BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a 27 minutes, star4un a dit :

La légende comme quoi le jeu aurait été retardé pour y inclure un mode battle royale, rassurez-moi c'est une blague ?

On ne sait pas vraiment les raisons du report, mais même si c'est la raison du report, ce délai permettra de peaufiner le jeu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDR remonte et la bande de Dutch ne me disait plus grand chose, mais en y repensant, dans RDR on ne tue que Bill Williamson, le potentiel arrière grand-père de Manny Escuela (ou Javier Escuela tout simplement) et Dutch lui-même ?

 

Donc en faite ça serai normal que  je ne me souvienne pas d'une bande aussi grande puisqu'on retrouve que 3 gars dans RDR !?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve que ce serait du gâchis de ne pas profiter ce cet E3, le nombre de viewer explose chaque année et montrer du gameplay de RDR 2 à la conf de Sony leur permettrait de faire croître la Hype de 156% et la seule chose dont les gens se souviendraient de cet E3, ce serait RDR 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tarkoss a dit :

Par contre, je trouve que ce serait du gâchis de ne pas profiter ce cet E3, le nombre de viewer explose chaque année et montrer du gameplay de RDR 2 à la conf de Sony leur permettrait de faire croître la Hype de 156% et la seule chose dont les gens se souviendraient de cet E3, ce serait RDR 2...

oui peut etre comme le trailer de gta 5 sur ps4 en 2014, ils montreront peut etre quelque chose mais rockstar ne se deplacera pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors de nouvelles infos en marge c'est possible, apres rockstar n'a pas besoin de l'e3 pour briller. en plus moi j'attends beaucoup cette edition pour beaucoup d'autres jeu notamment pour le nouveau cd projekt et TLOU 2 !!!! :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune franchise connue n'a besoin d'un événement pour briller, ce genre de salon c'est bien pour présenter des nouveautés ou des franchises qui ressuscitent comme l'a été Ghost Recon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, star4un a dit :

Aucune franchise connue n'a besoin d'un événement pour briller, ce genre de salon c'est bien pour présenter des nouveautés ou des franchises qui ressuscitent comme l'a été Ghost Recon.

Pas d'accord avec toi, l'E3 permet aux devs de montrer leur jeu au monde entier lors d'un événement international regardé par des centaines de milliers de personnes en direct, ça te multiplie la hype autour de ton jeu par 10 000. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2018 à 12:06, Tarkoss a dit :

Par contre, je trouve que ce serait du gâchis de ne pas profiter ce cet E3, le nombre de viewer explose chaque année et montrer du gameplay de RDR 2 à la conf de Sony leur permettrait de faire croître la Hype de 156% et la seule chose dont les gens se souviendraient de cet E3, ce serait RDR 2...

 

A minima, j'imagine qu'il faut s'attendre à l'annonce d'un bundle PS4 Slim/Pro + RDR 2 et d'un rappel de l'exclusivité temporaire de plusieurs contenus pour le multijoueur lors de la conférence de Sony, vu leur partenariat.

 

Mais j'ai bien du mal à imaginer une vidéo de gameplay présentée lors de l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de me faire spoil la fin du jeu... Oui 3 mois avant sa sortie... Un leak de reddit vieux de plusieurs mois et qui semble être vrai raconte ce qui se passe à la fin du jeu... :sad:

 

Si vous voulez éviter les spoils, ne vous rendez pas sur GTAForums. 😉

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Tarkoss a dit :

Pas d'accord avec toi, l'E3 permet aux devs de montrer leur jeu au monde entier lors d'un événement international regardé par des centaines de milliers de personnes en direct, ça te multiplie la hype autour de ton jeu par 10 000. 

 

Un Battlefield ou plus tristement un Call of Duty n'a pas besoin de ça non plus, il y-a des franchises connues qui n'ont plus besoin d'être présentées.

 

Par contre il va falloir arrêter les décryptages de photos pour essayer de recréer la map, à chaque fois je vois qu'en fait on a 15 captures du même endroit en fait et ça me fait peur pour la map comme si il n'y-avait rien d'autre à côté :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Tarkoss a dit :

Je crois que je viens de me faire spoil la fin du jeu... Oui 3 mois avant sa sortie... Un leak de reddit vieux de plusieurs mois et qui semble être vrai raconte ce qui se passe à la fin du jeu... :sad:

 

Si vous voulez éviter les spoils, ne vous rendez pas sur GTAForums. 😉

 

Tu peux m'envoyer ce lien s'il te plait ? Je le trouve pas ^^  Tu viens d'attiser ma vilaine curiosité .. 🤠 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, R•G a dit :

 

Tu peux m'envoyer ce lien s'il te plait ? Je le trouve pas ^^  Tu viens d'attiser ma vilaine curiosité .. 🤠 

Désolé mais je peux pas, c'est limite criminel pour moi de spoiler un futur chef d'oeuvre comme RDR 2...

 

Tu peux le trouver sur GTAF mais je te le déconseille vraiment, c'est vraiment casse-couille... 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je te fais confiance. 😉 

 

De toute façon je ne comptais pas le faire réellement, je galéjais ! De plus on sait très bien que tu connais toutes les fins de tous les jeux à venir pour les 10 prochains siècles .. Mamadou el Marabout. 🧙🏻‍♂️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant