BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Vous ne faites rien de spécial au mois de Juin ? Vous pouvez vous inscrire et rencontrer Rob Wiethoff (John Marston) et Roger Clark (Arthur Morgan) qui seront du 7 au 9 juin 2019 au SacAnime Summer 2019 qui aura lieu au Sacramento Convention Center en Californie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Bafta 2019 sont la dernière grosse cérémonie de récompense qui en 2019 viendra couronner les meilleurs jeux de l’année précédente. Décernés le jeudi 4 avril par l’Académie britannique des Arts, de la Télévision et du Cinéma.

Red Dead Redemption 2 est nominé dans les catégories :

- Meilleur jeu
- Meilleur jeu britannique
- Meilleure direction artistique
- Meilleur audio
- Meilleure narration
- Meilleure performance (Roger Clark - Arthur Morgan)

http://kulturegeek.fr/news-163912/bafta-game-awards-2019-liste-complete-nominations-rdr-2-astro-bot-god-of-war-etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai recommencé RDR2 et je me suis posé une question dont je n'ai trouvé la réponse nul part.

 

Elle concerne le couple de fous d'Aberdeen Pig Farm ;

Donc je reprends pour rafraîchir les mémoires, on croise ce fameux couple qui vous invitent à manger chez eux.

 

- Il y a un choix qui consiste à accepter, se faire empoissonné et se réveiller quelques dizaine de mètres plus loin, dépouillé de tout son argent.

 

Ma question est la suivante : Si on y va avec Arthur, et que l'on accepte de manger et de se faire dépouiller. On termine ensuite l'histoire du jeu, on a John Marston comme personnage et on décide de retourner chez ce couple. Pouvons-nous récupérer l'argent d'Arthur avec John comme personnage?

 

Si certains on essayés, je suis preneur ! Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jo-acm j'ai déplacé ton message ici parce qu'il n'avait rien à voir avec le sujet dans lequel tu l'avais posté (RDR2 à 100%).

 

C'est une théorie que j'entends depuis décembre 2018, probablement à la suite d'une vidéo de MrBossFTW. Je ne l'ai pas essayé, j'avais déjà buté le couple avant et je n'ai plus de sauvegarde de cette époque. Par contre quelques joueurs semblent avoir essayé  notamment celui-ci.

 

 

 

Cette vidéo, quoique de qualité médiocre parce que le mec filme son écran, semble fiable, ou alors  son auteur s'est donné beaucoup de mal pour flouer ses spectateurs  Si on a fait la mission avec Arthur en 1899, la maison quand on y retourne avec John dans l'épilogue est sale et déserte de toutes personnes et des principaux meubles, ce qui est le cas dans cette vidéo où John récupère dans le coffre est de plus de $ 15.000.

 

Sinon rien à voir, mais à propos de cette ferme : dans RDR2 Aberdeen Big Farm est située dans Scarlett Meadows près de la frontière avec New Hanover (côté est - Raonoke Ridge) mais à l'origine sur la map leakée, cette ferme était placée dans les Heartlands au nord d'Emerald  Ranch, à cet endroit se trouve dans le jeu une cabane autours de laquelle s'aventurent beaucoup de sangliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak Merci beaucoup pour la trouvaille !

 

En effet, peu de personne semble avoir essayé. Cette vidéo a l'air fiable, au vu de l'intérieur de la maison ; c'est fou comme ça paraît vide et à l'abandon, ce qui prouve encore une fois le coté évolutif du jeu 👍 

 

J'espère ne pas me faire avoir, mais je compte bien essayer de mon coté.

 

Je reviendrai vous donner la réponde quand j'aurai re-fini le jeu (d'ici quelques jours j'espère) ! 

 

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ce que j'avais fais avec les 2 zouaves, mais ce matin je suis aller rapidement à la maison avec John. Il ne veux même pas décroché le tableau, ni ramasser ce qu'il y a sous le plancher à l'étage.

 

J'ai repris le mode histoire, je verrais pour aller me faire piégé chez les fous. Si jamais je le termine un jour, j'en aurais le cœur nette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l’argent du coffre a déjà été récupéré, il n’est plus possible de déplacer le tableau après.  

De toutes façons, même si c’est facultatif, tout est fait pour que tu retournes en découdre avec ce couple avec le personnage qui a été détroussé. Et vu leur réaction violente, tu n’as d’autres choix que de les éliminer, ce qui fera apparaître un halo jaune sur la mini-map et un texte  à l’écran t’invitant à trouver la cachette  de ton argent volé. Donc si tu a commencé la mission avec Arthur il y a toutes les chances que tu l’aies deja complété dans la foulée.  C’est donc plutôt normal que tu ne puisses rien faire avec John.

 

Pour ce qui est de la trappe secrète dans le plancher du premier étage, certes il y a des objets mais il me semble qu’il n’y a rien à récupérer dedans, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, ma mémoire de poisson rouge a déjà tout oublié.

 

Mais il vrai que John a un peu plus de 19000$ dans les poches chez moi... 

J'y suis donc peut-être déjà passer et j'ai oublié.

 

Pour les objets a l'étage, ils sont en surbrillance quand je suis dessus. On dirait des cartes de collections. Je ne me souviens pas non plus si j'en déjà ramasser à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Rob a dit :

La rumeur is back 🙄 "Red Dead Redemption 2 annoncé le 22 Avril sur PC ?" Si le Online est prêt à ramener du cash on peut y croire

 

https://www.eteknix.com/red-dead-redemption-2-pc-announcement-due-this-month/

 

Cette rumeur est un fake 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que la version PC, j'aimerais bien une option ou une version "je vois quelque chose sur mon écran quand je joue la journée et qu'il fait nuit dans le jeu". 

 

J'ai beau avoir un écran 4k, HDR et tout, et tout, quand il je joue en journée et qu'il fait nuit dans le jeu, c'est un galère. Soit je ferme tous les volets et vie en hermite, soit je me pose et j'attend le retour du soleil. J'ai bien tenté de mettre le réglage de l'HDR à 500, mais c'est moche et limite ça pète les yeux. En le désactivant, j'y vois pas mieux. 

 

Un "effet" pleine lune, comme dans GTA, permettrait au moins de voir quelque chose. 

 

Suis-je le seul dans ce cas, ou c'est aussi galère pour vous? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2019 à 15:08, jo-acm a dit :

Bonjour,

 

J'ai recommencé RDR2 et je me suis posé une question dont je n'ai trouvé la réponse nul part.

 

Elle concerne le couple de fous d'Aberdeen Pig Farm ;

Donc je reprends pour rafraîchir les mémoires, on croise ce fameux couple qui vous invitent à manger chez eux.

 

- Il y a un choix qui consiste à accepter, se faire empoissonné et se réveiller quelques dizaine de mètres plus loin, dépouillé de tout son argent.

 

Ma question est la suivante : Si on y va avec Arthur, et que l'on accepte de manger et de se faire dépouiller. On termine ensuite l'histoire du jeu, on a John Marston comme personnage et on décide de retourner chez ce couple. Pouvons-nous récupérer l'argent d'Arthur avec John comme personnage?

 

Si certains on essayés, je suis preneur ! Merci 

Bonjour,

 

Après avoir terminé le jeu, je vous confirme qu'il est tout a fait possible d'aller récupérer l'argent gagné avec Arthur laissé dans la maison du couple de consanguins.

 

Je m'y suis rendu avec John, la maison était en effet vide et le cadre de leur maman était toujours là avec le coffre derrière :wink:👍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai la chance de pouvoir découvrir ce magnifique (suite au prêt du jeu par une personnage et de la console par une autre, ce qui n'est pas banal).

 

J'ai démarrer il y a 2 semaines environ et j'en suite au 3e chapitre, je prend le temps, la map est riche en découverte et on ne s'ennuie jamais.

 

Pas de Online pour le moment car pas de compte sur cette console et les principaux écho que j'ai eu dessus ne me rassure pas mais qu'importe le jeu solo est déjà extrêmement riche.

 

Je n'hésiterai pas revenir ici échanger sur mon expérience (au moins maintenant je parlerai la même langue 😉 )

 

Bon game à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis deux jours, me suis remis sur le solo, et va savoir pourquoi, mais maintenant que j'ai "tâté" du online, j'apprécie encore plus le jeu en mode exploration !

Y'a tellement de choses à faire et à voir, du grand bonheur.

La faute a été de croire que le Online allait nous happer et nous faire très vite oublier le solo, ... raté !

Quand on revient au solo, on se dit que l'on est quand même devant un jeu hors-norme et qu'il serait triste et dommage, pour en revenir au online, de ne pas mieux traiter cette pépite.

Y'a matière à ...

Sur et certain ...

Suffirait juste d'ailleurs de remettre une once de solo dans le online, et le jeu reprendrait vite de sa splendeur.

... J'y reytourne !

Bonne soirée 🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé un certain nombre de messages dans le topic Saloon du Network RDR Online parce que ce topic existe quoi qu'on en pense et que les messages était en rapport avec le Online et non l'aventure solo. Compte tenu de l'activité de ces deux topics, je reconnais qu'il s'agit un peu d'un excès de zèle de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant