BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Le 02/05/2019 à 17:48, Isyanho a dit :

Profite bien en tout cas, tu as l'air de prendre ton temps et t'as bien raison ! 😉 Hâte de voir ton retour sur le jeu...

Oui clairement le online est à l'abandon, tu rate rien ^^

Bonjour, bonjour,

 

Bienvenue à Saint-Denis (merci c'est mon prénom en plus ^^)

 

Petit retour de mon expérience sur le jeu après 20 à 30h environ :

 

Je suis actuellement au chapitre 4, après quelques longues séances de balades sur la map, j'ai repris un peu la story (en généralement c'est plutôt un point fort chez Rockstar).

 

Je peux passer des heures à faire des corvées au camp, les activités (chasse et pèche) avec les autres membres apportent un plus.

 

Bizarrement j'ai quelques bugs graphiques lors de certaines cinématiques de nuit (je suppose que le problème à du être résolu avec un patch mais comme je ne l'ai pas connecté au net..)

 

Je pense que je vais terminer l'histoire et reprendre les autres activités une fois toute les zones débloqués, quitte à refaire une nouvelle partie par la suite..

 

Bon games à touss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu fait ces derniers temps état de rumeurs concernant une version PC. Dernièrement c'est via Reddit qu'un indice s'est glissé sous les yeux d'un membre qui a constaté que le jeu était mentionné sur PC dans le profil Linkedln d'un ancien programmeur physique ayant travaillé à Rockstar Toronto.

Rappelons qu'en Juin 2018, cette même mention avait été découverte, toujours dans un profil Linkedln mais chez un autre programmeur cette fois travaillant à Rockstar Leeds. Une mention qui, par la suite, avait été supprimé de son profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle session buggée cet après-midi en confrontations par équipes, enchainées les unes derrière les autres, ou la confrontation se vidait à vitesse grand V, et ou j'ai même eu droit plusieurs fois à ... 10000 victimes. WTF

Par contre j'ai amassé un max, à toujours être sur le podium.

Merci Rockstar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, 24h plus tard, j'ai capté, ... il y a ou il  y avait un glitch en mode "ON" !

Trop tard, Patched

 

PS: Qui m'a quand même permit de prendre 3 niveaux en peu de temps!. Mais bon, je partais de loin, niv. 45, ... donc !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jour MASSIVE de Red Dead Online est arrivée (3 Go) et elle apporte pas mal de choses dont le poker et Red Dead Online sortirait de la Bêta apparemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Sprunk a dit :

La mise à jour MASSIVE de Red Dead Online est arrivée (3 Go) et elle apporte pas mal de choses dont le poker et Red Dead Online sortirait de la Bêta apparemment 

Exact, c'est ce que j'allais annoncer ....

Du coup, tout les potes qui ont déjà fait la mise à jour sont en mode "Bluff", ... grand bluff.

 

Quickly:

1/ Nouvelles missions coop: une terre d’opportunités

2/ Missions Roam gratuites

3/ Posse versus défis

4/ Événements dynamiques

5/ Poker

6/ Mode dépassé Shodown

7/ Lemat Revolver, Vêtements et Plus encore ...

8/ Styles de jeu offensif et défensif

9/ Nouveau système d’hostilité

 

Red Dead Online Changements

Suivi du coup de tête avec visée automatique (joueurs ennemis uniquement)

Échanges d’arme plus rapides / Éclairage de projectile instantané

Nouveau schéma de contrôle – «FPS2»

Mises à jour quotidiennes des défis

Nouvelles récompenses

Global Signal Timers

Frais de presse

Sélection de spécialités de chevaux

Augmentation des paiements en or ( À compter d’aujourd’hui pour une durée limitée, les joueurs recevront également 1 lingot d’or par rang évolué)

 

Correction de bugs <= Ah bon ?, y'en avait ?

 

fcdb159bcb18a901d4cf37eb39a7b3be9e0b215c

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé les ptits indiens,

 

Une petite question concernant le solo et plus particulièrement la fin du chapitre 6 et le début du prologue :

 

Révélation

A la fin du chapitre 6, Arthur possédait environ 2000 dollars sur son compte plus tout le contenu de son sac et ses armes bien sur. Il donne son sac à John pour le permettre de fuir. Ellipse de 8ans. Une fois arrivé au prologue, on à bien le sac mais il me semble qu'il garde tout les documents et quelques objets rare et tout le reste à sauté, pour les armes pas de soucis par contre plus aucun chevaux et les 2000 dollars du compte on disparu.

 

Donc voici ma question, vas t'on récupérer cet argent à un moment donné ou c'est cuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, JeyM a dit :

C'est cuit ... 

Mille sabords !

 

Bon, pour ma prochaine partie, je prendrai soin de tout dépenser dans des armes ou de l'équipement que l'on est sur de garder. (Grace à Rockstar, je suis de plus en plus radin ! ^^)

 

Après réflexion, il me semble que dans la cinématique après que Arthur et Sadie ont délivré Abigail, il lui donne un paquet d'argent (même si ça ne sera jamais utilisé sauf dans la période de 8ans mais qui se passe hors game) mais je n'ai pas vérifié si le compte en banque été descendu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2019 à 17:20, M3CSLdriver a dit :

Punaise moi aussi si j'avais su j'aurais tout dépenser avec Arthur !

 

J'ai eut exactement la même réaction ^^ Je me suis même prit la tete a retrouver sa tombe au cas ou si il y avait moyen d'avoir une lueur d'espoir de retrouver quelques choses :sad: mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de garder l'argent c'est d'aller manger dans maison des 2 tordus. 

 

Arthur se fait empoisonné et volé, et john y retroune plus tard. L'argent à fait des petits, c'est plutôt rentable. 

 

Sur le prologue, john termine avec 19000$ chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, MrBibendum a dit :

Le meilleur moyen de garder l'argent c'est d'aller manger dans maison des 2 tordus. 

 

Arthur se fait empoisonné et volé, et john y retroune plus tard. L'argent à fait des petits, c'est plutôt rentable. 

 

Sur le prologue, john termine avec 19000$ chez moi.

Et tu es certain de pouvoir récupérer l'argent plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, MrBibendum a dit :

Le meilleur moyen de garder l'argent c'est d'aller manger dans maison des 2 tordus. 

 

Arthur se fait empoisonné et volé, et john y retroune plus tard. L'argent à fait des petits, c'est plutôt rentable. 

 

Sur le prologue, john termine avec 19000$ chez moi.

J’ai zappé cette mission car ça me dit rien du tout.... 😞 c’est une mission d’inconnus j’imagine ?

 

Tu parles de l’épilogue plutôt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est l'une des moments les plus WTF de RDR2. Il se débloque en allant à Aberdeen pig Farm (Lemoyne) au nord de Plaisance, près de la frontière avec New Hanover. On peut effectuer la mission indifféremment avec John ou Arthur (mais effectué avec Arthur juste avant l'épilogue, elle permet de "donner" le pactole d'Arthur à John).

 

Sans divulgacher, on peut voir quand même un court extrait du début de la mission dans la première video de Gameplay de RDR2 diffusée par Rockstar avant la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Master Nawak a dit :

Dommage, c'est l'une des moments les plus WTF de RDR2. Il se débloque en allant à Aberdeen pig Farm (Lemoyne) au nord de Plaisance, près de la frontière avec New Hanover. On peut effectuer la mission indifféremment avec John ou Arthur (mais effectué avec Arthur juste avant l'épilogue, elle permet de "donner" le pactole d'Arthur à John).

 

Sans divulgacher, on peut voir quand même un court extrait du début de la mission dans la première video de Gameplay de RDR2 diffusée par Rockstar avant la sortie du jeu.

 

Merci pour le toyau, je vais essayer avec John tout de même 🙏🙏

 

Je suis bête j'viens de me rappeler que j'ai fait une sauvegarde supplémentaire juste avant l'épilogue, c'est parfait !

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas leur rendre visite avec Arthur, arrive ce qui arrive, tu reprends la cour de l'histoire sans rien faire. Épilogue, john et tu débarque la bas pour récupérer le pactole à coup de chevrotine et sans dire merde ni bonjour, correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

Donc tu vas leur rendre visite avec Arthur, arrive ce qui arrive, tu reprends la cour de l'histoire sans rien faire. Épilogue, john et tu débarque la bas pour récupérer le pactole à coup de chevrotine et sans dire merde ni bonjour, correct ?

Je crois même que la maison est vide quand on y retourne avec John. Il faut regarder derrière le tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant