BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Je viens de terminer l'aventure solo, je pense que ferais un pavé d'ici quelques jours parce qu'il y a beaucoup trop de choses à dire tout simplement.

Profiter bien en tout cas, moi je vais chercher Gavin au Mont Chiliad (fusion de mystères) :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'avance tranquillement, je suis qu'au chapitre 2, je peche, je chasse, je rencontre des gens bizarres et pour ne rien arranger je n'ai toujours pas fini ac odyssey !!!

a mon avis j'aurai pas fini le jeu avant l'année prochaine !!!:laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque PNJ a bel et bien son cycle de vie, voici la preuve en vidéo !

C'est en effet la chaîne YouTube "DefendTheHouse", bien connue déjà pour réaliser ses vidéos Myths, qui s'est attelée à la tâche. Le joueur a donc suivi en vue subjective trois PNJ pris au hasard du côté de la bourgade de Valentine. On constate ainsi que ces personnages gérés par l'IA mène leur propre vie, selon leur classe social (SDF, travailleur) et en fonction surtout du moment de la journée. Entre l'ouvrir dans le bâtiment, l'employé d'une écurie ou bien encore le berger, on suit avec précision leurs différentes tâches.

Le résultat est assez sidérant et jamais réalisé dans un jeu vidéo. C'est donc une première et il est évident que Red Dead Redemption repousse encore plus loin les limites du jeu vidéo, en matière de vie et d'animation dans un open world. C'est assez hallucinant, mais c'est bien réel. Du jamais vu.



http://www.jeuxactu.com/red-dead-2-une-video-qui-montre-le-cycle-de-vie-des-pnj-116009.htm

Le nouveau The Game est en kiosque avec sa belle couverture célébrant les 20 ans de Rockstar Games, réalisée par Oskunk.

181109064517960586.png

https://twitter.com/TheGameLeMag
https://twitter.com/Oskunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la une de The Game, ... à moi, à moi, ... à moi !

 

J'imagine déjà l'article ... fouillé !

Ce Mag est top, un peu comme les IG Mag's de l'époque (que j'ai tous ... version "papiers")

 

Sinon :

Après avoir supprimé des vidéos mettant en scène des meurtres de féministes dans le jeu Red Dead Redemption 2, YouTube les juge finalement conformes à son règlement.

 

... Les 8000 vidéos publiées par Shirrako sont de nouveaux accessibles depuis quelques heures. 

 

Lien BFM TV: https://www.bfmtv.com/tech/red-dead-redemption-2-les-videos-de-meurtres-de-feministes-autorisees-par-youtube-1562748.html

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mamadou Marston Les messages dans un français plus qu'approximatif, même pour rigoler, n'ont pas leur place sur le forum. Le langage SMS est interdit sur le forum, et l'orthographe ne doit pas être négligé. Ton message a été supprimé.

 

D'une façon générale, et c'est valable pour tout le monde, vous êtes priés de mettre des balises spoilers si vous révélez des moments clés de l'histoire de RDR2 et en particulier la fin, beaucoup de nos membres sont encore au chapitre 2.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

 

Pour sa défense (au youtubeur) ce PNJ n'as rien de féministe, ce n'est qu'une vulgaire extrémiste dans le genre "men are trash" donc je peux comprendre que ça en agace certain.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous propose de venir découvrir ma chaîne youtube "Epic Emy".

je vous fais découvrir red dead rédemption 2 .

je ne spoil pas le jeu je m'amuse en vous faisant découvrir ce magnifique jeu.

 

 

Modifié par Epic Emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Red Dead fini ... 😢

 

Quel jeu ! Je crois pas qu'un autre jeu m’aie donné autant d'émotions que celui là, j'ai kiffé du début à la fin 😍, bravo Rockstar !

 

Bon maintenant il doit me rester pas mal de missions secondaires à faire :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où poser la question alors je la pose ici. J'ai capturer et mis ma selle sur le cheval légendaire (le blanc) et en rentrant au camp je me suis fait buter... Le cheval a disparu et il y avait que ma selle la ou je suis mort... Je dois aller le recapturer ? please help j aurai trop le mort d y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Kikoulord a dit :

Je sais pas trop où poser la question alors je la pose ici. J'ai capturer et mis ma selle sur le cheval légendaire (le blanc) et en rentrant au camp je me suis fait buter... Le cheval a disparu et il y avait que ma selle la ou je suis mort... Je dois aller le recapturer ? please help j aurai trop le mort d y retourner

 

Oui faut le ramener direct a l’écurie si tu veux le garder et sauvegarder dans la foulée sinon quand il meurt faut aller en rechercher un :mellow:

 

Il y a 10 heures, Sprunk a dit :

Bon bah Red Dead fini ... 😢

 

Pareil :ph34r: snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'histoire en 1 semaine et demi, j'aurais pas dû faire aussi vite sur les missions en mettant le reste à côté, du coup j'ai l'impression de ne pas avoir profité au maximum, sinon l'histoire reste belle, elle est pas mal et n'a rien à voir avec la daube écrite pour GTA V. Surtout la période chapitre 1-4 qui pour moi a été la meilleure du jeu.

 

Révélation

Par contre le chapitre 5, sur Guarma, mais quelle merde, j'ai pas compris le délire pirate des caraïbes là ? J'adore les caraïbes mais j'aimerais plus avoir l'opportunité d'y aller dans GTA VI(ce city) :happy:

 

Du coup je trouve ça con la suite écrite après le braquage manqué à St Denis, je trouve ça con de finir avec Marston même si je comprend le clin d'oeil au premier RDR mais qui plombe un peu le scénario, et je trouve dommage de perdre Arthur. Du coup en perdant Arthur et vu les personnages qu'il reste, en me disant que John n'a plus rien à faire là je me dis que Sadie aurait pu être ce qu'il y-avait de mieux à récupérer. J'ai jamais trop été fan de l'idée d'un perso principal féminin dans le sens que je ne vois pas un scénario de réellement faisable, soit on a une fille normale qui est automatiquement secondaire du coup, soit une cassos, soit une caricature de James Bond girl ou autre connerie quand on sort une fille, mais là le personnage de Sadie Adler bien que pas principal je l'ai trouvé génial, et à la limite je me dis que là il y-avait l'occasion de placer un personnage principal jouable féminin en remplacement d'Arthur pour les épilogues, épilogues que j'ai aussi trouvé très moyennes au passage. Ou pourquoi pas une roue de sélection avec quelques survivants comme GTA V ? Après tout si ça pose problème dans GTA V car on suit 3 personnages pour l'histoire, là l'histoire étant finie et ce que ça aurait posé problème à quelqu'un ce système à plusieurs personnages une fois Arthur mort ?

 

A part ça, quelle horreur le cheval, j'arrête pas de tomber parce que ces abrutis de chevaux ne vont pas la où je veut, notamment quand je veut passer entre deux arbres et ces cons essayent de les esquiver alors que je pousse le joystick dans la direction opposée, résultat on tombe. Franchement les chevaux c'est mieux sous le capot, attention j'ai pas dit pare choc, j'ai une conscience :happy:

 

Bon à part ça je venais demander de l'aide.

 

J'ai ma fourrure d'Orignal légendaire sur mon cheval, qui me prend de la place et qui est invendable, impossible de la dégager, aucun boucher ne veut la récupérer. J'ai bien sûr été chez un receleur choper mon bonus pour je ne sais plus quoi, mais derrière la fourrure reste invendable. J'avais le même problème avec le loup légendaire et d'un coup il est devenu vendable, j'avais pas compris.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant