BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Les médias sont toujours a l'affût d'un scandale quand un jeu rockstar sort , c'est affligeant.Ils ne parleront sûrement pas du fait que le jeu est très ouvert d'esprit sur les Indien ou les femmes en général,a montrer tout les aspects de cette époque

Les médias sont toujours a l'affût d'un scandale quand un jeu rockstar sort , c'est affligeant.Ils ne parleront sûrement pas du fait que le jeu est très ouvert d'esprit sur les Indien ou les femmes en général,a montrer tout les aspects de cette époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en plus R* essaye vraiment de véhiculer un message d'égalité des sexes ou ethnique au travers du jeu et ce malgré l'époque qui en était très loin, c'est vraiment dommage de réduire le jeu à ça. 

Mais bon encore faudrait-il qu'ils y aient joué pour en juger. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tchikiblah a dit :

Je trouve qu'en plus R* essaye vraiment de véhiculer un message d'égalité des sexes ou ethnique au travers du jeu et ce malgré l'époque qui en était très loin, c'est vraiment dommage de réduire le jeu à ça. 

 

C'est vrai que la place des femmes dans ce jeu est plutôt positive vu l'époque mais ça les journaleux ne s'en soucient guère. Eux ce qu'il veulent c'est casser du sucre sur le dos des jeux vidéo et des joueurs 

 

C'est d'ailleurs étonnant que l'on est pas encore vu des associations de défense contre le racisme parler de l'esclavage pourtant présent dans le jeu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tchikiblah a dit :

Je trouve qu'en plus R* essaye vraiment de véhiculer un message d'égalité des sexes ou ethnique au travers du jeu et ce malgré l'époque qui en était très loin, c'est vraiment dommage de réduire le jeu à ça. 

Mais bon encore faudrait-il qu'ils y aient joué pour en juger. 

 

En tout cas, Sadie Adler ... ça c'est une femme qui en a ! 😍

 

kfsrpdbpqwq11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Wolf_51 a dit :

 

J’y compte bien, je vais le poncer le jeu 😬

 

Y'en a, style les serpents, faut avoir l’œil !

... Et ils sont rarement en troupeau !

Courage, ... fuyons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 :blush: j'avance trop vite.... pourtant la journée je suis au taf lol mais j'ai été voir la liste pour le 100% :ph34r: il me reste pleins de trucs a faire ca va :wub:

il y a 49 minutes, Sprunk a dit :

Oh non pas lui ! j'en ai marre j'en fais des cauchemars 😄

 

GAVIN !!!

 

MDR :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant