BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Il se passe actuellement quelque chose d'incompréhensible en Pennsylvanie, aux États-Unis : plusieurs magasins locaux ne pourront pas recevoir Red Dead Redemption 2 par leurs distributeurs. L'affaire est rapportée par le site Kotaku, qui a enquêté sur le phénomène. Cela serait apparemment dû à un problème d'approvisionnement à cause des deux disques que nécessite le jeu. Malheureusement pour eux, cet incident pourrait leur causer jusqu'à 60,000$ de perte, les clients ayant décidé d'acheter chez des revendeurs tiers.

Certains vendeurs restent suspicieux et affirment qu'ils n'ont jamais eu de tels problèmes avant, même pour plusieurs gros jeux. L'une des théories serait que Rockstar Games et Take-Two voudraient contrôler la chaîne de distribution afin d'être sûr que les petits magasins ne vendent pas le jeu avant la sortie officielle. Sollicités par Kotaku, les studios n'ont donnés aucuns commentaires jusqu'ici. Heureusement, certains clients loyaux ont accepté d'attendre pour supporter les magasins.

http://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/1451433-red-dead-redemption-2-les-bons-plans-pour-trouver-le-jeu-pas-cher/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unboxing d'une edition spécial je crois ? (Bien que je pense a un FAKE bien fait pour moi)

 

Les gars qui veulent la surprise jusqu'au bout éviter quand même d'aller voir, il ne montre rien hormis le contenu vite fait sans déballer la map :

 

 

 

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Isyanho a dit :



Plus que 5 jours à attendre, courage les amis, j'ai encore du mal à réaliser... :rolleyes:

C’est très difficile ... j’ai jamais autant attendu la fin du week-end et le début du lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis en cette dernière semaine, que dis-je derniers jours avant l’arrivé du jeu les leaks vont commencer à sortir. 

 

Rockstar a réussi à garder ça bien au chaud mais quelque leak on reussi a sortir sur la toile dont une vidéo de 24 seconde qui ne spoil en rien de rien je vous la mets en spoil et pour tout ceux qui serait tenté de voir cette mini séquence où on découvre la roue d’arme. 

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Olivia a dit :

C’est fluide 😁 j’ai lu que ce serait sur de la ps4 fat en plus 😊

C’est très fluide je pense que là je ne regarderai plus rien du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Geo7000 a dit :

2 disques pour un jeu,  c'est une première

Je vous dit pas comment votre PS4pro va souffler :halloween08:

 

C’est quoi le délire de la ps4 pro qui souffle? Je l’entends partout mais la mienne fait pas de bruit 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette petite séquence, les effets de tremblement de la caméra sont vraiment pas mal. 🙂

 

Par contre ce serait cool qu'on s'en tienne à ce type de leaks, des petites vidéos ou des screens, pour le bien de tous évitons de spoil la map, le scénario, etc... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler ce matin la ou j'ai précommander le jeu (une grosse enseigne) pour commencer a négocier  :halloween16: et le mec des rayons jeux video est en grosse réunion avec Directeur de magasin et responsable lol ca arrive jamais d'habitude....Ca va être compliquer je pense....déjà GTA, j'avais eut la chance de l'avoir un peu avant parce qu'un magasin à 100 bornes de chez moi avait craquer sous la pression :halloween02:

Ca va être dur psychologiquement cette semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Olivia a dit :

@Tarkoss le type a posté une photo de la map mais vue qu’il y a du brouillard partout on a pas vue grand chose 😊

On ne voit peut-être pas grand chose mais juste la forme de la map peut donner des indices sur la présence ou non de New Austion et du Mexique.. :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant