BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Le 24/01/2018 à 17:07, LeSolitaire a dit :

Tout ça pour annoncer un report...

 

:ph34r:

On rigole on rigole mais je le vois bien venir le report ! :(

 

Un petit article annonçant une sortie pour le 21 octobre accompagné d'un trailer de 0.225584 minutes ou 3/4 screens.

 

 

Si c'est ce qu'ils font, ils peuvent se les mettre dans le cul mes 70e, j'attendrai de le trouver en occas pas trop cher pour ne pas leur faire gagner d'argent. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas envie de croire au report bien qu'au fond j'en suis persuadé ^^. Quoi qu'il en ressort j'ai hâte d'avoir des nouvelles ! 

 

Edit, quelqu'un saurait ou je pourrais suivre un peu les news,leaks sur les informations à venir sur le jeux ? (A part içi lol) pour étoffer mes lectures. Un twitter, un site, une page facebook que sais-je.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/01/2018 à 22:02, Paroxysme a dit :

Moi j'ai pas envie de croire au report bien qu'au fond j'en suis persuadé ^^. Quoi qu'il en ressort j'ai hâte d'avoir des nouvelles ! 

 

Edit, quelqu'un saurait ou je pourrais suivre un peu les news,leaks sur les informations à venir sur le jeux ? (A part içi lol) pour étoffer mes lectures. Un twitter, un site, une page facebook que sais-je.

Salut Paro,

GTAForums.com, je dirais (si tu n'y es pas allé récemment) ; les plus férus continuent d'éplucher les CV d'acteurs ou d'employés des différents studios de Rockstar ainsi que cartographier les lieux, quand ils ne cherchent pas déjà les références cinématographiques (belle découverte hier d'ailleurs, avec Young Guns).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/01/2018 à 22:57, KevFB a dit :

Salut Paro,

GTAForums.com, je dirais (si tu n'y es pas allé récemment) ; les plus férus continuent d'éplucher les CV d'acteurs ou d'employés des différents studios de Rockstar ainsi que cartographier les lieux, quand ils ne cherchent pas déjà les références cinématographiques (belle découverte hier d'ailleurs, avec Young Guns).

Merci Chef, alors ce week-end je me suis replongé sur RDR 1 quel bonheur ! J'ai passé 4 heure dont surement 3 à regarder au loin lol. Mainteant j’ai vraiment hâte de voir la prochaine information !

 

Pour patienter je retourne sur RDR 1 ce soir encore …. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Paroxysme a dit :

Merci Chef, alors ce week-end je me suis replongé sur RDR 1 quel bonheur ! J'ai passé 4 heure dont surement 3 à regarder au loin lol. Mainteant j’ai vraiment hâte de voir la prochaine information !

 

Pour patienter je retourne sur RDR 1 ce soir encore …. ^^

Le jour où j'ai mis la galette dans la PS3, j'ai fait comme toi, du coup, je n'ai pas bougé et suis toujours 6 mois plus tard* ... au même endroit, scotché** !:p,

 

* eh oui, je ne l'ai acquis que tardivement !, vu que tout comme la série des GTA, je ne connaissais pas. :jesors:

** d'autres jeux étant passés par là, ... au hasard, GTAVO :lol:

 

@Paroxysme Très belle signature !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2018 à 13:51, Tarkoss a dit :

Si jamais ils comptent nous annoncer quoi que ce soit, en janvier, je mise sur le mardi 30 ( soit après demain ) sauf s'ils décident d'attendre le 31 comme pour GTA V....

Alors, alors... 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Tarkoss a dit :

Attendons 18h. :p

Il est 18h14 ... Tout est cuit lol.  :sleeping:

 

Rockstar dans son grand art. 

 

Après T2 fait sa conférence téléphonique le 7 fevrier donc espérons avoir un truc avant ce jour. 

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, R•G a dit :

Il est 18h14 ... Tout est cuit lol.  :sleeping:

 

Rockstar dans son grand art. 

Ils commencement à devenir VRAIMENT saoulant là... :/

 

4 mois, 120 jours sans news... C'est plus que contre productif merde ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu aussi en vain ^^ ! Après je pense pas du tout que ce soit un manque de sérieux, moi je planche plutôt pour une comm' bien maîtriser ! Ils communiquent pas ou presque (on à eu le Pistolet double action pour entretenir l'engouement) puis rien du tout et là il suffit de voir le nombre de Twitt, de messages sur gtaforums je crois 20 pages en 3 jours sur leur saloon enfin tout ça c'est fort ! Tarkoss dans pas longtemps tu va devoir carburer avec toute tes analyses des micro détails lol !

 

Aucune fuite rien NADA c'est bien ficelé tout ça, du Rockstar quoi !

 

Et puis surement une information avant le 7 donc wait and see like always ! 

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2016 à 11:36, Dagio a dit :
Révélation

 

Belle découverte ici :) 

 

 

 

Emiliano Pardo, alias John M, a publié il y a quelques jours sa cover de la musique du trailer #2 :



En bonus, une réorchestration de la musique du premier trailer par Akrura :


 

 

Il y a 6 heures, Paroxysme a dit :

Ce jour restera à jamais gravé dans la mémoire des fans de GTA ! :lol:

Qui sait, peut-être que Rockstar va commémorer cet anniversaire à sa façon dans les prochaines heures...

giphy.webp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un report, mais une date fixée: décidément R* semble détester le printemps :lol:!

Mais consolons-nous avec 7 (très beau) nouveaux screenshots !

https://www.rockstargames.com/newswire/article/60346/Red-Dead-Redemption-2-is-Coming-October-26th-2018?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=rdr2-02012018&utm_content=newswire

bb98bc168c6a89180a326def291efeff23f6bb51

 

cfb666840877705bcb1d4c35e171c43431d3f3f0

 

49c7d29293f89dfef95969fde62f5c27e7cc780c

 

6cff08109cc9096e816240f6b154f725f4fd17de

 

e3a3d6587f5e7b6475954d6bcd5bd713232556ab

 

750001bd09b2452ef0d01fab0965ff76d63c535c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant