BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Le 11/08/2017 à 10:50, Tarkoss a dit :

La Cover de Game Informer de septembre concerne COD WWII. :/

[TarkossMod] La Cover de Game Informer d'Octobre concerne La Terre du Millieu : L'ombre de la guerre. :/ [/TarkossMod]

 

:lol:

 

 

...

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, R•G a dit :

[TarkossMod] La Cover de Game Informer d'Octobre concerne La Terre du Millieu : L'ombre de la guerre. :/ [/TarkossMod]

 

:lol:

 

 

...

 

:(

Normalement, on devrait avoir une news de Rockstar annonçant la future preview de Game Informer, avant que la couverture ne soit dévoilée. En clair, on n'est pas prêt de la voir arriver. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, KevFB a dit :

Normalement, on devrait avoir une news de Rockstar annonçant la future preview de Game Informer, avant que la couverture ne soit dévoilée. En clair, on n'est pas prêt de la voir arriver. :lol:

Il est bien là le problème ! :lol:

 

Cette communication en mousse quand même.

 

Welcome back 97's 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif Rockstar games"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Mamadou m'a envoyé un message, il voulait me prévenir il y a 3 semaines mais ce con n'était pas au courant que MSN ne fonctionnait plus... :/

 

Il m'a dit qu'il voyait quelque chose arriver aujourd'hui, il ne m'a pas préciser quoi mais il la sent bien cette journée. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, BulletFly a dit :

C'est qui Mamadou ?

Mamadou le Marabout, grand Marabout sénégalais, il avait fait de GTANF son QG pendant l'été 2014. ;)

 

Il s'est exilé à Zanzibar après que le titre de V.I.P me soit retiré. :/

 

 

 

 

 

:p

 

 

Sinon, encore un peu moins d'une semaine avant que Rockstar n'ait effectué le plus grand hold-up de l'industrie depuis la sortie de No Mans Land. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Advienne que pourra mais pour le coup je ne suis pas très optimiste. Quand R* laisse planer un long silence froid et glacial, ça pue la news de dernière minute ... d'un report. (GTA V se souviens ..).

 

A voir dans la semaine qui arrive ! :unsure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a pu suivre la conférence Playstation du TGS ce matin (08h00) mais vers les début de la conférence, un R étoilé apparaît dans un cadre, gros gros moment de palpitation dans une attente phénoménal sur RDR 2 notamment, dans la salle ça réagissait .... et mais non gros troll, c'était le 1er trailer de RDR 2 sous titré en japonnais. 13692.gif

 

Comment commencer une journée de merde ! :crying2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant