BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Le 02/11/2018 Ă  15:50, Makaveli Jay Jay a dit :

Vous aussi vous avez des missions qui disparaissent parce que vous progressé trop vite dans l'histoire ?

Oui c'est un peu bizarre, j'ai pas tout compris, ca m'est arrivé aussi....

J'ai du charger une ancienne sauvegarde Ă©galement pour rĂ©cupĂ©rer mon fidĂšle Revolver Double Action en Or :laugh: que j'avais perdu lors d'une mission :sad: et en refaisant 2 missions que j'avais dĂ©jĂ  fait, elle se sont passĂ© complĂštement diffĂ©remment, pas avec les mĂȘmes personnages et la fin de mission, c'Ă©tait diffĂ©rents aussi.

J'ai pas compris non plu, je vois pas ce que j'ai pu faire entre temps pour modifiĂ© l’histoire du jeu :mellow:

Je verrai bien j'ai fait plusieurs sauvegarde pour étudié tout ça lol

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Olivia a dit :

Quand tu as beaucoup trop jouĂ© a RDR 😝

 

Révélation

95CB42E5-4DAC-4237-81D5-5DF44DDFEB14.jpeg

 

Y en a qui ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant .... :biggrin:

Perso je préférée les joueurs lambda, qui préfÚre l'immersion dans leur salon tranquille ...

 

18110510282778856.jpg

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cowboys.

 

Je sais pas si c'est un truc que j'ai rĂȘvĂ© ou non, mais il me semblait bien avoir vu dans ce topic un post avec un lien pour tĂ©lĂ©charger le guide papier du jeu que je n'arrive pas retrouver. Alors si jamais celui ou celle qui avait poster ca se reconnait, ca serait super sympa de reposter le lien.

 

A+ dans les plaines et surtout n'oubliez pas de bien brosser votre cannasson.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Nicko Gadz a dit :

Salut les cowboys.

 

Je sais pas si c'est un truc que j'ai rĂȘvĂ© ou non, mais il me semblait bien avoir vu dans ce topic un post avec un lien pour tĂ©lĂ©charger le guide papier du jeu que je n'arrive pas retrouver. Alors si jamais celui ou celle qui avait poster ca se reconnait, ca serait super sympa de reposter le lien.

 

A+ dans les plaines et surtout n'oubliez pas de bien brosser votre cannasson.

Salut,

Quand tu parles du guide, tu veux dire le petit manuel (27 pages),

ou le guide complet, pdf, Piggypack ?

 

Si c'est pour le p'tit manuel; attend, je devrais remettre la main sur le lien sans trop de difficulté.

Par contre si c'est pour le guide complet, ... pas certain que ce soit bien dans l'éthique du site de donner un lien de download ! (MP moi le cas échéant)

Edit: d'ailleurs je viens de faire un tour sur les sites oĂč il Ă©tait en Down, erreur 404, page supprimĂ©e ! CQFD

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nicko Gadz a dit :

Salut les cowboys.

 

Je sais pas si c'est un truc que j'ai rĂȘvĂ© ou non, mais il me semblait bien avoir vu dans ce topic un post avec un lien pour tĂ©lĂ©charger le guide papier du jeu que je n'arrive pas retrouver. Alors si jamais celui ou celle qui avait poster ca se reconnait, ca serait super sympa de reposter le lien.

 

A+ dans les plaines et surtout n'oubliez pas de bien brosser votre cannasson.

 Je t'ai envoyé un MP.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Olivia a dit :

Si quelqu’un veux une info prĂ©sente sur le guide n’hĂ©sitez pas non plus, je vous le screen en mp 🙂 

 

Tout pareil, j'vous enverrai vous mettre Ă  la page !, pardon, j'vous enverrai la page !!!

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug visuel et je demande si je suis le seul dans ce cas ? J'en ai parlé avec quelques potes qui eux ne sont pas touchés.

Lors des gros orages, mon perso semble ĂȘtre Ă  l'instar de Truman Show un bon Pierre Richard des grands jours ...Â đŸ€”

 

Quand-le-message-changer-toner-de-la-pho

 

J'ai remontĂ© le bug sur le Rockstar Games support il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas de rĂ©ponses. Jugez-par vous mĂȘme :

 

Je suis le seul Ă  ĂȘtre touchĂ© par ce bug ?

 

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'est jamais arrivĂ© et jamais entendu parler de ce bug non plus, tu doit pas ĂȘtre le seul mais vous devez ĂȘtre une minoritĂ© du coup, Rockstar prĂ©pare trĂšs certainement une grosse premiĂšre mise Ă  jour de correction de bugs, je pense que ça sera rĂ©glĂ© 😉 Je vais tout de mĂȘme fouiller pour voir si certains ont le mĂȘme problĂšme...

Cela dit il existe d'autres bugs liés à la pluie, comme le fait qu'elle n'apparaisse pas alors qu'il y a l'effet mouillé et le bruit de celle-ci : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/200180-red-dead-redemption-2/77152730

Sinon le jeu est clairement entrain de faire pĂ©ter les ventes (du 22 au 28 octobre), avec Red Dead Online, le jeu devrait prendre le large, cette fin d'annĂ©e va ĂȘtre intĂ©ressante !

181105044218706533.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bug de mon cĂŽtĂ© vue qu’il pleut une fois tout les 6 mois pour moi! 😂

En revanche hier c’était la premiĂšre fois que je voyais le soleil illuminĂ© les montagnes au nord de Valentine alors que moi j’etais sous une lĂ©gĂšre pluie, juste magnifique 😍

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi quand il neige dans les montagnes, en redescendant de la montagne petit Ă  petit la neige se mĂȘle Ă  la pluie et ensuite devient uniquement de la pluie đŸ€©

 

Mais sinon je pense aussi qu'il y aura une mise à jour pour régler tout ces bugs 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

AprÚs les accusations de sexismes instantanées... AprÚs les conditions de travail... C'est quand on croit avoir touché le fond que les joueurs continuent de creuser, à la dynamite ! 

https://bfmtv.com/tech/dans-red-dead-redemption-2-certains-joueurs-se-vantent-de-tuer-des-feministes-1560069.html



 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Encore un article pour dire "le jeu vidĂ©o est violent" ça commence Ă  devenir lourd et puis je vois pas oĂč est le problĂšme de se vanter de tuer des fĂ©ministes :blink: à ce moment lĂ  je pourrais me vanter de tuer des flics, ou tuer plein d'animaux ils sont dans le jeu Ă  partir du moment oĂč on peut les tuer pourquoi se gĂȘner ? Au final ça reste un jeu. On ne tue que des pixels :rolleyes:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme pour le coup c'est pas tant la violence dans les jeux-vidĂ©os (puisqu'au fond il n'y a pas de problĂšme d'ailleurs), c'est juste que "trololo je vais tuer des fĂ©ministes" ça fait vraiment marrer des gens ? Mais je veux dire mĂȘme animaux ou autres, c'est pas marrant :ph34r: AprĂšs, c'est peut-ĂȘtre juste une question d'humour...

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est mal vu de faire ce genre de vidĂ©o Ă  une pĂ©riode oĂč tout tourne autour des mouvements fĂ©ministes etc 

 

 Maintenant je ne suis pas contre ces vidéos parce que comme le dit @Sprunk ce ne sont que des pixels. ça sert à rien de faire un scandale pour ça.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Isyanho a dit :

Le problĂšme pour le coup c'est pas tant la violence dans les jeux-vidĂ©os (puisqu'au fond il n'y a pas de problĂšme d'ailleurs), c'est juste que "trololo je vais tuer des fĂ©ministes" ça fait vraiment marrer des gens ? Mais je veux dire mĂȘme animaux ou autres, c'est pas marrant :ph34r: AprĂšs, c'est peut-ĂȘtre juste une question d'humour...

 

Ah non c'est sur que de tuer des fĂ©ministes je ne vois pas non plus oĂč est ce que c'est drĂŽle mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas Ă  avoir honte de le faire vu que c'est un jeu 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant