BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Le 25/01/2018 à 17:18, Tarkoss a dit :

Un petit article annonçant une sortie pour le 21 octobre accompagné d'un trailer de 0.225584 minutes ou 3/4 screens.

Si c'est ce qu'ils font, ils peuvent se les mettre dans le cul mes 70e, j'attendrai de le trouver en occas pas trop cher pour ne pas leur faire gagner d'argent. :p

Pour finir ce n'était pas le 21 mais le 26. Est ce que cela signifie que tu va attendre le jeu en occas ou va tu céder à la tentation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, NeAlithyk a dit :

Du coup, on peut espérer un ultime "ultime" DLC sur GTAv !. :jesors:

Vu l'escalade de destruction dans les précédentes MAJ je pense que la prochaine MAJ nous apportera des mini lanceurs de têtes nucléaires (bonjours fallout 4 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partager entre dégout , incompréhension , tristesse et autres ! A vrai dire y'a tellement d'émotions qui m'ont traverser a la lecture de la date que je ne peux toutes les définir.

"Voici ces quelques photos que vous allez devoir vous contenter pendant de nombreux et longs mois avant d'espérer avoir un troisième trailer".

Vraiment je suis dépité par cette annonce .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Arnaud93 a dit :

Pour finir ce n'était pas le 21 mais le 26. Est ce que cela signifie que tu va attendre le jeu en occas ou va tu céder à la tentation.

 

Là je fais le révolutionnaire marxiste mais à la sortie je vais courir récupérer mon jeu comme tout le mode hein. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je sais pas si cela à déjà été supposé mais est ce que vous pensez qu'on pourrait incarner une femme ? j'ai lu sur un autre topic qu'il y aura peut être 3 protagonistes l'information est toujours potentiellement juste ? 

 

Si c'est le cas (plusieurs protagoniste) je pense vraiment qu'on pourrait jouer le rôle d'une femme, la blonde peut être. Pourquoi ? car je la trouve déjà super bien modéliser et aussi car on l'aperçoit (je trouve) sous un angle qui me rappel l'angle de vue ou l'on apercevait Trevor par exemple dans les trailers de GTA V.

 

Après tout ça c'est vraiment une supposition sur un de mes ressentis c'est peut être juste de la merde ce que je dis quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il ont enfin compris que GTA Online disposait de beaucoup trop d'activités et qu'il fallait les séparer.

 

Le mode battle royale surfe un peu sur la vague actuelle, s'ils arrivent avec un bon mode et avant PUBG sur PS4 c'est du pain béni pour eux. 

 

Le mode survie en PVP semble assez bien foutu, légèrement inspiré de The Division. A voir le produit fini. 

 

Par contre c'est plus du leak là, c'est une avant-première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le discord de GTANF, je suis pas contre ce genre de modes de jeu dans un RDR.

 

Cependant je suis toujours perplexe face à ce genre de sites que l'on connait peu et balancent des infos comme ça. Perso j'avais jamais entendu parler de ce site. Pas plus en tant que site de reviews intéressantes que dans le monde du gaming.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprèq pour un Online on sait très bien que les courses de chevaux c;est pas se qui sera très très fun. A petite dose peut-être, mais qu'ils ne mettent pas de sauts, des parachutes sur les chevaux et pas de selle néon chrome (bordel on fait la blague depuis un an ...). Donc c'est sûr que ca va plus se centrer sur le combat ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant