BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Hey ! J'ai lancé une petite série sur Youtube / Twitch c'est sous la forme de Live mais aussi de Best Of (10 - 15 minutes) !
Le principe est simple suivre les aventures de mon personnage Arthur Peterson ! Un Journaliste Paléontologue (Oui je me lance dans un délire Semi-RP)

Voilà le premier Best Of, j'attend vos retours =)
https://www.youtube.com/watch?v=jcC4MPc8dqg&

 

Cordialement
JustePourJouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, XIII a dit :

Moi je passe mon temps à nourrir le camp, je chasse et je leur rapporte tout. Pourtant je ne vois pas de stock de nourriture dans la caravane de Pearson! Je ne comprends pas.

Et pareil je me demande à quelle fréquence il faut se nourrir. Je dois manger une fois par jour de son ragoût mais ça n'a pas l'air de jouer sur mon poids.

 

Sinon tant pis je vais avancer dans les missions, poser ma tente en pleine nature, puis ils se débrouilleront un moment sans moi :smile: 

Il faut avancer un peu dans l'histoire et à côté de la caisse à contribution du camp il y aura un catalogue pour améliorer le camp. 😉

 

Pour pourras remplir les stocks de bouffe, munitions et médicament ainsi que débloquer le voyage rapide depuis le camp en améliorant la tente de Dutch puis celle d'Arthur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dudulle a dit :

Bon impossible pour moi de recuperer le revolver double action de gta.

 

Il y a 2 heures, XIII a dit :

c'est normal c'est pour le online

 

Négatif, ils sont bien disponibles pour le solo 👍

 

 

Perso, je n'ai eu le revolver et ne suis pas encore allé dans le camps Indien.

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pourquoi on est plusieurs a ne pas avoir accès au Revolver Double Action ?

 

 

Sinon si vous ne le saviez pas : à pieds, en vue FPS, viser avec une arme puis appuyez sur la flèche du bas pour regarder dans le viseur. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking News: Attention à ne pas égarer votre chapeau, ... lors d'un combat, d'une chute de cheval ou autres !

Si vous ne pensez pas à le ramasser, ... il sera bel et bien égaré, sauf à partir à sa recherche.

ça sent le vécu !!!, pour cause, j''ai connu cette mésaventure lors d'une bagarre générale dans un saloon à Valentine !

Et n'envoyez pas un ticket à Rockstar, ... c'est bel et bien voulu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah cascade involontaire 2

@NeAlithyk Tu peux "enregistrer" un chapeau a ton cheval dans ton espace personnel au camp comme ça même si tu le perd bah il re comme par magie sur ton cheval (jamais testé jme balade les cheveux au vent)

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste parce que j'aime ce genre de comparaison

 

L'une de ces deux images est tirée d'un jeu vidéo

I0CRlbS.jpg

 

Les cabanes d'esclaves qui sont la droite de la propriété de Caliga Hall viennent probablement d'Evergreen Plantation (que l'on voit brièvement dans Django Unchained)

 

hW1Csmd.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a peut-être déjà été évoqué, mais pour me préserver de tout spoil je ne lis pas le topic (première fois que je me couvre comme ça, c'est largement mieux de ne rien savoir) donc désolé si je vous fait répéter les même choses... 

 

Comment trouver une pipe pour Dutch ? L'harmonica pour Sadie, les romans pour Hosea et Jack, le collier pour je ne sais plus qui mais il me semble avoir déjà trouvé des colliers sur des cadavres donc à la limite j'essaierais de faire gaffe, mais le reste c'est incroyable d'être autant introuvable, genre il n'y-a pas un magasin qui vend tout ça :huh:

 

Du coup si la personne ou les personnes qui répondent pouvaient bien me citer de manière à ce que je tombe uniquement sur leur message et puisse éviter un éventuel spoil à côté :happy: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant le jeu en ma possession depuis samedi :laugh:, après quelques missions j'ai laissé l'histoire de coté pour arpenter les "quatre coins" de la map.

 

Malheureusement une partie de celle-ci est inaccessible, passé une certaine limite le perso glisse même sur des pentes faible...

 

J'ai entouré en rouge pur vous montrer ou je ne peut pas mettre les pieds

 

1540837255-red-dead-redemption-2-2018102
1540837249-red-dead-redemption-2-2018102

 

Suis-je le seul ou c'est le cas pour tout le monde ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Olivia a dit :

@star4un Voila pour tout les objets à ramener à la bande ainsi que les emplacements, spoil potentiels! 

 

  Masquer le contenu

1D92731E-A7F3-4DED-BC0E-B35AD310BCFB.jpeg

 

Par contre si j'ai vendu un objet qu'un membre me demande... Comme l'harmonica par exemple, je ne peux plus le retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté d'approcher du ranch Mac Farlane's aujourd'hui... Je me suis fait défoncés 3 fois à la suite par des chasseurs de primes. 

 

Apparemment il n'y a pas moyen d'aller visiter ce coin de map pour le moment!

Au tir de loin on dirait les pnj de GTA, ça shoot à la tête même si t'es à fond sur un pur sang très rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant