BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Je ne savais même pas qu'il y avais du contenu Online aujourd'hui (lol). Bon tant pis, une prochaine fois.

 

Ils nous les brisent avec ce multi, si ils s'arrêtent la-dessus on est pas prêt d'avancer dans la com RDR :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, KevFB a dit :

352340GTANFRDR2FaviconSoon201704183.png

Enfoireyyy ! J'en étais sûr je sais pas pourquoi .. :lol:

 

On réglera ça sur le Online muchacho.

 

tumblr_nic49akDsq1u5gmzao1_250.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au jus : Mamadou le Marabout m'a prévenu, nous n'aurons aucune news d'ici l'E3, il m'a dit que le jeu allait être reporté au début 2018 et il a aussi quelques théories concernant les personnages mais m'a demandé de ne rien vous dire à ce sujet... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance on aura, comme dans RDR, un petit clin d'oeil à GTA5 du genre ... une photo d'un jetpack ou un truc qui y ressemble avec comme trophé .."inutile de cherchez Michael" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Tarkoss a dit :

Je vous tiens au jus : Mamadou le Marabout m'a prévenu, nous n'aurons aucune news d'ici l'E3, il m'a dit que le jeu allait être reporté au début 2018 et il a aussi quelques théories concernant les personnages mais m'a demandé de ne rien vous dire à ce sujet... ;)

Sa je le dit depuis le debut, on aura des infos apres l'E3 ou pendant par Sony mais je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que c'est la décision de Take-Two, pas de Rockstar.

 

Peu importe la raison derrière celle-ci, c'est ridicule. Même s'ils prévoient porter RDR sur PC, ce n'est pas un mod apportant la map (et seulement la map) du jeu sur GTA V qui ferait baisser les ventes de RDR PC. Légalement ils ont les droits de faire ça, évidemment, mais ça reste injustifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains avaient émis l'idée que le portage de la map sur PC allait nous faire découvrir des endroits inacessibles sur console mais bel et bien modélisés. Peut-être une partie de la map de RDR 2 ...

 

Mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi c'est T2 qui a prit cette décision et pas Rockstar ... bref c'est bien flou et bien dommage cette histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain ils me cassent vraiment les couilles de plus en plus R*/T2, c'est ridicule honnêtement. Mais franchement. Portage ou pas, ça change rien.
Alors que ces foutus mods leur ont franchement souvent fait une bonne promo.

 

Honnêtement, des petits détails ci et là font vraiment que je vais me mettre à les boycotter à force (bien qu'on s'en branle absolument :)), ils inspirent de plus en plus le dégoût .

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué un épisode là ... si j'ai bien compris, ils ont mis la map de RDR dans GTA5 pour un mod, ça n'a pas plu à T2, et ils se sont dit "ok donc pas de version pc ?" .... :|

 

Pour le moment c'est vraiement du ... 

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je partage une petite news que, dans une discution, @Mylou a partagé. 

 

Visiblement la personne qui bosserai sur la bande sonore de RDR 2 serait monsieur Santaolalla .... un grand nom dans la musique ... 

 

The brokeback mountain 

Révélation

 

 

The last of us : 

 

Révélation

 

 

 et pour red dead redemption 2 visiblement, un fan aurait reconnu le style de Gustavo Santaolalla avec la musique du film "The Motorcycle Diaries" film qui retrace une partie de la vie du Che Guevara 

 

 

 

Si le premier du nom était un "eargasm" le deuxième s'annonce énorme au point de vue bande-sonore. 

 

:rolleyes:

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop calme oui ... :unsure:

 

C'est soit un bon présage au vu d'une tempête d'infos prochainement, soit c'est définitivement bel et bien parti pour un report en 2018 (et quand on apprend qu'une nouvelle PS4 /PS5 pourrait voir le jour en fin d'année prochaine, le scénario "GTA V" risque de se reproduire en jouant à cheval sur deux console, l'une plus ou moins daté, l’autre performante et donc encore un bizness fructueux..). M'enfin bon, on en est pas là mais je vois bien le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant