BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

J'ai pas eu le temps hier! 

 

D'ailleurs pour ceux qui l'on télécharger, avez-vous essayé de changer la date sur votre console pour tenter de le faire démarrer avant le 26?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai voir se soir sur les coups de 18h à Auchan. Je sais que pour les grosses sortie ils ont l'habitude de faire sa . Limite pas le temps de le mettre en rayon avec le monde qui se ramène spécialement pour le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que la vidéo de gameplay sans spoil de GTA Series Videos n'a pas été posté ici, elle est sous spoiler:

 

Dire que je ne l'aurais que samedi :sad: mais qu'est-ce qu'il me donne envie ce jeu!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info de Carrefour ce midi: 

 

Le jeu sera peut-être en magasin a 18h ou 20h mais sans certitude. La répression des fraudes surveille la chose d'après le vendeur. 

Ils attendent un mail pour valider la mise en rayon et ne le feront pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours faire un tour chez votre épicerie "Micromania" du coin, ça y est, ils dispatchent !

Du moins, si vous l'avez précommander (alerte SMS 17h00)

Et si ce n'est pas le cas, faites votre plus beau sourire, enfin, votre copine, que vous aurez pris soin d'emmener avec vous, et qui sait ...

 

Allez bonne soirée, je retourne à mon ménage !

 

Perso, suis pas pressé, si c'est pour devenir NoLife, sur un jeu, où je jouerai encore dans 3 ans ! 🤣

 

Je veux juste qu'il ne "filled" pas ma résa/jeu au premier "touriste" venu si je tardais trop à récupérer mon précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant