BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Ben ça doit pas être la même map que j’ai vue alors, parce que

  • j’ai vu une carte ou l’on peut manifestement encore scroller pour en découvrir les limites
  • Je n’ai pas vu la partie sud-est  de West Elisabeth qui me semble relativement importante pour déterminer de la présence de New Austin.

Apres, New Austin ou pas, je m’en tape un peu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Olivia a dit :

Voila la map pour ceux qui le veulent! 

 

  Révéler le texte masqué

 

 

 

C'est ... Vertigineux ! Et tellement bon à la fois. J'ai très très hâte !!!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les chevaux et les armes, mais je posterais rien ici, même en spoilers, je veux même pas que les gens soient tentés de regarder, j'espère que le plus de gens possibles profiterons au maximum de la découverte, plus que quelques jours à attendre 😉 

Va falloir éviter les réseaux sociaux cette semaine ^^

181023065034126356.png
181023065035963458.png

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis fait spoil la map... :laugh:

 

Mon avis sur la map :

 

La map à l'air assez grande, pas autant que je l'imaginais par contre. 

Je dis OUI à New Austin par contre R* à dit NON au Mexique... Peut être l'expliqueront-ils par des raisons géopolitiques. Mais avec le kayak et la nage, je ne comprends pas comment on ne pourrait pas accéder au Mexique... 

 

Et quid du screen de la salamandre hein ? :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

moi je pense que la partie desertique sera a new austin genre tout en bas juste pile a la frontiere avec le mexique, sur le screen de la salamandre on voit que c'est aride mais c'est tout simplement comme new austin dans rdr!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darknic29 Et la balise spoiler ? :laugh:

 

Sinon @Olivia

 

Ah oui pas con ça... Ou alors un DLC online qui arrivera plus tard : Red Dead Online : HARRIBA HARRIBA ! 

 

Sinon, il me semble que John n'est jamais allé au Ranch McFarlane par exemple... Comment vont-ils nous introduire à cette partie de la map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le gang est recherche apres le braquage de blackwater donc on ne s'y aventurera pas avec le gang ou alors a la fin on verra le gang se disloquer et partir a new austin pour echapper a marston !!!

plus que 3 jours.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

ca y'est j'ai l'info un pote a moi a le jeu et pour lui la map est 5 fois plus grande que celle du 1er et 1,5 fois gta 5. malheureusement il peut pas lancer encore le jeu il est bloqué avec le social club.....

 

Modifié par Master Nawak
Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

il dit meme que sur la map papier la partie desertique est bien a new austin  et qu'elle sera proche de la ville d'armadillo !!! par contre chose etrange (pas de ranch mcfarlane ou d'autre ville connu dans cette zone)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’utiliser des balises spoiler quand vous discutez de leaks. Les autres membres ont le droit de venir sur le forum et ne  découvrir le jeu qu’en jouant s’il le souhaitent..

 

 

il serait dommage que je me sois obligé de sortir Le goudron et les plumes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant