BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts



Si vous avez 40 minutes à tuer et que vous comprenez un temps soit peu l'anglais, Benjamin Byron Davis (Dutch Van Der Linde) et Roger Clark (Arthur Morgan) ce sont confiés sur le temps passé depuis la sortie du jeu avec également plein d’anecdotes concernant le tournage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs d'appareil Android il y a la possibilité d'avoir le guide de red dead gratuitement, via l'application companion. Ce n'est pas Lucky Luke qui vous aidera à cela mais son frère Lucky Patcher 😆

 

Ne sachant pas si mon message est autorisé ici, je vous en dis pas plus. Mais c'est relativement simple à faire, surtout si vous connaissez déjà Lucky Patcher 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant à une séance d'information des investisseurs cette semaine à New York, le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, a répondu à l'affirmation que le lancement de Red Dead Redemption 2 sur PC serait un « lay - up », une métaphore du basketball pour quelque chose de très facile à faire.

Zelnick a répondu par la suite : "Il n'y a pas d'inconvénient à publier le jeu sur PC."

Cela peut sonner comme une non réponse mais Strauss Zelnick avait toujours dit jusque là qu'il laisserait à Rockstar la communication sur ce sujet, il y a donc une légère subtilité dans sa réponse cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que Rockstar travaille avec Google pour Stadia c'est pas impossible qu'ils lancent RDR 2 sur Stadia et en même temps ou juste après sur pc 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2019 à 17:49, Isyanho a dit :

Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi attendent impatiemment la BO du jeu, il faudra vraisemblablement brancher les hauts parleurs le 12 Juillet 2019. Nous pouvons également apercevoir la pochette illustré de celle-ci.
 


Les musiques

D88tum_WwAM0v4k.jpg

Elle est géniale cette B. O. en plus. Ca me fait penser qu'à l'époque j'avais un code pour récupérer la B. O. de L. A. Noire, mais jamais utiliser, si je le retrouve un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux fichiers ont été trouvés via l'application compagnon du jeu liés à la version PS4 et Xbox One mais également PC sur différents aspects : affichage, général, système, audio, contrôle et pré-réglages.

Ces fichiers ont été créés à travers un nouveau format qui n’est pas disponible dans GTA V, Rockstar Games dispose donc d’un nouveau sous-système d’interface d'utilisateur dans RDR2 et les fichiers ont été créés spécifiquement pour ce nouveau système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Eul_Keke a dit :

C'est pourtant que dans un mois, mais ça reste affreusement long tout de même.

Mais un an de mois que GTA V PC ou il a fallu attendre 2ans, ya du progrès. Mon Noël est tout trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2019 à 17:58, Petit papa 22 a dit :

Ci-dessous les configuration minimale et recommandé

 

https://configurationpc.fr/red-dead-redemption-2-configurations-pc-minimale-et-recommandee/

 

Apparemment les utilisateur de Steam devront attendre le 5 décembre ☹️

 

Honnêtement c'est fake je pense, après ça peut être proche de la réalité.

Je cite Rockstar :

 

"Consultez de nouveau le Rockstar Newswire le 9 octobre pour voir les premières images et avoir plus d'informations sur les configurations système et d'autres aspects du jeu sur PC."

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61153/Red-Dead-Redemption-2-Coming-to-PC-November-5th

 

Donc on sera vite fixés. 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/10/2019 à 21:36, TheDoc a dit :

 

Honnêtement c'est fake je pense, après ça peut être proche de la réalité.

Je cite Rockstar :

 

"Consultez de nouveau le Rockstar Newswire le 9 octobre pour voir les premières images et avoir plus d'informations sur les configurations système et d'autres aspects du jeu sur PC."

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61153/Red-Dead-Redemption-2-Coming-to-PC-November-5th

 

Donc on sera vite fixés. 🙂

 

En effet je n'avais pas vu que c'était de la supposition. Du coup quelqu'un à vu passer une news sur les configurations officielles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’ayant pas trouvé un sujet qui réponds à ma question je la pose ici:

    Existe-t-il dans le forum un trombinoscope de nos personnages de RDRO? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

N’ayant pas trouvé un sujet qui réponds à ma question je la pose ici:

    Existe-t-il dans le forum un trombinoscope de nos personnages de RDRO? 

Je crois que oui, 3 secondes que je cherche !

 

3 Secondes Later ...

 

Here ...

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Je crois que oui, 3 secondes que je cherche !

 

3 Secondes Later ...

 

Here ...

 

 

 

Nickel merci bien! 

 

Je ne sais pas comment je m'y suis pris pour rechercher ça... 

Taper: "Vos personnages" en cherchant dans la rubrique RDR2 ne devait pas suffire....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant