BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse, le 5 juin prochain à 19h à la Cité des Sciences de Paris (en partenariat avec Orange et Jeux Vidéo Magasine), Christian Cantamessa sera sur place afin de rencontrer le public (et journalistes) pour y donner une Masterclass (un événement culturel ayant lieu tous les deux mois (5 rencontres annuelles) et qui invite un créateur renommé du jeu vidéo à revenir, durant 120 minutes et devant un public de 360 personnes, sur sa carrière, sa passion, sa vision.) afin d'en savoir un peu plus sur Rockstar Games et Red Dead Redemption.

 

Aperçu global :

 

Révélation

 

Mais qui est Christian Cantamessa ? C'était tout simplement le Lead Designer et scénariste de Red Dead Redemption, Manhunt, GTA San Andreas et réalisateur du film Air (avec Norman Reedus). Donc une pointure certaine de Rockstar ayant officier un petit moment, de quoi pouvoir soutirer quelques infos sur le studio et ses jeux pour ceux qui pourront aller sur place.

 

csm_cantamesa_ba5e873a19.jpg

 

 

 

 

J'ai préféré partager ces infos ici-même ayant quand même un rapport sur l'univers de Red Dead Redemption et Rockstar.

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Melvinytoon a dit :

Ubisoft vient de degainer un teaser pour far cry 5 y'aura une bande annonce le 26 mai rockstar a qu'a répondre pour montrer qui est le patron 

Et qu'elle serait l’intérêt de faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Melvinytoon a dit :

Si c'est un jeu western je sais pas reflechis ca va venir 

Quoi c'est uniquement pour ça !!!  Ce n'est pas parce que R* a fait un bon jeu sur le western (je dit ça alors que j'ai pas jouer au premier) que ça fait de lui le maître en la matière.

Quand RDR2 sera passé et qu'il aura confirmer le succès de la license, là R* pourra pavané devant les autres, pas avant. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Melvinytoon a dit :

Non mais ils font que des bons jeux rockstar 

C'est chacun son point de vue. Si toi tu as aimé tout les jeux de R* ce n'est pas forcement mon cas ou celui des autres membres du forum.

 

il y a 6 minutes, Melvinytoon a dit :

après la force de frappe de rockstar c'est autre chose que la communication bidon d'ubisoft 

Encore une fois c'est chacun son point de vue. Je préfère la com surchargée d'Ubi à celle inexistante de R* (pour moi une affiche et un trailer qui montre des payages c'est pas de la communication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Encore une fois c'est chacun son point de vue. Je préfère la com surchargée d'Ubi à celle inexistante de R* (pour moi une affiche et un trailer qui montre des payages c'est pas de la communication)

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi, Rockstar et leurs communications c'est Zéro ! Certe Ubi en dévoile peut être un trop mais au moins ils communiquent sur leurs Jeux. 

 

Naughty Dog que je compare beaucoup à R* par leurs Jeux absolument magnifiques, nous donnent quand même de l'info régulièrement et ne reste jamais dans le silence comme le fait R*. Par contre pour nous rabâcher sur twitter tout les jours qu'il y a du double xp sur leurs activités de merde sur GTAO ça ils savent faire. (Désolé un peu dure mais GTA me sort par les trouts de nez) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubisoft c'est surchargé t'es meme pas content quand tu vois leurs news la l'attente et immense chaque fois et la moindre info est un evenement puis suffit de voir les ventes ridicule d'ubisoft pour prouver que c'est au dessus et pas du tout la meme catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Melvinytoon a dit :

Suffit de voir les ventes ridicule d'ubisoft pour prouver que c'est au dessus et pas du tout la meme catégorie

Qu'est ce que tu raconte les ventes d'Ubisoft ne sont pas du tout ridicule suffit de voir les chiffres de The Division, etc (  @Mylou je te laisse le soin de lui apporter cette info)  pour s'en rendre compte. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit :

Qu'est ce que tu raconte les ventes d'Ubisoft ne sont pas du tout ridicule suffit de voir les chiffres de The Division, etc (  @Mylou je te laisse le soin de lui apporter cette info)  pour s'en rendre compte. 

 

Non meme pas envie de me fatiguer ecore une fois à défendre Ubisoft. C'est vrai qu'ils sont loin du jeu parfait mais leurs ventes reste tres tres bonnes et encore une fois c'est pas comparable Ubisoft/Rockstar @Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Quoi c'est uniquement pour ça !!!  Ce n'est pas parce que R* a fait un bon jeu sur le western (je dit ça alors que j'ai pas jouer au premier) que ça fait de lui le maître en la matière.

Quand RDR2 sera passé et qu'il aura confirmer le succès de la license, là R* pourra pavané devant les autres, pas avant. 

 

 

 

C'est pas faux. 

 

Pas contre, vu la concurrence niveau western en jeu vidéo... Ça veut pas dire qu'il n'en existe pas de bons, mais du coup RDR à fait caca sur le respect bien plus qu'avec GTA finalement. 

 

Ça ne veut pas dire non plus que ça autorise R* à pavaner (encore qu'en général ils sont plus dans le troll quatre chose), mais RDR, tant au niveau western que jeu vidéo, c'est une œuvre majeure. 

 

Si RDR 2 venait à être une bouse, ça n'amoindrira pas la claque qu'à été son prédécesseur. 

 

il y a une heure, Mylou a dit :

Naughty Dog que je compare beaucoup à R* par leurs Jeux absolument magnifiques, nous donnent quand même de l'info régulièrement et ne reste jamais dans le silence comme le fait R*. Par contre pour nous rabâcher sur twitter tout les jours qu'il y a du double xp sur leurs activités de merde sur GTAO ça ils savent faire. (Désolé un peu dure mais GTA me sort par les trouts de nez

 

Il y a les deux points de vue. D'un côté t'as des gens qui préfèrent avoir pas mal d'infos pour se faire une idée précise du jeu. En opposition des gens trouvent que ça spoil trop et que ça gâche la surprise et qui préfèrent en savoir le moins possible. 

 

Dans bus tous les cas de figure il y a des gens qui ralent. :p 

 

Quant à GTA, bah le V s'en va sur ses quatre ans maintenant. Et GTA IV s'approche tout doucement de la décennie (quel jeu :wub: ). La lassitude est obligatoire, on est à un moment où il faut accepter que GTA V /O est fini et qu'il faut passer à autre chose. 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, JeyM a dit :

Quelle nouvelle inattendue ! 

 

Ils ont au moins fait l'effort de fournir quelques screens pour les plus impatients. 

Ceci dit tu avais raison, il est repoussé (Bon tout le monde s'en doutait) :p 

 

 

il y a 6 minutes, Tarkoss a dit :

Sept mois de silence pour ça...

 

Franchement les screens je m'en fous, qu'il aille se faire enculer. 

Oui c'est fout hein, j'arrive pas à comprendre leur façon de faire, comme tu dit 7 mois de silence pour annoncé un report. Au pire des cas lors du 1er Trailer ils auraient pu ne pas donné de periode de sortie si c'est pour annoncé un report apres,... 

 

 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la manière qu'à Rockstar de faire son buzz. Et ça marche. En espérant pour eux que le public se lasse pas de leur "manières", parce que visiblement ça va pas tarder.

 

Le 18/05/2017 à 16:22, Mylou a dit :

7 ans que le jeu est sortie

7 mois que RDR2 a été annoncé

7 cowboys sur l'affiche RDR2

 

Pourquoi pas 7 screenshots aujourd'hui ?

 

Au passage, tu les as eu tes 7 screenshots, y ont juste été repoussés :lol:

 

Rappel du message initial :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant