BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Il y a 1 heure, R‱G a dit :

Yep, je te fais confiance. 😉 

 

De toute façon je ne comptais pas le faire rĂ©ellement, je galĂ©jais ! De plus on sait trĂšs bien que tu connais toutes les fins de tous les jeux Ă  venir pour les 10 prochains siĂšcles .. Mamadou el Marabout.Â đŸ§™đŸ»â€â™‚ïžÂ 

D'ailleurs demain, si reveal de la cover de GI il y a, il risque d'y avoir des déçus... 😕

 

 

PS : Mamadou a de la concurrence ici : Caribou le Marabout. 😉

 

 

Les VIP du Discord comprendront... :laugh:

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tarkoss a dit :

D'ailleurs demain, si reveal de la cover de GI il y a, il risque d'y avoir des déçus... 😕

Comme annoncé hier, il risquait d'y avoir des déçus. Ce qui est chose faite puisque la cover de juin concerne Days Gone. :rolleyes:

 

 

Je pense qu'on peut accorder un petit congé à notre Marabout national. :laugh:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@krotal83 C'est dans la news d'aujourd'hui 

 

 

 

"Pour ceux qui l'auraient manquée, la chasse au trésor est ré-ouverte pour bénéficier du revolver double action. Restez à l'affût plus tard dans l'année pour une nouvelle chasse au trésor d'une relique de RDR 2. Et si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à découvrir toutes les derniÚres informations et images de Red Dead Redemption 2 sur notre site RDR2.fr !"

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

des jantes dollars en Or pour carrosse, euh calÚche, euh... charrette,  euh carriole,  des jantes dollars en Or pour diligence et chariot plutÎt.

 

Putain... les armes en Or, qu'est-ce que c'est moche ! Pour un clip de rap pourquoi pas, mais qu'est ce que ça vient foutre dans une ambiance western ? Je recommence RDR et je suis un peu dégoûté de savoir qu'il me faut activer les codes pour désactiver cette couleur  sur le "revolver Cattleman" (aka colt Single Action Army IRL) et la repeater Carbine ( aka fusil Spencer IRL).

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2018 Ă  17:29, Tarkoss a dit :

Désolé mais je peux pas, c'est limite criminel pour moi de spoiler un futur chef d'oeuvre comme RDR 2...

 

Tu peux le trouver sur GTAF mais je te le dĂ©conseille vraiment, c'est vraiment casse-couille... 😕

C'est quasiment impossible que la ''fin'' que tu a lu est vrai,déjà que les fuites chez rockstar sont rares alors carrément la fin .c'est à 98% impossible

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ouais @Tarkoss arrĂȘte tes conneries ! Tu nous prend pour des pigeons ou quoi ?! Tu te dit mamadou le marabout mais en fait t'es Mamadou le Charlatan ! 

 

#DÉÇU 

 

 

 

 

 

 

 

 

đŸ€­

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Biko95 a dit :

C'est quasiment impossible que la ''fin'' que tu a lu est vrai,déjà que les fuites chez rockstar sont rares alors carrément la fin .c'est à 98% impossible

Le message contenant le spoil sur la fin du jeu date de plusieurs mois mais mentionnait :

-Le nom du personnage principal, Arthur.

-Des infos sur le scénario qui ont été confirmé depuis.

-Un systÚme de camps pour notre gang qui sera déplacer lors de l'histoire.

 

Donc ce leak semble assez legit.

 

 

Sinon, il y a déjà eu de nombreux leaks à propos de RDR 2 : de nombreuses infos sur le jeu et le mode multi, ainsi que 2 screens du jeu.

 

De plus, la map du jeu ( legit Ă  99% ) a fuitĂ© il y a plusieurs mois si ce n'est il y a plus d'un an. 😉

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tarkoss a dit :

Le message contenant le spoil sur la fin du jeu date de plusieurs mois mais mentionnait :

-Le nom du personnage principal, Arthur.

-Des infos sur le scénario qui ont été confirmé depuis.

-Un systÚme de camps pour notre gang qui sera déplacer lors de l'histoire.

 

Donc ce leak semble assez legit.

 

 

Sinon, il y a déjà eu de nombreux leaks à propos de RDR 2 : de nombreuses infos sur le jeu et le mode multi, ainsi que 2 screens du jeu.

 

De plus, la map du jeu ( legit Ă  99% ) a fuitĂ© il y a plusieurs mois si ce n'est il y a plus d'un an. 😉

Ahh... Vu comme sa c'est vrai que c'est bizarre.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Donc cette map c'est sĂ»r alors ? Ca me fait chier de me faire spoiler ça mais bon la map n'est pas le plus grave, du coup on retrouve blackwater, des lieux de la premiĂšre map ce qui me faisait justement peur d'avoir une map Ă  moitiĂ© nouvelle seulement surtout qu'elle Ă©tait vide celle de RDR mais lĂ  on dirait que si on retrouve des lieux-dit, ils ne ressemblent pas Ă  ce qu'ils sont dans RDR et mĂȘme je n'arrive pas Ă  faire de rapprochement avec la map de RDR.

 

D'ailleurs oĂč est le Mexique ? RetirĂ© ? Sur le zone noire en dessous, oĂč il y-a deux points verts ?

 

En tout cas BlackWater a bien grandie, et en plus ils ont ajouté la Nouvelle-Orléans mais le fait de voir en face la zone noire fait con, parce que du coup ça semble vouloir dire qu'il y-a quelque chose en face alors qu'en vrai il n'y-a rien d'autre que la mer face à la Nouvelle-Orléans... 

 

Et puis la prison sur l'Ăźle, certains avaient lancĂ©s un pari pour dire qu'Ă  la fin Arthur mourrait et qu'on contrĂŽlerait John Marston, mais si il y-a prison peut-ĂȘtre qu'on assistera plutĂŽt Ă  l'arrestation de Marston, et le personnage qui meurt Ă  la fin pour en changer ça ferait aussi copier/coller avec RDR, j'ai un doute sur le fait qu'ils feront le coup Ă  chaque fois. AprĂšs R* a dĂ©jĂ  tuĂ© Marston et carrĂ©ment rabaissĂ© Johnny Klebitz en le rendant dĂ©foncĂ© et tuĂ© par un personnage plus caricatural pour ne pas dire limite ridicule qu'autre chose alors tout est possible, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal en voyant le personnage qu'ils ont crĂ©Ă© la sur les trailers Ă  me dire qu'ils vont le tuer celui-lĂ ... 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, star4un a dit :

surtout qu'elle Ă©tait vide celle de ï»żï»żï»żRDR

 

Et c'est ce qui faisait tout son charme justement. Et vu l'époque je ne pense pas que ce sera vraiment différent dans RDR2.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

 

Et c'est ce qui faisait tout son charme justement. Et vu l'époque je ne pense pas que ce sera vraiment différent dans RDR2.

en effet rockstar doit garder une coherence, une map de l'ouest sauvage americain c'est forcement different d'une map urbaine comme gta !!!! malgre tout je pense que que la map sera variee et sa population aussi !!!!

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant