BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Yop tout le monde, j'ai une petite question à vous poser car je suis actuellement en PLS et je ne sais trop que faire.

 

En gros : j'ai précommandé le jeu il y a 6 mois sur Cdiscount, pensant être débité directement. Sauf qu'en fait ils débitent à l'envoi et depuis, ma CB a expiré, et le jeu ne m'est pas envoyé à cause de ça semble-t-il (le statut de la commande est "en préparation" alors que d'autres ont déjà eu le jeu en "envoyé" ou "préparé" minimum).

Visiblement c'est dû au fait - logique - qu'avant de la préparer ils attendent de recevoir l'argent de la banque... Mais en l'occurrence ils peuvent courir...

Et j'ai peur qu'ils prennent 2-3 jours avant de comprendre qu'ils ne pourront pas me les débiter en fait.

 

Il y a deux semaines j'ai donc prévu le coup en appelant leur service client pourri à 10€ les 5 minutes d'appels (j'aurai mieux fait de le commander ailleurs à 50€ ç'eut été moins cher :laugh::laugh:), et ces cons me disent "oui, vous inquiétez pas j'ai parlé avec ma cadre et le jeu vous sera envoyé quand même, puis une fois que vous l'aurez vous devrez nous communiquer notre nouveau numéro de CB pour nous payer".

 

Niquez-vous laul. Quelle entreprise de e-commerce envoie un jeu avant d'avoir reçu le paiement en 2018. 😐

J'ai direct senti le pipeau mais j'espérais au moins qu'ils se réveilleraient plus tôt genre hier pour me demander la nouvelle CB.

Et pas moyen de modifier ma commande.

 

Donc question, sachant que je voudrais le jeu pour mercredi 31 prochain comme je serai en congés à partir de là, et sachant que j'aimerais bien profiter des bonus de préco, vous savez s'il y a encore moyen de le préco qqpart sur un site sérieux ? Quitte à dire feuck à Cdiscount.

 

Je voulais vraiment une version physique je suis déçu, mais s'il y a pas de solution viable en préco physique j'hésite à l'acheter maintenant sur le PSStore... 

Et si je l'achetais genre dans une heure j'aurai toujours les bonus de préco vous pensez ?

 

C'est surtout que je voulais choper la carte et l'accrocher dans ma chambre mdr. Au pire voir si je peux l'acheter à part pas cher mais miskina quoi.
 

Merci pour vos réponses.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, TheDoc a dit :

Yop tout le monde, j'ai une petite question à vous poser car je suis actuellement en PLS et je ne sais trop que faire.

 

En gros : j'ai commandé il y a 6 mois le jeu sur Cdiscount. Sauf que depuis, ma CB a expiré, et le jeu ne m'est pas envoyé à cause de ça (le statut de la commande est "en préparation" laul alors que d'autres ont déjà eu le jeu d'envoyé). Visiblement car ils vont mettre 2-3 jours avant de comprendre qu'ils ne pourront pas me les débiter en fait.

 

Il y a deux semaines j'ai prévu le coup en appelant leur service client pourri à 10€ les 5 minutes d'appels (j'aurai mieux fait de le commander ailleurs à 50€ :lol:), et ces cons me disent "oui, vous inquiétez pas j'ai parlé avec ma cadre et le jeu vous sera envoyé quand même, puis une fois que vous l'aurez vous devrez nous communiquer notre nouveau numéro de CB".

 

Niquez vous laul. Quelle entreprise de e-commerce envoie un jeu avant d'avoir reçu le paiement. 😐

J'ai direct senti le pipeau mais j'espérais au moins qu'ils se réveilleraient pour me demander la nouvelle CB genre hier.

 

Donc question, sachant que je voudrais le jeu pour mercredi prochain comme je serai en congés à partir de là et que j'aimerais bien profiter des bonus de préco, vous savez s'il y a moyen de le préco qqpart sur un site sérieux ?

Je voulais vraiment une version physique je suis déçu, mais en fait si'il y a pas de solution viable en préco physique j'hésite à l'acheter maintenant sur le PSStore... 

Et si je l'achetais genre dans une heure j'aurai toujours les bonus de préco non ?

C'est surtout que je voulais choper la carte et l'accrocher dans ma chambre mdr.
 

Merci pour vos réponses.

 

Hey TheDoc ! :

 

Je compatis à ta douleur sa me fend le cœur de voir une situation comme celle là . Précommande à la FNAC le 7 octobre , je le reçoit que demain via Chronopost . Au passage site fiable par contre le S.A.V je ne saurais te dire si il est fiable ou non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah : nope, visiblement c'est 2 à 3 jours avant la sortie en général, ou bien le jour de l'envoi. Je pensais aussi 😥

Donc du coup j'ai fait venir une assistance respiratoire.

 

@Kustle: merci ! En plus t'es Colmarien, j'habite à 10 minutes tu veux pas m'inviter pour qu'on joue ensemble ? 😮 :biggrin:

Ahh mais en fait t'es Sinto je te reconnais.

 

Ok merci pour la Fnac, j'ai déjà commandé d'autres trucs chez eux et par contre oui ils sont sérieux (jamais eu de pb).

Le seul problème pour Red Dead c'est qu'ils te le pigeonnent à 60€ au lieu de 50€... Mais bon au pire oui j'hésite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheDoc Il te reste l'édition spéciale a Micromania a 69€. Tu une deuxième carte bien plus grande et détaillé dedans. Avec en bonus un code pour la précommande et un code pour le bonus édition spéciale. 

Je me régale dessus depuis une heure, je ne regrette pas l'achat de cette version 😉

 

ilh9.jpg

 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MrBibendum a dit :

Il te reste l'édition spéciale a Micromania a 69€. Tu une deuxième carte bien plus grande et détaillé dedans. Avec en bonus un code pour la précommande et un code pour le bonus édition spéciale. 

Je me régale dessus depuis une heure, je ne regrette pas l'achat de cette version 😉

 

 

  Masquer le contenu

 59gf.jpg[/url][\spoiler]

 

 

Mhhh, là tu m'intéresses, effectivement pas mal.
 

Mais par contre, tu penses que je peux retirer le jeu dès demain ou samedi ? Ou ils risquent d'être en rade ?

Car du coup faut le retirer en magasin ou c'est à domicile (si je peux l'avoir rapidos ça me dérange aucunement d'aller retirer) ?

 

Et dernière question tu penses qu'il y a toujours les codes de préco ? 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, MrBibendum a dit :

@TheDoc Il te reste l'édition spéciale a Micromania a 69€. Tu une deuxième carte bien plus grande et détaillé dedans. Avec en bonus un code pour la précommande et un code pour le bonus édition spéciale. 

Je me régale dessus depuis une heure, je ne regrette pas l'achat de cette version 😉

  Révéler le texte masqué

ilh9.jpg

 

  Révéler le texte masqué

 

Bon bah vendu du coup merci à toi. 😄

 

J'hésitais quand même à prendre la version numérique pensant que la poignée de dollars serait pour RDR2O... Mais si c'est pour GTAO, comme mon PC est en rade et que j'y joue plus, je laisse tomber. 🙂

 

Merci ! Vivement maintenant 😄😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, TheDoc a dit :

 

 

Mhhh, là tu m'intéresses, effectivement pas mal.
 

Mais par contre, tu penses que je peux retirer le jeu dès demain ou samedi ? Ou ils risquent d'être en rade ?

Car du coup faut le retirer en magasin ou c'est à domicile (si je peux l'avoir rapidos ça me dérange aucunement d'aller retirer) ?

 

Et dernière question tu penses qu'il y a toujours les codes de préco ? 😄

Le code pour la précommande est sur l'une des deux affiches. C'est directement dans la jacket. 

Ma femmes me l'a précommander hier et je ne le savais pas, j'y suis passé à l'arrache pour voir et il avait pleins de jeux en rayon. 

Je pense que si tu appel ta boutique ils doivent pouvoir t'en bloqué un pour samedi. 

Il est a 69€ au lieu de 84€ pour cette version.

En complément tu as une carte détaillée au dos de la grande avec les villes de Saint Denis, Blackwater et Valentine.

Ça me faisait un peu chier de mettre 20 balles de plus, mais rien que pour la carte, ça valait le coup. A condition bien sûr d'être un peu geek😁

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, MrBibendum a dit :

Le code pour la précommande est sur l'une des deux affiches. C'est directement dans la jacket. 

Ma femmes me l'a précommander hier et je ne le savais pas, j'y suis passé à l'arrache pour voir et il avait pleins de jeux en rayon. 

Je pense que si tu appel ta boutique ils doivent pouvoir t'en bloqué un pour samedi. 

Il est a 69€ au lieu de 84€ pour cette version.

En complément tu as une carte détaillée au dos de la grande avec les villes de Saint Denis, Blackwater et Valentine.

Ça me faisait un peu chier de mettre 20 balles de plus, mais rien que pour la carte, ça valait le coup. A condition bien sûr d'être un peu geek😁

 

Bon bah c'est fait merci l'ami. 🙂

 

Par contre je flippe juste de le recevoir avant mercredi prochain justement (je pourrais pas avant de façon).

Donc si c'est samedi ou lundi ça me va, ça me rassure si tu l'as déjà eu en plus !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheDoc Si tu veux juste faire des économies, le jeu est dispo à 46€ à Auchan, mais que en magasin par contre.

 

Sinon pour le contenu de la préco, il est placé dans les X premières boites du jeu, donc tu le trouveras encore dans la boite dans les jours/semaines à venir. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tarkoss a dit :

@TheDoc Si tu veux juste faire des économies, le jeu est dispo à 46€ à Auchan, mais que en magasin par contre.

 

Sinon pour le contenu de la préco, il est placé dans les X premières boites du jeu, donc tu le trouveras encore dans la boite dans les jours/semaines à venir. 😉

 

Ok merci mon bon vieux TheGamerPGM. :laugh::wink: C'est bon à savoir.

 

J'aurai pu mais là aussi j'avais peur d'une rupture de stock, donc j'ai pris sur Micro... Et l'édition spéciale au prix de la normale, c'est pas dégueu non plus (enfin même si du coup la normale tu la trouves à 50€ 😕 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2018 à 09:32, Olivia a dit :

 

C’est quoi le délire de la ps4 pro qui souffle? Je l’entends partout mais la mienne fait pas de bruit 😁

 

Bon je reviens la dessus! Au début du jeu pendant les intros, ce bruit de l’enfer qu’elle fait 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, la forme en ce 1er jour de RDR 2 ?

 

Une petite question a ceux qui ont déja lancer la bète : est ce que l'installation prend longtemps et ce qu'il y a encore du contenu a télécharger sur la version physique. La raison de ma question est que je ne pourrais mettre les galettes dans la PS4 que ce soir apres le bouleau, et avec ma connexion de campagne ca me ferais bien chier que l'install prenne genre 3 jours.

 

A + les cowboys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Nicko Gadz a dit :

Yo tout le monde, la forme en ce 1er jour de RDR 2 ?

 

Une petite question a ceux qui ont déja lancer la bète : est ce que l'installation prend longtemps et ce qu'il y a encore du contenu a télécharger sur la version physique. La raison de ma question est que je ne pourrais mettre les galettes dans la PS4 que ce soir apres le bouleau, et avec ma connexion de campagne ca me ferais bien chier que l'install prenne genre 3 jours.

 

A + les cowboys

 

2 CD, environ 90 gb à installer, le premier s’installe en 1h, le deuxieme pareil environ, après rien a télécharger chez moi, tu lance direct, attention au fractures de rétine ! Il est terriblement beau :wub:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin voila ca c'est une bonne nouvelle, du coup ma journée commence bien :smile:.

 

Le temps de prendre l'apéro et de manger un bout et j'aurais plus qu'a me poser le cul dans le canapé avec la manette en main et le casque sur les oreilles.

 

C'EST BONNNNNNNNN CAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant