BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Ouais mais vise un peu l'état de ton yacht après deux bouteilles de whisky frelaté et 2 ou 3 bâtons de dynamite !

 

bullet10.jpg


On te connait : tu peux changer de jeu, mais toi tu ne changeras pas, tes charmantes habitudes explosives sur GTA Online, on les retrouvera vite sur RDR Online... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, lys_5 a dit :

Personne n'a d'info sur ce prochain lancement de RDR2 ? ....Même une petite ...:crying2:...je n'arrive plus à dormir :(

Ou une image....:rolleyes:

Tellement hâte d'y jouer !

Patience, sa va bien finir par arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être un glitch pour dupliquer un cheval ...:whistling:

genre:

- Vous devez acheter une ferme avec une grange de minimum 10 box

- Vous allez dans: activités, courses, coursedechevaux.

- Vous montez sur un cheval qui vous appartient puis vous descendez; répétez 2 fois

- Vous entrez avec votre cheval très rapidement en cliquant plusieurs fois sur x face au box n°3

- Le cheval va beuguer mais c'est normal :) cela voudra dire que votre cheval est dupliqué.

- On va vous demander de changer un accessoire: La selle en cuir, c'est ce qui a de moins cher :yes:

- Vous ressortez et c'est bon, vous pouvez continuer à remplir tous vos box.

 

:lmfao:

Révélation

lol je commence vraiment à m 'ennuyer :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Melvinytoon a dit :

Pronostic pour le prochain trailer selon vous :D

Je peux dire sans me tromper:

 

"Avant la sortie du jeu :yes:."

 

Plus sérieusement, Le problème avec R* est son culte du mutisme c'est que ça peux très bien arriver demain comme dans 3 mois ou 1 mois avant la sortie du jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Melvinytoon a dit :

pas tous mais pas mal effectivement après on apprend de ses erreurs 

@LeSolitaire avait d'ailleurs fait une très bonne analyse, montrant que Rockstar avait visiblement retenu la leçon du fiasco qu'a été la communication autour des braquages de GTA O, annonçant désormais les MAJ le plus tard possible. Reste à savoir si c'est le cas aussi pour un jeu complet ; il faut dire qu'ils ont fait fort à ce niveau-là avec GTA V, notamment en ce qui concerne la sortie de la version PC.

 

Donc, même si je pense également que RDR2 sera reporté, j'ai tout de même un espoir pour qu'ils le sortent effectivement à l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, dans le rapport financier ils disent encore Automne 2017, ce qui n'est pas surprenant de toute façon, ils ne vont pas annoncer un report via une conférence avec les investisseurs.

 

J'ai l'impression que Rockstar eux-même ne savent pas encore s'ils auront besoin de repousser la sortie ou pas. Wait & See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ça comme à devenir vraiment lassant leur manière de communiquer ou plutôt de ne pas communiquer... La hype est redescendu il y a un moment, je ne sais pas à quoi ils jouent...

 

De plus, il faudra attendre minimum avril pour les previews...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant