BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Complétement d'accord pour Sadie :wub: j'aurais adoré que ça soit le personnage principal même si j'ai adoré Arthur

 

Sinon pour ta peau légendaire tu as essayé d'aller chez le trappeur ?

 

 

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, star4un a dit :

J'ai ma fourrure d'Orignal légendaire sur mon cheval, qui me prend de la place et qui est invendable, impossible de la dégager, aucun boucher ne veut la récupérer. J'ai bien sûr été chez un receleur choper mon bonus pour je ne sais plus quoi, mais derrière la fourrure reste invendable. J'avais le même problème avec le loup légendaire et d'un coup il est devenu vendable, j'avais pas compris.

 

Il faut les revendre au trappeur les peaux d'animaux légendaires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hay companeros como estas ?

 

J'ai une petite question concernant les animaux légendaire, voila mon exemple : je suis au début au début du chapitre 3 et j'ai beau trainer des plombes dans le secteur du croco légendaire mais j'ai pas de notif qui s'affiche ni le point d’interrogation et rien avec le dead-eye. Donc ma question est de savoir si les animaux légendaires sont tout de suite accessibles ou est ce que certain doivent etre délockés en avançant dans l'histoire ou en faisant certaines mission ?

 

A + la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Sprunk a dit :

Complétement d'accord pour Sadie :wub: j'aurais adoré que ça soit le personnage principal même si j'ai adoré Arthur

 

Sinon pour ta peau légendaire tu as essayé d'aller chez le trappeur ?

 

 

 

Il y a 19 heures, Tchikiblah a dit :

 

Il faut les revendre au trappeur les peaux d'animaux légendaires. 

 

Bah j'ai fait le tour de tout, trappeur, receleur, boucher... Alors j'ai peut-être mal vu et du coup je vais revérifier quand même... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

 

Je viens de me rendre compte que je ne vois jamais Sadie Adler sur le camp. 

 

J'ai bien peur d'être victime du bug qui fait disparaître les personnages sur PS4. 

 

Je suis à la fin du chapitre 2. Vous me.conseillez de tout recommencer ou ça va vu que les persos disparues ré apparaissent au chapitre 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien regardé autour du camp parce que je me rappelle qu'au début du jeu elle était un peu distante par rapport à la bande et je l'a voyais souvent se balader autour du camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, y a-t-il moyen de revenir au système simple de visé avec le red eye ? Le mode ou en peut Locker plusieurs ennemis avant de tirer ?
Là je suis en mode le tps ce fige, mais dès que je tire le mode se retire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2018 à 13:37, star4un a dit :

 

  Masquer le contenu

Par contre le chapitre 5, sur Guarma, mais quelle merde, j'ai pas compris le délire pirate des caraïbes là ? J'adore les caraïbes mais j'aimerais plus avoir l'opportunité d'y aller dans GTA VI(ce city) :happy:

 

Du coup je trouve ça con la suite écrite après le braquage manqué à St Denis, je trouve ça con de finir avec Marston même si je comprend le clin d'oeil au premier RDR mais qui plombe un peu le scénario, et je trouve dommage de perdre Arthur. Du coup en perdant Arthur et vu les personnages qu'il reste, en me disant que John n'a plus rien à faire là je me dis que Sadie aurait pu être ce qu'il y-avait de mieux à récupérer. J'ai jamais trop été fan de l'idée d'un perso principal féminin dans le sens que je ne vois pas un scénario de réellement faisable, soit on a une fille normale qui est automatiquement secondaire du coup, soit une cassos, soit une caricature de James Bond girl ou autre connerie quand on sort une fille, mais là le personnage de Sadie Adler bien que pas principal je l'ai trouvé génial, et à la limite je me dis que là il y-avait l'occasion de placer un personnage principal jouable féminin en remplacement d'Arthur pour les épilogues, épilogues que j'ai aussi trouvé très moyennes au passage. Ou pourquoi pas une roue de sélection avec quelques survivants comme GTA V ? Après tout si ça pose problème dans GTA V car on suit 3 personnages pour l'histoire, là l'histoire étant finie et ce que ça aurait posé problème à quelqu'un ce système à plusieurs personnages une fois Arthur mort ?

 

A part ça, quelle horreur le cheval, j'arrête pas de tomber parce que ces abrutis de chevaux ne vont pas la où je veut, notamment quand je veut passer entre deux arbres et ces cons essayent de les esquiver alors que je pousse le joystick dans la direction opposée, résultat on tombe. Franchement les chevaux c'est mieux sous le capot, attention j'ai pas dit pare choc, j'ai une conscience :happy:

 

 

 

Bien que je sois d'accord avec Sadie Adler, il était normal que Arthur Morgan meurt à la fin du jeu. Comme tu le sais sans doute, RDR 2 se passe avant le premier opus. Après, si tu espérais jouer avec Arthur, ça aurait fait une coupure dans l'histoire en général je trouve. Mais John Marston était la logique des choses au final. 

:wink:

Cependant, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Arthur Morgan. Ça change des autres protagonistes de GTA voire même du premier Red Dead Redemption.

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Tu as bien regardé autour du camp parce que je me rappelle qu'au début du jeu elle était un peu distante par rapport à la bande et je l'a voyais souvent se balader autour du camp

Je vais chercher un peu mais même pendant une fête un soir je n'ai pas souvenir de l'avoir vu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Nicko Gadz a dit :

Hay companeros como estas ?

 

J'ai une petite question concernant les animaux légendaire, voila mon exemple : je suis au début au début du chapitre 3 et j'ai beau trainer des plombes dans le secteur du croco légendaire mais j'ai pas de notif qui s'affiche ni le point d’interrogation et rien avec le dead-eye. Donc ma question est de savoir si les animaux légendaires sont tout de suite accessibles ou est ce que certain doivent etre délockés en avançant dans l'histoire ou en faisant certaines mission ?

 

A + la compagnie

J'ai cru voir quelque part qu'il faut effectivement avancer dans l'histoire pour que son emplacement se déverrouille. J'étais au chapitre 3 aussi et j'avais beau tourné toute une journée dans le secteur, je n'avais pas le notification comme quoi on est sur le territoire d'un animal légendaire.

 

Ciao compagnon d'infanterie :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dharma76 a dit :

J'ai cru voir quelque part qu'il faut effectivement avancer dans l'histoire pour que son emplacement se déverrouille. J'étais au chapitre 3 aussi et j'avais beau tourné toute une journée dans le secteur, je n'avais pas le notification comme quoi on est sur le territoire d'un animal légendaire.

 

Ciao compagnon d'infanterie :cool:

Je confirme 👍

Celui-ci apparaitra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, SheppardJ a dit :

 

  Révéler le texte masqué

Bien que je sois d'accord avec Sadie Adler, il était normal que Arthur Morgan meurt à la fin du jeu. Comme tu le sais sans doute, RDR 2 se passe avant le premier opus. Après, si tu espérais jouer avec Arthur, ça aurait fait une coupure dans l'histoire en général je trouve. Mais John Marston était la logique des choses au final. 

:wink:

Cependant, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Arthur Morgan. Ça change des autres protagonistes de GTA voire même du premier Red Dead Redemption.

Révélation

 

Au début je me disais normal qu'il meurt on en entend pas parler, bref la réaction de tout le monde. Sauf que la fin avec John libre je ne la trouve pas normale non plus. Le mec de mémoire n'est pas censé connaître New Austin, pourtant on s'y balade bien avec... 

 

Et puis Arthur, vu l'importance du personnage même mort on aurait pu en parler dans le 1, alors le mec aurait pu "disparaître" par exemple et on aurait continué avec lui dans l'anonymat, j'ai pas souvenir de Charles Smith dans le 1, et on ne parle pas non plus de Sadie qui n'a pas été un fantôme dans la bande non plus... 

 

Après il meurt ok, mais moi j'ai du mal avec le sort de John...

 

 

Pour Sadie, j'étais quasiment sûr de l'avoir vu dans le camp dès le chapitre 2, mais si c'est pas le cas je dois encore confondre :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo. Assez contrastée et proche de mon avis global. 

 

Le seul reproche que j'ai à faire concerne la visée auto. Non, il n'est pas impossible de finir le jeu sans elle. Par contre il faut prendre son temps pour bien la paramétrée afin d'éviter ce sentiment de frustration lors des gunfights. Ceux-ci prennent d'ailleurs un tout autre sens une fois passée en dehors de la visée auto et du classique L2 / R2 mis en lumière dans la vidéo.

 

Le plus gros défaut pour moi reste son côté dirigiste pendant les missions, c'est vraiment le seul moment où je ne me suis pas senti libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ventes semaine 5, toujours en tête !

181120075754999003.jpg

Pour ceux qui ont finis le jeu :
 

Révélation

181120075819776226.png


La bande de Dutch IRL réunis quasiment au complet. Il manque Ms Alex McKenna (Sadie Adler) et The Blomquist (Micah Bell).

181120075819978799.png

GTA et Red Dead, des licences vraiment si différentes ? (No spoil)
 

Révélation

181120080709866553.jpg
181120080416463261.jpg
181120080416608167.jpg
181120080423718556.jpg
181120080423904223.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant