BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Tout le monde se doutait qu'il allait être repoussé mais J'adore comment ils font passer la pillule ... 

 

"Bon les gars, le jeu est repoussé ... mais ne vous inquiétez pas ... voici des images du jeu" 

 

ceci dit elles dégomment !

 

Dont celles-ci ... où on peut imaginer qu'on pourra utiliser deux revolver en même temps .. et avoir des chevalières .. et la présence de YUSUF AMIR dans RDR2 x) 

Révélation

f57f491f8dd4c91ba4a5266e4f55896ea750cf11

 

Révélation

fb251063185633d076705addacb36d6bbf9e8d7e

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dagio a dit :

Dont celles-ci ... où on peut imaginer qu'on pourra utiliser deux revolver en même temps .. et avoir des chevalières .. et la présence de YUSUF AMIR dans RDR2 x) 

Pour les chevalières, ça fera peut-être partie du skin de base du ou des personnages (si ça a un lien avec le gang), au même titre que l'alliance de Michael dans GTA V.

 

Concernant le fait de pouvoir avoir deux armes en même temps, dans le screenshot de l'homme au bandana dans la fumée du train, il n'a pas deux revolvers différents d'ailleurs ? (possibilité de choisir l'arme dans chaque main ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, star4un a dit :

 Quelle bande de nazes si c'est pas volontaire...

Je dois vraiment être fatigué parce que j'ai lu: quelle bande de nazis c'est pas volontaire

 

Mais je rejoint ton avis concernant les retard sur les jeux signé R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je pense qu'il est mieux d'attendre un jeu plus longtemps et que celui-ci soit de meilleure qualité à sa sortie, plutôt qu'il sorte avant et rempli de bugs. Et ce report n'a absolument rien de surprenant, il fallait s'y attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, star4un a dit :

2007, GTA IV était repoussé de 6 mois. 2017, Rockstar continu d'être incapable de faire une prévision correcte du temps qu'il leur faudra pour sortir un jeu. Quelle bande de nazes si c'est pas volontaire...

Bully, GTA IV, The Lost and Damned, Red Dead Redemption, Max Payne 3, GTA V (combo sortie initiale + braquages + sortie PC), sans oublier Agent ; c'est plus qu'une habitude désormais. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2017 à 17:50, Yan22 a dit :

Pourtant je pense qu'il est mieux d'attendre un jeu plus longtemps et que celui-ci soit de meilleure qualité à sa sortie, plutôt qu'il sorte avant et rempli de bugs. Et ce report n'a absolument rien de surprenant, il fallait s'y attendre.

On est d'accord, mais là ça commence à être la même chose à l'approche de chaque sortie, deux solutions, soit c'est fait exprès, soit il y-a un problème car leurs jeux ne sont jamais prêt à temps... Et n'en sont pas moins buggés en voyant GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais prévu d'analyser chaque Screenshots en détail mais par manque de temps, je ne vais pas pouvoir tout analyser, donc voici un lien vers le topic sur GTAForums si vous comprenez l’anglais : http://gtaforums.com/topic/887814-rdr2-screenshot-analysis-thread/page-1

 

 

805138ead1fdd384d1dc96107ef78f9397637efd

 

Remarquez la présence d'un animal ( peut être un chien ou un mouflon ), d'un chalet en arrière plan ainsi que du nombre 431 sur la locomotive, peut être une sortie le 43 janvier ? :p

 

 

201115f57f491f8dd4c91ba4a5266e4f55896ea7

 

Les deux revolvers présents sont des Revolver Schofield gravé, voici en spoiler le modèle avec la crosse en bois, on note aussi que le personnage porte deux bagues, une représentant la gueule d'un lion, l'autre la lettre "D" possiblement pour Dutch Van Der Lin.

 

 

896293fb251063185633d076705addacb36d6bbf

 

Le personnage tient dans sa main droite un Revolver Double Action et dans sa main gauche un Revolver Schofield.

 

 

 

2c06d5545033b8854b7cf3acc8c29884.jpg

wyatt_earp_804.jpg

 

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tarkoss a dit :

896293fb251063185633d076705addacb36d6bbf

Le personnage tient dans sa main droite un Revolver Double Action et dans sa main gauche un Revolver Schofield.

Je suis d'accord pour le Smith & Wesson Model 3 Schofield. Pour moi, Le pistolet dans sa main droite ( à gauche de l'image) est un simple  Colt .45 Peacemaker, le revolver le plus commun/populaire du far West (et des films hollywoodiens & spaghetti traitant de cette époque)

 

colt_410.jpg

 

On voit ce colt aussi dans son étui sur l'image du cavalier en ville (lien de l'image originale) :

 

colt4510.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Mylou a dit :

@Tarkoss Merci pour cette tite analyse, j'ai remarqué aussi 2 animaux sur le screen de la forêt, je lâ poste apres des que je suis chez moi.

Je cherche depuis hier mais je ne trouve pas d'autres animaux ( si ce n'est les oiseaux )... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup d'oeil aussi sur une arme des screens .. 

 

IMG_1857.JPG

 

Le fusil qu'il porte est la carabine à répétition qu'on avait dans RDR1 

Red-Dead-Redemption-2.jpg

 

Révélation

1496051798-rdr-weapon-repeater-carbine.j

 

et une version IRL

Révélation

1496051767-8787672-1.jpg

 

 

et en s'y penchant de plus près il possède les mêmes détails que les revolvers ... 

 

1496051804-sans-titre-1.jpg

 

un peu comme ça : 

Révélation

1496051767-savwin10.jpg

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la version IRL du fusil du cavalier, à priori c'est une carabine courte Spencer ( et non une Carabine Smith comme celle de ton image ) et effectivement comme me l'avait signalé BenDeR il y a quelques heures, elle était appelée carabine à répétition dans RDR1, ce qui est un peu con parce que ce n'est pas la seule carabine à répétition du jeu.

spence10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/05/2017 à 11:25, star4un a dit :

On est d'accord, mais là ça commence à être la même chose à l'approche de chaque sortie, deux solutions, soit c'est fait exprès, soit il y-a un problème car leurs jeux ne sont jamais prêt à temps... Et n'en sont pas moins buggés en voyant GTA V...

Tout est marketing mon ami. C'est comme lors de l'E3 avant la sortie de GTA 5, le jeu avait fait plus parler de lui que toutes les nouveautés de l'E3. Rockstar s'y connait parfaitement, après oui, ils doivent aussi faire des réglages concernant les bugs. D'ailleurs, les développeurs vont sans doute ajouter quelques nouveautés. Pour GTA V, ils avaient repoussé le jeu aussi pour améliorer l'expérience de GTA Online, mais tout est question de marketing maintenant. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant