R* vont attendre et communiquer à propos de RDR 2 début août avec du gameplay. 🙂

 

Je pense qu'on peut s'attendre à un mois d'aout assez chargé avec selon moi, une vidéo de gameplay pour le solo puis une pour le multi, un mois de septembre qui commencerait avec une nouvelle série de previews et se finirait avec des screens et artworks à foison puis un mois d'octobre très calme avec seulement un trailer de lancement et quelques screens... 😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AmzDu1t_d.jpg

 

Cette photo a été prise et partagée sur Instagram par un homme travaillant pour une entreprise organisatrice d'événements entre journalistes et développeurs... Depuis, la photo a été supprimée, de même pour le compte du gars. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** j’avais réservé le guide collector sur le site de rockstar et pour être sure que je ne me suis pas trompé de langue, j’ai contacté le sav. Malheureusement, voici leur réponse, je suis dégoûté :

 

We don't have any other language other than English with this product. 

 

Alors petite lueur d’espoir quand même, il est réservable à la Fnac (sans précision sur la langue mais quand même). 

 

Sinon c’est long quand même l’attente. 

 

Et sinon info fraiche, rockstar a étendu jusqu’au 15 août les bonus en cas de réservation. 

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temps, hein !

 

Il reste à découvrir ce fameux online, toutes les subtilités de gameplay (en video), des previews "final", etc. J'espère que dans la semaine, ça va bouger un peu ! 🤪

 

Je suis on ne peut plus chaud patate pour voir du gameplay en vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement ce qui m'inquiete c'est qu'on ait pas beaucoup d'infos sur le multi alors que le jeu sort dans 2 mois, j'ai aucun doute a ce que le jeu sorte bien bien le 26 octobre mais le online je sens qu'il va falloir attendre un peu (comme gta 5) !!! apres ca ne me derange pas plus que ca dans le sens ou j'attend plus le solo....:smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant