BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Olivia a dit :

 

C’est @BenDeR qui a appuyé sur le mauvais bouton 😁

 

il y a 18 minutes, NeAlithyk a dit :

Ah ces stagiaires !!!, ... que des bêtises !

Ah bah bravo @BenDeR ....

 

Bon je ne sais pas si vous l’avez déjà vu mais pour vous faire pas patienter je suis tombé sur une perle .... Un court métrage sur une mission bien connu de red dead Redemption 1 et sincèrement je suis resté sur le cul ...

 

Enjoy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vidéo @mkr même si je ne suis pas près de la regarder, vu que je déteste me spoiler un jeu que je suis en train de me faire !

Comment, ça je suis à la bourre ?

Ben oui, 2018 je me fais enfin RDR 1er du nom.

Un peu comme GTAV que je découvrais en 2013, sans jamais avoir joué aux précédents opus 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, NeAlithyk a dit :

Merci pour ta vidéo @mkr même si je ne suis pas près de la regarder, vu que je déteste me spoiler un jeu que je suis en train de me faire !

Comment, ça je suis à la bourre ?

Ben oui, 2018 je me fais enfin RDR 1er du nom.

Un peu comme GTAV que je découvrais en 2013, sans jamais avoir joué aux précédents opus 🤣

Oups autant pour bon elle sera pour ceux qui connaissent déjà le premier. Tu y jetteras un œil quand tu finiras le jeu. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption 2 nécessitera un compte social club sur PS4 et Xbox One !
 

"Vous aurez besoin d'une connexion Internet unique en vous connectant à Social Club pour vous connecter au jeu. Ensuite, vous pourrez passer à la session de jeu", lit-on dans un courrier électronique du support client de Rockstar Games.

http://gadgets.ndtv.com/games/news/red-dead-redemption-2-ps4-and-xbox-one-requires-rockstar-games-social-club-account-rockstar-support-1933475
 

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oliviadu O6, il y a des chances pour que "oui", je crois même que mon Micromania a prévu la fermeture/ouverture de ses portes tard/tôt dans la nuit histoire d'être sur le coup.

D'ailleurs, il en avait fait de même pour la sortie de GTAV.

 

Ça tombe bien, c'est chez eux que je l'ai précommandé (avril !!!),

Ça tombe bien², mon Micromania est à 50m de chez moi,

... pas besoin de se poser la question ou atteler son cheval, il restera à l'écurie,

... suffira juste de faire briller mes éperons pour être bien perçu dans la nuit !,

... et de veiller à ne pas égarer son chapeau.

Pour le reste, ma city étant ce qu'elle est, n'ayez crainte, je sortirai "couvert" <= mes armes ...

 

Allez, J - combien déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Wolf_51 a dit :

La play va chauffer en fin de semaine 🤠


Elle chauffe déjà rien qu'en jouant à des jeux 2D....
Ceux qui ont la pro,  vous allez devoir la mettre au frigo pour pas qu'elle brule 😄
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas à 18h que devait commencer le téléchargement ? 

Chez moi il a commencé ce matin, le jeu pèse 92,742 go sur PS4, y'a 3 fichier à télécharger : le jeu; un fichier "Treasure Map" et le 3ème "Digital pre-order bonuses" (ces deux derniers ne peuvent être téléchargés pour le moment)

J'avais préco le jeu en édition standard

Modifié par ClementSIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que là je suis comme tous ceux qui ont commandé leur jeu en version physique sur internet : je suis en sueur. 😂

 

Le jeu sera-t-il livré à temps ?

Le livreur va-t-il passer ? Va-t-il mettre le jeu dans la boite au lettre ou va-t-il le déposer dans un point relais à 5km ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant