BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Exploiter la frustration, nourrir l'attente. Depuis le moment ou ils ont décidé de faire RDR2 il ont prévu un report, si ce n'est plusieurs. C'est du marketing en effet.

 

"En fait on a besoin de plus de temps parce que ça va être encore plus énorme que prévu" : quoi de mieux (et à moindre coût) pour faire vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup d'oeil sur le screen du perso de dos dans la ville. 

 

1496150419-sfdghfghkjl.jpg

 

Face au perso, le cabinet du docteur.

Dans le premier red dead les docteurs vendaient des médocs pour nous (logique)et  également des remèdes pour chevaux ou pour le redonner de l'endurance. 

 

Sur le screen, vu le nombre d'écriteaux sur sa façade, je ne pense pas que le docteur ne sera plus présent dans le 2. 

 

Mais ce qu'on peut y voir aussi c'est le couteau juste à côté du revolver du perso. 

Dans le premier, souvenez-vous, en plus d'être une simple arme, on s'en servait pour dépecer les animaux.

Le lien avec le docteur est simple, il pouvait nous racheter ces peaux d'animaux ainsi que les plantes que l'on trouvait sur la map (ahhhh ces moment de folles cueillettes dans Cholla Springs) 

 

Du coup, même si cueillir des fleurs ne sera pas ce qu'on attend le plus dans le jeu, mais étant présent dans le RDR1 peut-être que ces activités seront toujours présentes dans le 2. 

 

----------------

 

En Jaune, écriteaux sur un batiment où on peut y voir une partie "FOR RENT" ... à louer. 

Une planque pour le joueur peut-être ? 

 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2017 à 09:45, Dagio a dit :

Tiens, je partage une petite news que, dans une discution, @Mylou a partagé. 

 

Visiblement la personne qui bosserai sur la bande sonore de RDR 2 serait monsieur Santaolalla .... un grand nom dans la musique ... 

 

The brokeback mountain 

 

The last of us : 

 

et pour red dead redemption 2 visiblement, un fan aurait reconnu le style de Gustavo Santaolalla avec la musique du film "The Motorcycle Diaries" film qui retrace une partie de la vie du Che Guevara 

 

Si le premier du nom était un "eargasm" le deuxième s'annonce énorme au point de vue bande-sonore. 

 

:rolleyes:

Pour rebondir sur cette découverte : Gustavo Santaolalla vient de démentir sa participation pour la bande-son de Red Dead Redemption 2.

http://culturageek.com.ar/gustavo-santaolalla-no-estoy-la-musica-red-dead-redemption-2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, KevFB a dit :

Pour rebondir sur cette découverte : Gustavo Santaolalla vient de démentir sa participation pour la bande-son de Red Dead Redemption 2.

http://culturageek.com.ar/gustavo-santaolalla-no-estoy-la-musica-red-dead-redemption-2/

Arf ! dommage. Mais bon ça n'empêche pas une bonne OST. 

A voir aussi si cette info est confirmée jusqu'à maintenant personne d'autre en parle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Dagio a dit :

Arf ! dommage. Mais bon ça n'empêche pas une bonne OST. 

A voir aussi si cette info est confirmée jusqu'à maintenant personne d'autre en parle. 

Avec Rockstar, il ne faut pas trop se faire de soucis concernant la qualité de la bande-originale, effectivement.

Bien que Santaolalla soit un de mes compositeurs favoris, j'espère vraiment que Woody Jackson, Bill Elm et les différents musiciens de Red Dead Redemption seront de retour pour ce nouvel opus. Je suis toujours admiratif de la manière dont ils ont composé ces musiques lorsque je revois cette vidéo sur les coulisses du jeu :


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem... j'adore Santaolalla et voir son nom avec RDR2 serait le top, mais si c'est pas lui, je sais que Rockstar choisira du bon...

 Jamais vu la vidéo je vais voir ça maintenant :p 

il y a 7 minutes, KevFB a dit :

Avec Rockstar, il ne faut pas trop se faire de soucis concernant la qualité de la bande-originale, effectivement.

Bien que Santaolalla soit un de mes compositeurs favoris, j'espère vraiment que Woody Jackson, Bill Elm et les différents musiciens de Red Dead Redemption seront de retour pour ce nouvel opus. Je suis toujours admiratif de la manière dont ils ont composé ces musiques lorsque je revois cette vidéo sur les coulisses du jeu :


 

 

 

PFolalalalalalalal .. énorme ! :wub:alors déjà que je bosse en mettant l'ost de red dead en fond mais là voir la vidéo des coulisses ... énorme ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, le cover man qui refait les morceaux de jeux vidéo et présenté dans un article de GTANF SquidPhysics, a posté une compo dont il s'est inspiré pour RDR2. 

et bien évidement ça en jette :o 

 

 

 

et ce qu'il avait fait pour RDR1 

Révélation

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal en même temps. GTA est installé depuis longtemps et son gameplay est centré sur les deux trucs les plus populaires du jeux vidéo: les bagnoles et les gunfights. 

 

Les westerns c'est moins populaire.

 


 

il y a 1 minute, Themax35 a dit :

6 Millions c'est insignifiant, un détail même ! :cartman:

 

Cessez de raconter des histoires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tarkoss a dit :

Le trailer de la dernière MAJ de GTA O -a fait 6 millions de vues en 4 jours, celui de RDR 2, 12 millions en 7 mois. :/

Fort de cette constatation, tu devrais prendre contact avec RockstarGames pour qu'il laisse tomber le développement de RDR2 parce qu'après un trailer qui tout compte fait passe presque inaperçu (merci pour cette info), le manque d'informations pendant plusieurs mois, la redescende de la hype, l'annonce du report et 5 malheureux screenshots jetés aux fans comme un os sans viande à un chien, c'est vrai que se profile un vrai flop commercial. Et tu as sans doute raison, parce que j'ai une entière confiance dans les prévisions de Mamadou le Marabout.

Ou tu peux essayer le Prozac. Parce que cette histoire de RDR2, on voit bien que ça te chagrine. Et mieux vaut être prévoyant, il ne faudrait pas que ça empire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Master Nawak a dit :

Fort de cette constatation, tu devrais prendre contact avec RockstarGames pour qu'il laisse tomber le développement de RDR2 parce qu'après un trailer qui tout compte fait passe presque inaperçu (merci pour cette info), le manque d'informations pendant plusieurs mois, la redescende de la hype, l'annonce du report et 5 malheureux screenshots jetés aux fans comme un os sans viande à un chien, c'est vrai que se profile un vrai flop commercial. Et tu as sans doute raison, parce que j'ai une entière confiance dans les prévisions de Mamadou le Marabout.

Ou tu peux essayer le Prozac. Parce que cette histoire de RDR2, on voit bien que ça te chagrine. Et mieux vaut être prévoyant, il ne faudrait pas que ça empire.

 

J'espère que c'est de l'ironie quand même. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Master Nawak a dit :

Fort de cette constatation, tu devrais prendre contact avec RockstarGames pour qu'il laisse tomber le développement de RDR2 parce qu'après un trailer qui tout compte fait passe presque inaperçu (merci pour cette info), le manque d'informations pendant plusieurs mois, la redescende de la hype, l'annonce du report et 5 malheureux screenshots jetés aux fans comme un os sans viande à un chien, c'est vrai que se profile un vrai flop commercial. Et tu as sans doute raison, parce que j'ai une entière confiance dans les prévisions de Mamadou le Marabout.

Ou tu peux essayer le Prozac. Parce que cette histoire de RDR2, on voit bien que ça te chagrine. Et mieux vaut être prévoyant, il ne faudrait pas que ça empire.

 

ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skillz4life a dit :

Yop les gars , simple sondage..

Rockstar nous a promis des news cet été ( on y est..) Pour vous , quand va t-on avoir ces news?

Et surtout , qu'est ce que on aura?!

Un trailer? Un gameplay ? Des screens? :huh:

Je dirais des screenshots, essentiellement, d'ici deux-trois semaines ; pour le prochain trailer, je pense qu'il faudra attendre cet automne, et pour les vidéos de gameplay, plutôt dans les derniers mois ou dernières semaines avant la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant