BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Et moi qui pensais que j'allais devoir faire une croix sur mon passe-temps favori :

 

Oak Alley Plantation à Vacherie (ça ne s'invente pas comme nom de ville des USA) en Louisiane (entre New Bordeaux euh... La Nouvelle Orléans et Baton Rouge sur les bords du Mississippi)

 

planta11.jpg

 

Dans les détails, les portes-fenêtres (et non simple fenêtres) surmontées d'une imposte vitrée rectangulaire qui ne sera pas recouverte par les volets verts , la forme arrondie de la partie supérieure de l'encadrement de la porte d'entrée sont d'autant éléments évocateurs de cette demeure que l'on retrouvent dans le jeu (et cela permet d'éliminer d'autres maisons du même genre).

 

planta10.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2017 à 22:47, Master Nawak a dit :

Et moi qui pensais que j'allais devoir faire une croix sur mon passe-temps favori

Si tu veux, on peut ouvrir un topic "[Insérer le nom des principaux territoires de la map] en réel".

Content de retrouver tes comparaisons, en tout cas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens maîtrisant Open IV peuvent-ils poster tous les élément/textures de GTA V faisant référence aux western/chevaux ici ?

 

Pour rappel, dans Max Payne 3 ( sortie en 2012 ) , on pouvait trouver une affiche représentant des avions de GTA V ( Titan, Hydra, Jet ). :)

 

kiTDKiP.jpg

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, à la fin du 2nd trailer de RDR2, le dialogue  "- Do you have my back ?*" "- Always, Dutch" entre Dutch Van der Linde et Arthur Morgan me fait penser aux paroles de Jules César "Tu quoque mi fili".

Ça pue la trahison/desillusion à plein nez.

 

 

*traduction "puis-je compter sur toi ?" ou "Seras-tu là pour assurer mes arrières ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak Comme je le disais hier sur le discord, je pense qu'on fera partie d'un gang différent de celui de Dutch tout en étant allié et qu'à un moment, celui-ci nous la mettra à l'envers et fera imploser notre bande de l'intérieur ( notamment avec Bill Williamson ). :) 

 

Il se peut qu'on soit membre de la bande du mec au centre de la scène à 1:15 et que la villa en fond soit celle de Dutch ( de plus on voit plus tôt dans le trailer qu'on pourrait peut-être travailler pour le proprio de cette villa -> On s'occupe des chevaux ).

 

9678fc1cfd63a0f0f175df84b24a8e05.png

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, ce que tu imagine comme scénario semble cool mais dans la forme ça fait un peu soupe réchauffé. Alors oui je sais bien que les Western n'ont jamais été très discursif ou originaux mais justement j'aimerais vraiment un scénario accrocheur et qui à chaque action, chaque rencontre soit prêt à nous laisser bouche bée en créant de la surprise. Un genre de mix entre du Django et du 7 mercenaires (sortie en 2016) mais en plus poignant. On verra, mais j'espère que Rockstar ne s'est pas reposer sur ses lauriers et ses acquis juste pour sortir cette suite parce qu’il y avait une demande de la part des joueurs et faire du western bateau. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scénario de RDR2 est connu, il est d'ailleurs simple, toute ressemblance avec un précédent jeu de Rockstar n'est que pure coïncidence :

tu vas racketter quelques commerçants pakistanais du 24/7 euh... bouseux du coin à qui t'as soit-disant passé du fric mais qui ont un peu de mal à rembourser les intérêts (la veuve, l'orphelin, le pèquenot qu'essaie de se planquer dans les montagnes, etc. etc.) "Where is my money ?"

tu fais quelques braquages (des diligences, des trains, des banques, etc.) pour cela

  • tu fais une petite mission de reconnaissance
  • tu achètes ou voles  le matériel dont tu as besoin (armes, poudre, chevaux, bazooka, jetpack etc.)
  • tu recrutes de nouveaux mecs genre le Papy de Packie McReary ("We need a extra gun" dit l'indien à Arthur)
  • t'appelles Lester ou le Grand Tonton de Lester
  • tu choisis entre 2 méthodes : le braquage 1 ou le braquage 2, comme ça t'es obligé de refaire le jeu une fois que tu l'as fini.
  • et tu fais ton braquage,

mais c'est juste un  petit braquage parce ton rêve à toi c'est tu le "big One", Ouais" Ze Big One !" mais faut attendre la fin du jeu pour le faire.

Franchement jusqu'à là, ça ne vous rappelle rien comme jeu ? Non ? Tant mieux alors !

Et à la toute fin, quand tu te crois peinard, tranquille, posay, la merde : tu regardes Arthur Morgan mourrir dans une mare de sang ! 

Tout ça parce que c'est un RDR, parce que c'est Dan Houser qu'a écrit le scénario et qu'il a aucun respect pour ses personnages (RIP John Marston, RIP Johnny klebitz) et que comme ça, ça explique pourquoi on le voit pas dans le RDR 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2018 à 18:48, Tarkoss a dit :

Il se peut qu'on soit membre de la bande du mec au centre de la scène à 1:15 et que la villa en fond soit celle de Dutch ( de plus on voit plus tôt dans le trailer qu'on pourrait peut-être travailler pour le proprio de cette villa -> On s'occupe des chevaux ).

Vu le tempérament de Dutch dans le premier Red Dead Redemption, ainsi que dans le trailer publié en septembre dernier, ça me semblerait bizarre que cette demeure lui appartienne. Il pourrait s'agir d'un endroit qu'il a repris avec son gang et qu'ils squattent, à la rigueur, mais je les vois plus dans un campement comme celui dans le trailer #2.

En tout cas, ça me rappelle plus les résidences des propriétaires de plantation (comme l'a souligné Master Nawak plus haut), ce qui pourrait alors justifier le fait qu'elle finisse en cendres. (esclavage, corruption, moyen de pression ou vengeance vis-à-vis du propriétaire, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hype est en train de revenir visiblement, grâce au site officiel de Rockstar Games. L'article sur le trailer #2 est en effet revenu hier à la première position des Meilleurs articles en page d'accueil, devançant celui sur l'Übermacht Revolter. Les spéculations vont de bon train sur le fait que R* ait intentionnellement modifié l'ordre des articles pour préparer le terrain...

AdxoYJl.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant